Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 HOMMAGE A GUILLAUME

Aller en bas 
+7
le traineau siberien
Bénédicte
estel
Pascale laroche
chaussette
missdu07
noonook
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:10

Quelques photos et articles afin de rendre hommage à Guillaume le proprétaire des 7 petits loups d’Alsace pris sous l’aile de l’Eden Valley le 6 février 2011 ; beaucoup d’émotions lors de notre première rencontre avec sa famille lorsque nous sommes allés chercher les doudous avec Pascale et Christophe.

Les photos de Guillaume ont été prises lors de la Course de Bischwiller du 8 novembre 2009 organisée par le club Nanook, j’ai donc croisé sa route et j’ai retrouvé ces photos avec son très bel attelage ! Beaucoup d’émotions en les revoyant et en les imprimant pour sa famille.

Guillaume tu as rejoint certains de tes petits loups au paradis blanc où, selon la légende, ils t’attendaient pour te guider, maintenant de là haut tu veilles sur ta petite meute que tu as tant aimée et avec laquelle tu étais si complice….
Repose en paix Guillaume trouve la paix et la sérenité, toutes nos pensées vont vers toi et ta famille….Beaucoup de respect à toi pour ton courage à avoir réalisé tes rêves, les articles qui suivront en sont la preuve, un très bel exemple d’humilité, de passion et de détermination…

HOMMAGE A GUILLAUME P1040510


HOMMAGE A GUILLAUME P1040511







Dernière édition par leeloup57 le Mar 22 Fév 2011 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:12

HOMMAGE A GUILLAUME Guilla10

HOMMAGE A GUILLAUME Guilla11

HOMMAGE A GUILLAUME Guilla12
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:27

Merci, leeloup, pour ce bel hommage Sad

Je n'ai pas eu la chance de connaître ce sympathique jeune homme mais ce qui est sûr, c'est qu'on voudrait côtoyer plus de mushers de cet acabit au lieu des mushers qui roulent des mécaniques sur les stakes ...

Repose en paix, Guillaume, tes chiens adorés sont pris en charge par de belles personnes qui ont d'abord vu l'intérêt des chiens avant le leur !

Toute ma sympathie à sa maman. C'est le pire qu'il puisse arriver à une mère de perdre un enfant
Sad
Revenir en haut Aller en bas
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:39

super ce bel hommage mais il était jeune dis donc
merci à pascale d'avoir pris les loups qui sont devenus orphelins
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:27

hommage à toi guillaume ..repose en paix au paradis blanc des loups ! HOMMAGE A GUILLAUME 881337 HOMMAGE A GUILLAUME 881337 HOMMAGE A GUILLAUME 881337 HOMMAGE A GUILLAUME 881337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:16

j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux
merci leeloup ,de nous faire connaitre guillaume,une grande pensée pour sa famille et ses louloups
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:24

Superbe Hommage a un jeune homme trop tôt disparu...

C'est avec une grande émotion que nous avons apporté notre aide et notre soutien à la maman de Guillaume sans oublier son papa Patrick qui était aussi le handler de Guillaume tous deux partageaient cette même passion...

Armelle Christophe est moi même avons été trés émus lorsque nous sommes arrivés pour prendre en charge les 7 petits coeurs de Guillaume, j'aurais vraiment aimé rencontrer ce jeune homme qui ne vivait qu'à travers sa si joli meute, ses chiens étaient tout pour lui malheureusement parfois la vie fait que l'on se retrouve dans une profonde détresse et soudainement tout bascule...

Guillaume repose en paix nous veillerons sur tes petits loups et de là haut protèges nous donnes nous aussi le courage de continuer à avancer car parfois les êtres humains sont si sordides qu'il est bien difficile de trouver la force d'avancer , tu en sais quelque chose car certains humains ne t'ont pas épargnés et non pas hésité une seconde à te mener la vie dur toi grand passionné mais pourtant si fragile... En tout cas saches que nous faisons tous de notre mieux pour veiller sur tes 7 petits coeurs à présent tu es serein et heureux auprés de tes petits loups disparus et je sais que tu vas désormais tous nous protéger ...J'aurais tant aimé te rencontrer tu as toute notre admiration et notre profond RESPECT , reposes en paix bel ange...

HOMMAGE A GUILLAUME W0bcpj10

HOMMAGE A GUILLAUME Bougie10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:50

je pense que ce serait indiscret à savoir ce qu'il as eut comment c 'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:56

Nous ne donnerons en effet pas de détails à ce sujet......
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:24

Non seulement c'est indiscret mais c'est une chose qui ne se demande pas peu importe les circonstances de son décés ici c'est un post HOMMAGE et non potin ou curiosité merci de RESPECTER cela
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:56

tres belle hommage
repose en paix guillaume
HOMMAGE A GUILLAUME 260481 HOMMAGE A GUILLAUME 881337
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:17

Je pense que la detresse fut bien plus forte que l'amour qu'il portait à ses chiens.
Repose en paix "petit homme".....le chemin du paradis t'es grand ouvert.

HOMMAGE A GUILLAUME Tfzob210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:44

Quelle émotion en te voyant Guillaume avec tes chiens, tu les aimais et ils t'aimaient et tu continueras à les aimer de là-haut et eux ne t'oublirons pas, nous ne t'oublirons pas. Sois heureux là où tu es, nous veillerons sur tes doudous
HOMMAGE A GUILLAUME Chf7cm10
Revenir en haut Aller en bas
le traineau siberien
Louveteau
Louveteau
le traineau siberien


Messages : 108
Age : 55
Localisation : VALENCE

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:48

Guillaume j'aurais aimé faire ta connaissance...Mais voilà la vie en a décidé autrement...
De là haut sois tranquille je veille sur ta meute ainsi que ma famille au complet du plus petit au plus grand et ma femme apporte toute sa douceur à tes petits loups on veille et veillera sur eux...Adieu toi qui avait une passion T étais trés grand par l'âme...Sois en paix
Revenir en haut Aller en bas
karine
Membre Fantôme
Membre Fantôme
karine


Messages : 8

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:13

merci a tous pour vos si jolis mots.carine maman de guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:24

Quel bel hommage pour cet amoureux de nos chers chiens de traineaux. Tu peux reposer en paix Guillaume il y a aussi des anges sur terre j'en connais 4 (la famille laroche) qui veilleront sur tes protégés. Tu as rejoints un paradis dont on connait trés peu de choses mais sache que tes louloups ont trouvé un paradis sur terre. Repose en paix et beaucoup de pensées pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-ciel
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Arc-en-ciel


Messages : 29
Age : 59
Localisation : Moselle

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:24

La vie est comme un voyage dans un train:
on monte et on descend, , il y a des accidents,
à certains arrêts, il y a des surprises
et à d'autres, il y a une profonde tristesse.
Certains quand ils descendent laissent une nostalgie pour toujours…
D'autres montent et descendent tout de suite
et nous avons tout juste le temps de les croiser…
Ce n'est pas grave…le voyage est comme ça:
plein de défis de rêves, d'espoirs, d'adieux….mais sans retour.
Essayons de faire le voyage de la meilleure façon possible.
Essayons de comprendre nos voisins de voyage
et cherchons le meilleur en chacun d'entre eux.
Le grand mystère du voyage est que nous ne savons pas
quand on descendra du train pour toujours,

Mais je suis sûr qu'un jour ou l'autre on arrivera à la gare centrale
Tu avais un rêve et tu as pu le vivre à fond, une nouvelle étoile brille dans le ciel et veille sur nous et les loups.
Adieu l’artiste
Revenir en haut Aller en bas
Mounette23
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Mounette23


Messages : 21

HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyDim 2 Oct 2011 - 0:41

HOMMAGE A GUILLAUME 25210_103579336348602_100000896080335_28334_1046498_n

HOMMAGE A GUILLAUME 25210_105441676162368_100000896080335_42751_3588440_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:05

Merci Mounette ! sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOMMAGE A GUILLAUME Empty
MessageSujet: Re: HOMMAGE A GUILLAUME   HOMMAGE A GUILLAUME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMMAGE A GUILLAUME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage *****************
» Hommage à Mireille....
» HOMMAGE à Nadia
» angie hommage
» hommage a mon husky junior qui es mort de vieillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: HOMMAGES-
Sauter vers: