Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trouvé un husky blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:21

Dimanche il a été trouvé un chien errant sur la commune de CREST dans la drome

Ce jeune husky tout blanc n'est ni pucé ni tatoué

Faites circuler si vous entendez une personne qui a cherche son husky ce chien a environ 1an 1/2

HELP pour ce petit loup

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:39

diffusé sur taiga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:26

Alors voilà un topo sur ce croisé husky

L police municipale n'arrivant pas à gérer ce type de chien nous a appelé à l'aide car sinon le destin de ce chien était déjà tout tracé Sad Sad Sad

Ce matin nous nous sommes rendus avec Marie Laure sur place pour récupérer ce doudou il est super sympat et s'entend avec les males il n'a pas d'agressivité et est en grande demande de calin

La police municipale nous l a confié jusqu'au 26 mai , ce chien a un collier neuf il a forcément une famille qui doit le chercher et peut être des enfants qui doivent être bien triste sans lui alors diffusez un max en précisant bien que les propriétaires peuvent me contacter sans aucune gêne car il est vrai que ce chien n'est pas identifié et comme le stipule la loi pour les détenteurs d'animaux qui ne respectent pas cette loi il y a une amende de 750 euros!!! Que ceci ne soit pas un obstacle , la seule chose qui nous importe c'est que ce petit loup retrouve sa famille!!!!!

Si ce doudou est à vous n'hésitez pas à me contacter 06 60 54 64 17

Il a été retrouvé sur CREST rue de la république Dimanche 15 mai , il a environ 1 an 1/2 d'aprés le vétérinaire qui l'a vu...Le voici en image

Trouvé un husky blanc Croise10


Trouvé un husky blanc Moi_j_10

Trouvé un husky blanc Photos10

Trouvé un husky blanc Photos11

Trouvé un husky blanc Husky_10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:38

:merci pour lui Trouvé un husky blanc 881432
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:45

il était vraiment pas dans de super condition!!!! et là tout à l'heure il a fait un passage en force et s'est rendu chez orca mais rien à signaler pas de bagarre il est à nouveau en parc avec EYKO je voulais rappeller la police municipale mais franchement je n'ai ni le coeur ni le courage de le faire car je ne sais que trop ce qu'il va se passer.... Et franchement j'ai les boules!!!!! car ok il n est pas identifié mais ça n'empeche qu'il appartient à une famille et que probablement des gens sont inquiet mais n osent peut etre pas appeller de peur de n avoir une amende c'est pour cela que je lance un méga méga SOS pour ce petit coeur qui est vraiment super sympat en plus il porte un collier neuf il est propre etc on voit que ce chien une famille en prend soin Alors NON il ne finira pas sous une piqure ça n'est pas possible!!!!!!!!

HELP HELP HELP HELP Pour ce petit loup sans nom ..... Trouvé un husky blanc 88660 Trouvé un husky blanc 88660 Trouvé un husky blanc 88660
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 14:46

il va plus vouloir partir ...!!lol
merci pour lui les filles ....l'eden est cent fois mieux qu'un triste box de fourriere..!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:47

NO COMMENT

En tout cas la police municipal vient de m appeller pour savoir comment ça se passait j'ai apprécié leur intérêt et je les remercie d avoir épargné ce louloup
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:50

As tu vus cette annonce.....ca fait 6 mois que les gens cherche leur chien et ca pourrait correspondre.

http://www.chien-perdu.org/16418-chien-perdu-a-st-symphorien-d-ozon
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:57

Sur cette annonce la dame cherche encore son chien depuis tout ce temps

http://www.chien-perdu.org/3992-chien-perdu-a-mercurol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:12

Trouvé un husky blanc 465482 Trouvé un husky blanc 170658 Trouvé un husky blanc 92939 Trouvé un husky blanc 546669 Trouvé un husky blanc 472473 Trouvé un husky blanc 472473 :champi:Notre cher Ami inconnu qui en fait s'appelle FOX vient de partir ce soir et oui il va enfin pouvoir dormir auprés de son maître un grand grand MERCIIIIIIIII à marie qui a diffusé l'annonce hier soir sur facebook et grâce à ça FOX a pu retrouver ses maîtres et ces prochains jours il va être pucé avec engagement écrit de son maître donc une histoire qui se termine bien j'aimerais que toutes les histoires finissent comme ça Trouvé un husky blanc 472473

MERCIIIIIIIIIIIIIII à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour ce petit coeur comme quoi la SOLIDARITE c'est vraiment extraordinaire à tousssssss Trouvé un husky blanc 92939 Trouvé un husky blanc 546669 Trouvé un husky blanc 881432 Trouvé un husky blanc 881432 Trouvé un husky blanc 881432

Merciiiiiiiiiiiiiiii Marie Trouvé un husky blanc 770855 Trouvé un husky blanc 881432 Trouvé un husky blanc 881432 Trouvé un husky blanc 881432
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 19:46

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:36

merci pour votre mobilisation a tous et je compte sur vous pour aller annoncer la bonne nouvelle sur les differents forums ou vos avez diffusez
dire qu'il habite pres de chez moi ce louloup!!!!bon tout est bien qui finit bien!!!il est rentré chez lui et j'espere qu'il va y resté,merci pascale pour ton devouement,c'etait effectivement pas un nordique,mais nous avons bien fait de suivre notre instinct
je HS,dure journée hein PASCALOUP?mais on a reussi!!!yessssssssssssss

bonne soirée!! Trouvé un husky blanc 153793
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:00

bravo les filllllles!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:08

génial cheers merci a toi PASCALOU d'avoir recueilli ce petit loup Trouvé un husky blanc 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:26

Ce matin suite au transfert de document que j'ai fais suivre à la police municipale de crest nous avons eu droit aux remerciement de la municipalité de Crest ça s'adresse à toute l'équipe voili voilou encore BRAVO pour votre implication à tous nous allons gardé un oeil sur ce petit coeur pour être certains que tout se passe bien pour lui bonne route à toi beau FOX Trouvé un husky blanc 153793 Trouvé un husky blanc 153793 Trouvé un husky blanc 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:04

Trouvé un husky blanc 52530 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:34

Pascaloup m'a raconté toute l'histoire au tél ce matin !!! Franchement bravo les filles Trouvé un husky blanc 690821 Trouvé un husky blanc 690821 Trouvé un husky blanc 690821 ce magnifique doudou a eu beaucoup de chance de croiser votre route !!! Trouvé un husky blanc 153793 Trouvé un husky blanc 153793 Trouvé un husky blanc 153793 Trouvé un husky blanc 153793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé un husky blanc Empty
MessageSujet: Re: Trouvé un husky blanc   Trouvé un husky blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé un husky blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KAS magnifique husky (m) 3 ans sociable a été trouvé errant (REFUGE CUENCA ESPAGNE )
»  TROUVE HUSKY A SAINT JUST DARDECHE REF 07
»  husky trouvé errant fourriere de bethune 62
» DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere
» trouvé husky marron et blanc 62 au refuge de Béthune ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: