Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans

Aller en bas 
+6
BERNARD LESAGE
estel
chaussette
MARIE-ANGE
Pascale laroche
noonook
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:26

Pour le plaisir des yeux, Igor et Tina font une petite pause en Auvergne avant de rejoindre leur Famille d'Accueil au grand coeur ! flower

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 01_igo10

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 02_igo10

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 03_tin10

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 04_igo10

Ne t'inquiète pas, Pascale, pour tes petits protégés ! j'ai vu entre eux et leur future maman, une belle complicité mais ces photos-là ne seront que pour toi  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Girafe10

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:33

Nous voilà bien arrivés, après avoir passé un très agréable moment avec des gens merveilleux et leurs doudous. Un grand MERCI à Noonook, Bernard, Vicky et Michel I love you I love you I love you I love you
Jean-Paul et moi, nous sommes très heureux d'acceuillir Igor et Tina, la choupinette boîte à bisous. Igor est un très beau chien de travail, réservé, intelligent, doux, gentil qui n'accordera pas sa confiance à n'importe qui. Ils sont cependant un peu perturbés par tous ces changements. Patience et douceur comme d'hab LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:17

Merci pour les nouvelles et les photos ! Les doudous sont superbes, ils me manquent déjà...

Merci pour votre mobilisation Noonook et Chenoa sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:11

felicitation a tous pour ce beau sauvetage ,merci leeloup pascale et christophe
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:14

les doudous sont superbes ,merci a chenoa de les accueillir dans sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:47

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Merci_11

Un méga méga MERCIIIIIIIIIIII à tous vous êtes vraiment phénoménal  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793

Estel un super super grand MERCIIIIIIIIIIIIII car grâce à toi et Antony nous avons pu prendre la route en toute sérénité et oui !!!! Nos doudous et notre fiston Dylan étaient entre d'excellente main ça c'est clair c'est la toute 1 ère fois que je confie tous mes protégés !!! Vous avez été extraordinaire et le nouveau parc est vraiment excellent christophe est trés fier de votre boulot!!!!

MERCIIIIII du fond du coeur aussi à Leeloup et Dany de nous avoir accueilli et aussi de nous avoir accompagné pour découvrir ses 7 petits coeurs c'est vrai que ça n'a pas été facile mais les doudous nous ont accueillis avec de tendres léchouilles et sont partis avec nous sans aucun soucis j'en ai même étais étonné à présent ils sont en cours d intégration et ma foi ça se passe plutôt bien sauf pour notre petit SPOT qui est trés craintif ...

MERCIIIIIIII à Nicole et Bernard d'avoir répondu avec grand coeur et qui une fois de plus n'ont pas hésité à prendre la route pour venir en aide à notre belle TINA et notre bel IGOR c'est vrai que j'ai un trés trés gros faible pour la belle TINA qui est une véritable montagne d'Amour tout le long du trajet elle m'a innondé de ses bisous d'ailleurs ça été un tantinet difficile de m'en séparer mais je sais qu'auprés de Martyne elle va être dorlotée à souhait ainsi que son Ami IGOR MERCI MERCI à toi Martyne d'avoir ouvert ton coeur et ton foyer à ses 2 petits loups je remercie aussi du fond du coeur ton mari je sais que nos 2 petits protégés seront trés bien pleins pleins de gros bisousssss

Une fois de plus la chaîne de SOLIDARITE à fonctionné et ça c'est vraiment génial autant d'investissement de la par de chacun moi je dis BRAVOOOOO

BRAVO et MERCI aussi à toutes les personnes qui ont tenus les posts et fais suivre les informations et oui vous aussi vous faites partie de cette belle chaîne de SOLIDARITE pour former une cha^ne je rappelle qu'on a besoin de pleins de maillons et chaque maillon à son importance chacun aide à sa façon et c'est ça qui est le plus important c'est de participer alors vraiment encore MERCIIIIIIIII

D'ailleurs j'ai un message de la part de la maman de Guillaume elle embrasse trés fort toutes les personnes qui ont participé à ce sauvetage elle a d'ailleurs nommé cette chaîne " chaîne de l'ESPOIR"...

Un post d'appel aux dons va être ouvert car ce sauvetage a eu un coût trés important et on va avoir besoin d'aide car il y a eu les frais liés au transport mais je tiens à préciser qu'on va avoir aussi 7 vaccins à faire et 4 castrations à faire sans oublier les vermifuges pour les 7 et les pipettes donc on va avoir besoin d'un coup de pouces les renseignements seront mentionnés dans le post merci mais en attendant place aux photos!!!!!! car je sais que vous êtes toutes et tous trés impatient alors les voici d'ailleurs MERCI ma Nicole pour les photos je craqueeeeeeee pleins pleins de gros bisousssssss  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793

voici KORK

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Kork_o10

ORCA

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Orca_e10


 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Orca_o10

TOGO
 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Togo110



MALOUK

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Malouk10


SPOT

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Togo_d10


Vous pourrez voir d'autres photos dans le post les doudous de l eden dans les doudous à livron voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:57

Ils doivent être heureux de se défouler les papattes dans leur grand parc flower

Bisous aux petits loups SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Amour210
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:11

Oui ils ont l'air heureux ils sautent ils gambadent et dés qu'on est dans les parcs ils nous inondent de bisous tu verras quand tu viendras c'est un bain de doudous garantie un grand bain d'Amourrrrrrrr et bon sang qu'est ce que ça fait du bien !!!!! Je confirme plus je cotoie mes doudous et plus j'aime ça et plus je préfère leur presence que celle des humains lol  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 465482 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:24

Bien d'accord avec toi ! avec nos chiens, c'est une histoire d'amour et d'harmonie SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Panda10
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 3:16

ils sont splendides tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:41

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 10:42

des nouvelles de nos 7 petits protégés ils vont bien j'ai eu des nouvelles de IGOR ET TINA ils sont super et autant vous dire que Martyne se régale ils sont vraiment adorable

Quand à nos 5 petits loups présent à l'Eden Valley ils sont vraiment extra la nuit a été calme et sereine et ce matin au réveil pleins pleins de bisous au menu j'adoreeee par contre on se fait du soucis pour SPOT c'est un chien trés trés anxieux on nous l'avait dit mais là c'est un chien qui me fait du soucis je vais voir ce que je vais pouvvoir mettre en place comme traitement hommeopathie de façon à l'aider au maximum car pour le moment il nous tient en soucis je suis arrivée à le faire manger il a réussi à prendre dans ma main je pense que c'est une belle preuve de confiance qu'il m'accorde mais il ne peut pas être en parc car nos parcs sont électrifiés et il fait du passage en force nous n'avons donc pas insisté car je pense qu'il est déjà assez traumatisé comme ça on va construire un enclos à base de parpaing rien que pour lui et sécurisé par le haut mais pour cela on va avoir besoin de main d'oeuvre donc s'il y en a qui sont dispo pour venir nous donner un coup de main le week end prochain ça sera avec grand grand plaisir cette semaine je vais aller acheter le materiel necessaire pour la construction de son nouveau parc en tout cas lui une chose est certaine son adoption ne sera vraiment pas pour tout de suite je pense que ça risque d'être long!!! mais on prendra le temps necessaire on est patient et j espère de tout coeur que son nouveau parc pourra être monté trés vite!!!!

Voilà pour les petites nouvelles de nos petits coeurs et d'autres photos dans le post les doudous de l eden dés ce soir  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793

Nicole je compte sur toi pour donner des nouvelles sur Nordic spirit car je suis un tantinet overbookée gros bisousssssssssss
S'il vous plait ayant des soucis avec mes identifiant faites suivre les infos sur Taiga

Et surtout que le message soit clair pour le moment nous ne parlons en aucun cas d'adoption!!!!
Ils se remettent de leurs émotions et on prendra le temps qu'il faudra et en plus ils doivent être castrés car aucun d'eux ne partira sans l'être donc inutile de se précipiter Merci pour eux  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Isabelle
Louve
Louve
Isabelle


Messages : 278
Age : 57
Localisation : Indre

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:30

Génial ce sauvetage !  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 290924

Pascale, j'espère que tu as réussi à joindre l'homéopathe pour aider à gérer le stress des doudous

je t'envoie un petit chèque  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 576278
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2011 - 12:39

Oui je l'ai eu il a été adorable je vais filer à la pharmacie prendre ce qu'il m'a dit car ce matin c'était fermé! et je dois le recontacter dans 4 jours entre midi et deux il est vraiment super agréable aller on croise les papattes
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:11

P..... !!!!!!!!!!! Y en a marre des sifflements des serpents à sonnettes !!!!!!!!! Les refuges débordent de chiens à sauver alors foutez la paix à ceux et celles qui font ce qu'ils peuvent. Ces chiens attendaient qu'on leur viennent en aide depuis 2 semaines, comment se fait-il que d'un seul coup d'autres s'y interressent ????? Je suis très contente que ce soit l'Eden Valley qui les ait pris en charge, n'en déplaisent à certains !!!!!!!! Cette asso est tout à fait capable de les replacer en fonction de leurs besoins et ceci sans avoir de comptes à rendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:23

Pour en revenir à ce qui nous tient à coeur, je vais faire des photos des doudous avec un jetable, j'ai pas le choix. Il va falloir attendre un peu pour les voir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:36

On sera patients pour les photos alors Wink (mais pas trop ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:10

Aujourd'hui j'ai eu de gros calins de nos doudous ça fait chaud au coeur quand à SPOT hier soir il s'est montré plus confiant on a joué il a commencé son tratement depuis hier ça sera long mais nous sommes patient et on l'entoure de toute notre tendresse cet apresm on a été courrir et au retour il m'a redonné sa patte petit à petit la confiance s'installe j'ai hâte de recevoir sa 1 ere léchouille!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 16:12

Ca va aller c'est un super doudou, il a déjà bien progressé le beau loup !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:35

Bon petite mise au point il va y avoir prochainement un message concernant ce sauvetage pour vous donner tout le détail des frais comme ça certaines mauvaises langues cesseront une bonne fois de cracher leurs sale venin je commence à être fatiguée des êtres pareil qui blablatte sans savoir dans le seul but de semer la zizanie et oui que voulez vous il y a des em..... qui n'ont c'est à croire que celà à faire de leur journée et c'est bien triste car lorsqu'on voit toutes les urgences qui pleuvent franchement si j étais à leur place je ferais autres choses!!!!Mais c'est ainsi c'est le propre de l'être humain bon je préfère me stopper car c'est vrai qu'une certaine rage me monte au nez!!!! et c'est vrai que plus les années passent et plus je prends plaisir à être parmi mes protégés qui eux sont sincères et pure pas comme cette race d'être humain pffff

Alors je vous previens il va y en avaoir des documents car entre les tickets péage aller et retour , le contrat de loc, les tickets des pleins, les 7 carnets de santé qui vous prouverons que les 7 chiens ne sont effectivement pas à jour les 5 castrations à faire etc etc je ne vous dis pas la place que je vais prendre !!!!non non non pas la peine de dire que je fais ça pour me rendre interessante je fais juste ça pour démontrer aux mauvaises vipères qu'ils ont tout faux sur toute la ligne et que s'il faut je n hésiterais pas à déposer une plainte histoire de leur clouer le beignet!!! excusez moi mais là c'est vrai que trop c'est trop !!!!! il y a aprés tout des tribunaux qui existe je sais ils sont bien saturés mais au moins le message sera vraiment clair je n'ai pas l'intention de me laisser em.... par qui que ce soit et encore moins par une certaine espèces de vipères!!!!

A bon entendeur que le message soit clair car je sais trés bien que les vipères liront ce message!!!!

Sur ce bonne soirée et trés vite les documents seront mis en ligne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
velka
Membre Fantôme
Membre Fantôme
velka


Messages : 18
Age : 42
Localisation : 39 haut jura

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:55

tu sais il y a des c.. partout malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:58

Honte à ceux qui passent leur temps à semer le doute sur l'honnêteté et l'intégrités des autres Razz Qu'on apprécie pas une personne parce qu'on est pas OK avec ses façons de faire, c'est une chose et on a tout à fait le droit mais de là à em....... en cherchant des poils sur les oeufs, c'est lourd !!!!!!! LOL ! En passant , j'en profite pour dire un petit aux paranos chroniques : faites-vous soigner LOL !
Igor et Tina ont été supers, je les entend pas. Ils se sont bien défoulés et quelle bien agréable surprise pour Igor. Il est bien comme je l'ai ressenti. Je suis très émue de la confiance qu'il m'accorde, il recherche beaucoup ma présence. Quant à Tina, elle est finalement plus indépendante et elle a un faible pour mon mari Laughing Pour les phots, j'ai moi aussi hâte de les mettre en ligne, je maudis cet ordi  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 225662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:45

Igor et Tina ont trouvé une bien belle famille d'accueil, j'ai beaucoup aimé leur caractère, Tina ressemble comme 2 gouttes d'eau à ma Laika et Igor est un gros nounours mais avec un coeur énorme ; Chenoa, plein de bonheur avec eux et plein de papouilles aux doudous.... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 8:54

les doudous sont tous entre de bonnes mains alors ne perdons pas notre énergie a nous occuper de ceux qui ne souhaitent qu'une chose faire du mal ...!!!!la roue tourne et tournera ....!!!!
HAUT LES COEURS LES FILLES !!!!

mille papouilles aux doudous qui vont pouvoir poser leurs patounes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:26

Oui Chaussette de toute façon il y aura toujours des langues de vipères, qu'elles aillent au  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 726318

Les doudous sont choyés et c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:37

IL doit y en avoir du monde chez le  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 726318 !!!  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 958173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 9:41

Voui, on leur envoie du monde, vont devoir trouver des Fa !!! ils peuvent toujours courir.....  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 15393  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 15393  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 15393
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:41

Suite au message de Pascale, je tiens à préciser que je ne demande aucun remboursement pour les frais occasionnés par le co-voiturage ... flower

Le monde de la PA étant ce qu'il est, je préfère prendre les devants concernant les critiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:47

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 86493
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:05

Tu es un zamour ma Nicole et Martyne aussi c'est vraiment trés généreux de votre part comme quoi il y a encore des personnes qui font les choses avec leurs coeurs MERCIIIIIIIIIIIIIII  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793  SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans    SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour 7 huskys de 7 à 11ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petiton : Encore l'horreur pour des huskys
»  On recherche de toute Urgence un adoptant pour Forest 9ans (47) GARDE PAR SON MAITRE POUR LE MOMENT
» Lou et Geo....2 huskys cherchent FA ou ADOPTANTS
» SOS pour Kahlel
» Donné contre bon soins ... pour finir appâts pour chiens de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: