noonook Malamute

| |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere Lun 31 Jan 2011 - 14:13 | |
| Diffusé sur Taiga, il est superbe le doudou !!!!!!!!
http://www.taigapassionnordiques.org/t20149-dep-27-28-husky-male-trouve-urgent-avant-fourriere#312412 _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere Mar 1 Fév 2011 - 16:01 | |
| _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
noonook Malamute

| Sujet: Re: DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere Mar 1 Fév 2011 - 19:01 | |
| Il a retrouvé ses maîtres ! | Citation: | bonsoir a tous
Juste pour vous dire de relayer largement que le husky a retrouvé son proprietaire ..
La police municipale est venue spontanément chercher le chien au domicile de la personne qui l'a trouvé et l'a rendu a son propriétaire qui le leur a réclamé.
AFFAIRE RESOLUE - MERCI A TOUS DE VOTRE MOBILISATION
MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT CETTE " NOUVELLE " . |
|
|
ulka26 Modératrice

| Sujet: Re: DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere Mar 1 Fév 2011 - 20:02 | |
| |
|
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere Mar 1 Fév 2011 - 20:09 | |
| Super nouvelle !!!!!!!! Un grand soulagement et une urgence en moins !!!! Merci pour les nouvelles !!! _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
chaussette Admin

| Sujet: Re: DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere Mar 1 Fév 2011 - 20:50 | |
| yes...coooll!!!!!  _________________ http://soschatons.canalblog.com/ de nombreux chatons a adopter |
|
estel Modératrice

| Sujet: Re: DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere Mar 1 Fév 2011 - 21:55 | |
| |
|