Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HOMMAGE à Nadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: HOMMAGE à Nadia   Dim 20 Mai 2012 - 16:07

Aujourd'hui un dimanche bien endeuillé notre Ami Jean Pierre le maître de CHIVAS et d'ESKEENA est en train de vivre une terrible épreuve bien cruelle la vie vient de lui arracher sa femme Nadia le laissant seule avec leur petite princesse , Nadia est parti subitement d une mort brutale et foudroyante à l'âge de 38 ans envahissant leur coeurs de tristesse et de désarroi désormais JP et sa fille vont devoir s'accrocher de toutes leurs forces à la vie et entourér CHIVAS et ESKEENA qui sont attristée aussi devant la mort de leur maitresse , hélas dans des moments aussi douloureux il est bien difficile de trouver les mots justes pour adoucir cet immense chagrin qui les touche donc Jen Pierre saches que nous sommes TOUS avec vous et qu'en cas de besoin nous répondrons PRESENT tu peux compter sur tes Amis de l'Eden on vous embrasse et vous entoure de toute notre Tendresse courage à vous et n hésites pas I love you I love you I love you

NADIA de là haut contiuera à veiller sur tous ceux qu'elle aime et je suis certaine qu'elle va protéger tous nos petits loups , NADIA je garde de toi le souvenir d'une jeune femme radieuse et avec cet eternel sourire qui te rendait si lumineuse la vie n'est pas juste à 38 printemps tu avais encore tant d'Amour à donner et à recevoir le soleil que tu avais en toi continuera à nous porter malgrés ton absence... repose en paix ma belle parmi tous les anges et les doudous disparus

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Dim 20 Mai 2012 - 17:22

Toute notre compassion vous accompagne. Les mots manquent dans de telles circonstances. De tout coeur avec vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Dim 20 Mai 2012 - 18:10

Toutes mes condoléances ...
Qu'elle repose en paix .
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Dim 20 Mai 2012 - 18:12

Toutes mes condoléances à la famille Sad

C'est horrible ! beaucoup trop jeune pour mourir Sad
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Dim 20 Mai 2012 - 19:00

Toutes mes condoléances ....de la haut elle veillera sur vous et les doudous...!!courage pour cette terrible épreuve...!!

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
le traineau siberien
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Dim 20 Mai 2012 - 19:54

Courage JP même si je sais que c'est plus facile à dire qu'a avoir en tout cas n hésites pas on est là Nadia est vraiment parti trop tôt votre petite princesse avait encore tant besoin de sa maman on pense trés fort à vous et on espère vous revoir trés vite toutes nos sinceres condoleances...

estel
Modératrice

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Dim 20 Mai 2012 - 20:22

sinceres condoleances
je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage pour surmonter cette terrible epreuve !!!!!!!!!!!!!!!!

Louveteau

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Dim 20 Mai 2012 - 20:31

Sincères condoleances
sandra38
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Lun 21 Mai 2012 - 7:20

Toutes mes sinceres condoléances dans cette epreuve si dur de la vie.Je sait que Les mots ne suffisent pas Courage a la famille

Ma Passion est née le jour ou je t'ai adopter
Repose en paix mon coeur ♥️ TEMPO ♥️

Quand tu es Passionnée tu donne tous ce que tu as sans jamais Compter

L'Eden Valley ♥️
La plus belle chose qui me soit arrivé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Lun 21 Mai 2012 - 7:51

De tout coeur avec vous, beaucoup beaucoup de courage....La vie est bien cruelle....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Lun 21 Mai 2012 - 8:46

je ne connaissais pas nadia mais une grande tristesse m'envahit,je te presente mes sinceres condoleances jp,une grande pensée pour ta petite fille,la vie est vraiment injuste......bon courage

brigitte
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Lun 21 Mai 2012 - 17:14

sincères condoléances
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Lun 21 Mai 2012 - 20:21

JP et sa petite pincesse Alicia vous remercient tous du fond du coeur de prendre part à leur chagrin et ils vous embrassent tous trés fort...

Pour ceux qui le souhaitent vous pouvez lui envoyer un petit mot soit par mp soit envoyer une carte à l eden et je transmettrais à JP

Demain je vais faire le necessaire pour envoyer des fleurs une cérémonie aura lieu mercredi à 10H00 au funérarium de l hopital de Ste Nusse à Toulon ensuite Nadia et sa famille s envolera vers sa terre natale où elle reposera selon ses désirs...

Encore toutes nos pensées vers cette famille endeuillée Sad Sad Sad

Hier soir ESKEENA et CHIVAS ont fugué ça n'est pas dans leurs habitudes mais ils restent trés boulversés car ils ont vu leur maitresse inanimée j espère que tout va bien aller durant l absence de JP et Alicia car les doudous resterons sous la surveillance des voisins on pense trés trés fort à eux aussi car Nadia aimait de tout son coeur ses petits loups....

Au risque de me répeter je trouve que la vie est bien trop injuste tant de douleurs à supporter surtout pour cette petite fille qui va devoir grandir désormais sans sa maman

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Lun 21 Mai 2012 - 20:24

Avec vous
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Mar 22 Mai 2012 - 12:12

Demain hélas je ne pourrais me rendre à la cérémonie d'adieu pour Nadia mais un bouquet sera livré au nom de toute l'équipe de l'Eden Valley Alicia est une petite fille de 9 ans qui est tréscourageuse devant cette épreuve ainsi que son papa J Pierre et la famille de Nadia demain à 10 H je vous demande simplement d'allumer une bougie et d'avoir une pensée pour Nadia et sa famille ensuite le corps de Nadia s'envolera vers la Tunise pour reposer dans sa terre natale que Nadia repose en paix son souvenirs restera à jamais dans nos coeurs à tous comme je le disais à chaque fois Nadia était un rayon de soleil à elle seule jamais je n oublierais son sourire et ses yeux pétillant oui sa disparition me donne une fort grande tristesse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Mar 22 Mai 2012 - 13:36

Je n'ai pas eu le plaisir de la connaitre mais la bougie et mes pensées seront là demain a 10h grosses pensées pour sa fille et jean pierre un rayon de soleil resteras dans leurs coeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Mar 22 Mai 2012 - 14:14

Qu'il en soit ainsi... Une ENORME pensée pour Jean Pierre et Alicia du fond du coeur..
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Mer 23 Mai 2012 - 10:35

Depuis ce matin mes pensées sont pour Jean Pierre Alicia et sa famille Nadia nous pensons tous trés trés fort à toi reposes en paix

Ma bougie restera encore allumée en pensant trés trés fort à toi ma belle I love you I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Mer 23 Mai 2012 - 12:30

moi aussi nadia et sa famille ne quitte pas ma pensée depuis ce matin,la bougie est allumée depuis que je suis rentrée
bernard bartaux
Louve
Louve

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Ven 25 Mai 2012 - 15:46

devant cette tristesse et ce drame d'une disparition aussi brutale et si jeune les mots me viennentpas mais toutes mes pensées les plus profondes pour Nadia et toute sa famille!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Sam 26 Mai 2012 - 13:14

MERCIIIIIIIIII du fond du coeur aux personnes qui m ont envoyés un petit mot pour Jean pierre et Alicia pour ceux qui le souhaitent vous pouvez m envoyer un mot dans une enveloppe pour eux d ici la fin de semaine prochaine je vais leur envoyer un petit courrier dans lequel je mettrais tous vos messages de soutien

MERCIII de votre SOUTIEN ET SOLIDARITE envers cette famille qui est dans une tristesse abominable Sad Sad Sad

jpv83
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Jeu 31 Mai 2012 - 15:30

Nadia Alicia Chivas Eskeena et moi meme jp vous remercions tous pour votre soutien et votre compréhension.
Nadia était une personne positive qui aimait la vie et pétillait de joie .
Ce n'est pas parceque c'était ma femme mais c'était une épouse et une mère formidable.
C'était une amie adorable et elle était dotée d'une gentillesse incroyable.
Tous les gens qui la croisaient l'adorait et voulaient à chaque fois la revoir.
C'était une personne comme on en voit peu!!!!!
Jamais d'agressivité ni de violence .
Tout allait bien entre nous ,on ne se disputait jamais ,et plus le temps passait plus notre amour grandissait.
On pensait de la meme manière ,on avait les meme gouts ,les meme envies.
Elle m'avait dit que comme je lui avait fait connaitre le Husky qu'elle ne pourrait jamais plus prendre une autre race de chien.
Elle adorait Chivas et Eskeena.
J'ai perdu une partie de moi!

Notre fille et moi ne baissons pas les bras et allons continuer à croquer la vie comme elle savait si bien le faire.
Malgré notre immense chagrin nous ne rentrerons pas dans la déprime et la négativité mais nous continuerons comme elle souhaitait que nous nous comportions avec force et courage!

Encore merci à vous tous!!!!
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Jeu 31 Mai 2012 - 15:52

bel hommage à votre femme ...pleins de courage !!!n'hésitez pas a venir sur le forum ...nous sommes tous avec vous par la pensée.

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Jeu 31 Mai 2012 - 19:28

.......oui comme dis chaussette c'est avec beaucoup de courage que vous partager cela avec nous..
les mots me manquent pourtant je ne l'ai jamais connue..
grosses bises a votre petite , tout mes encouragements et caresses aux toutous

en la memoire de Nadia,bien a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Jeu 31 Mai 2012 - 20:17

De grosses pensées pour vous, vous avez beaucoup de courage !

Bises à votre petite fille et caresses à vos adorables loups !

En la mémoire de Nadia vous continuez à la faire vivre dans vos coeurs et dans vos pensées ...
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   Jeu 31 Mai 2012 - 21:41

Jean Pierre toute la famille t envoie des tonnes d ondes positives pour t'épauler ainsi que des tonnes de doux bisous pour toi et Alicia tu es trés courageux et tu sais que tu peux compter sur notre soutien à tous on a hâte de te revoir ainsi que les doudous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOMMAGE à Nadia   

HOMMAGE à Nadia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1