Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!

Aller en bas 
+7
manuela
noonook
Vanessa LEGENDRE
Bénédicte
2apat
Pascale laroche
chaussette
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:07

J'en suis malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment peux-t'on ..........................On devrait réserver le même sort aux bourreaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660

A DIFFUSER PARTOUT ! en mémoire des doudous !!!!!!!!!!!!

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/RDI2/RDIEnDirect201101311600_6.asx&epr=true

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Massac10

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Massac11
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:18

ON TOUCHE LE FOND DE LA CONNERIE HUMAINE.......!!!!!!!!!!!

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 379733  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 379733  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 379733  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 379733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 9:26

Alban 56 a écrit

Citation :
Si comme moi cette abomination vous a horrifiée allez sur la page facebook de outdoor avdventures et exprimez votre colère. Il faut que les clients potentiels de ces "sociétés" soient informés des pratiques utilisées dans ces entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 10:27

Alban a écrit sur Taiga

Citation :
J'ai fait parvenir un mail direct à cette "société" dont voici le texte:

Je ne trouve pas de mots pour qualifier la façon dont vous avez agi vis à vis de ces Huskies qui vous avaient permis d'engranger un maximum de bénéfices. Vous êtes la honte de la race humaine !
En signature mes coordonnées

Si tous les membres des forums pouvaient en faire de même pour exprimer leur colère je pense que cette action pourrait être utile.

Voici l'adresse mail de cette "société"

media@adventureswhistler.com

Citation :
Voici l'adresse de l'autre "société" impliquée dans cette affaire:

http://howlingdogtours.com/dog-sledding-contact

http://www.taigapassionnordiques.org/t20171p15-massacre-de-huskies-au-chomage#312648

A VOS CLAVIERS !!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:51

aller c'est partis on y va tous
quelle horreur,les humains deviennet fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:54

voila ce que ces braves gens declarent!!
contact Tours Howling Dog

Cette déclaration est de Howling Dog Tours Ltd, basée à Canmore, en Alberta, en ce qui concerne les dépôts des nouvelles récentes et de la désinformation produite à partir de Outdoor Adventures Whistler.

En 2004, les propriétaires de chiens hurlant Tours Ltd (Canmore) ont vendu leur participation dans "Howling Dog Tours Inc Whistler" à M. Robert Fawcett dans son intégralité. NOUS N'AVONS PAS toute implication dans cette société, et n'ont pas depuis 2004 . Nous sommes choqués et attristés par ces événements, toutefois, nous n'avons pas eu tout intérêt ou le contrôle de Howling Dog Tours Inc Whistler depuis 2004. À notre connaissance, la société à Whistler, en Colombie-Britannique était exploité comme "Whistler en traîneau à chiens".

Les chiens visés dans les médias appartiennent à "Howling Dog Tours Inc Whistler" et / ou "Traîneau à chiens Whistler", dont Rich et Dana Bittner, et hurlant Tours en chiens de Canmore sont pas affiliés à.

Si vous souhaitez en savoir plus, s'il vous plaît voir l'article correspondant dans la question aujourd'hui du Calgary Sun, page 3 cliquez ici pour lire . Nous ne tolérons pas ce qui s'est passé à Whistler, nous ne sommes pas affiliés avec la compagnie qui était responsable. L'utilisation de notre nom a été utilisé par Outdoor Adventures Whistler provoquant une grande confusion et de chagrin pour une entreprise qui est mortifié de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:00

Tous coupables et puis c'est tout !!!!! C'est encore une histoire de fric sur le dos des animaux et après on les sacrifient....

Il y a cela aussi, témoignage de leur bourreau (traduction), je n'ai pas une once de pitié pour cette personne....

Attention aux lecteurs : cette colonne contient un contenu d'une nature dérangée/horrible.


A l'étreinte finale, il y a alors un couteau en travers de la gorge (un égorgement) .


C'était la mort réservée aux chiens qui étaient dans la panique, comme l'a fait Bob Fawcett croyant que c'était l'ordre d'euthanasier la moitié de son troupeau de chiens de traîneau.
Seulement quelques uns de la meute sont morts égorgés– la grande majorité de la douzaine d'huskies devant être massacrés furent tués par balle, et quelques uns en reçurent plus d'une.


"Quelque chose me manquait, devant les poursuivre partout avec du sang, quelque chose qui m'imposait de leur trancher la gorge parce que c'était le seul moyen de les garder calmes dans mes bras" déclare Fawcett.


"J'en avais un encore en vie dans une fosse que j'avais creusé pour l'enterrement collectif (charnier). Je les ai tous porté l'un après l'autre en ce qui concerne ceux d'entre eux qui avait manifesté une sorte de respect"


C'est l'horrible testament d'un homme désespérément en quête de consolation issu d'un obsédant souvenir d'avril 2010 quand Fawcett dit qu'il avait abattu centy chiens de traîneau dans le Whistler B.C.


Fawcett est en train d'étaler d'horribles détails dans un rapport de WorkSafeBC qui a été rendu public, ce qui a déclenché furie et indignation chez les amoureux des animaux.


Les chiens ont été tués à cause du manque de touristes après les Jeux olympiques d'hiver, selon les documents de la WorkSafeBC, ce qui dénote le stresse dont souffrait l'homme qui a appuyé sur la gachette.


Fawcett, un coureur de chien de traîneau bien connu, ne cache pas sa douleur, écrivant sur des forums internet révélant des troubles post-traumatiques, racontant son histoire avec des détails crus.
"Je suppose que j'ai besoin de quelqu'un qui a été en enfer ou qui l'a vu pour comprendre ce que je ressens et peut-être être capable d'écouter et de recevoir sa confession", a écrit Fawcett sur un site internet, dédié aux anciens combattants.
Sur un autre forum, pour les personne souffrant d'un désordre de stress post-traumatique, fawcett décrit un enfer personnel de cauchemars et de regret.

"Je vis dans le Whistler B.C. J'ai été forcé de tuer et j'ai détruit la plus belle partie de mon être", a posté Fawcett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:33

merci leeloup!!!!!j'y vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:41

"Le Premier ministre attache une grande importance aux idées et aux suggestions des Canadiens et des Canadiennes"

Vous pouvez lui écrire, ou lui envoyer un courriel ou une télécopie aux coordonnées suivantes :
Cabinet du Premier ministre
80, rue Wellington
Ottawa (Ontario) K1A 0A2
Télécopieur : 613-941-6900
mail : pm@pm.gc.ca

A VOS CLAVIERS FAITES EXPLOSER SA BOITE MAIL !!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:57

Il n'y a pas de mots assez puissant pour traduire mon dégout et mon écoeurement c'est ignoble

Comment des êtres humains peuvent faire preuve d'autant de barbarie de cruauté ???

Je n'ai aucune pitié ni aucune compassion pour cet ouvrier et pour tous les autres , c'est quand même lui qui a tenu le couteau et c'estt qd même lui qui a oté ces 100 aines de vies rien ne l'y obligé aucun respect ni aucune reconnaissance pour tous ses chiens qui ont été utilisés qui ont donnés sans compter le meilleurs d'eux même et en reconnaissance ils sont tous péris dans d'atroces souffrances c'est scandaleux ils mériteraient qu'on les scalpe et qu'on les égorge aussi à leur tour aucune pitié pour ce genre de monstres  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 340591  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 379733  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 379733  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 5234  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 607148  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 607148  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 5234  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 607148  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 607148
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
2apat
Membre Fantôme
Membre Fantôme
2apat


Messages : 11
Age : 70
Localisation : Afa Corse du Sud

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:27

Et dire que cela c est passé dans un pays ou les actes de cruautés animales sont les plus réprimés ;j espère les autorités seront a la hauteur pour les peines , que l ont ete les bourreaux pour ce massacre
Pas de pitié ni pour le "repenti assassin" ni pour les dirigeants des 2 boites
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:07

Signée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa LEGENDRE
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Vanessa LEGENDRE


Messages : 21
Age : 43
Localisation : TOULAUD

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:38

Je voudrais bien signer la pétition mais le soucis c que dans mon nouveau pays je n'ai pas d'adresse donc je ne peux signer la pétition si quelqu'un veut bien le faire pour moi avec votre adresse il n'y a pas de problème ! Merci et tenons le coup face à ces connard de trou du cul !!  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 340591
 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 379733  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! 88660
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:33

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:36

signé!!vanessa je peux le faire pour toi j'ai 2 adresses,envoi moi ton adresse en mpou alors je met la mienne avec ton nom comme ti veux
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Louveteau
Louveteau
manuela


Messages : 108
Age : 42
Localisation : chateauroux

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyVen 4 Fév 2011 - 9:55

signer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:50

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?pi=P2011N6369

j'espere ne pas faire de doublons!!il y a une autre petition en cours!!merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa LEGENDRE
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Vanessa LEGENDRE


Messages : 21
Age : 43
Localisation : TOULAUD

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 14:37

Merci beaucoup, fais ça si tu peux mais ton adresse à mon nom de toute facon il vont pas vérifier merci beaucoup ! ou a celle de tes voisins !lol! Very Happy

Merci encore bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 18:03

vouiiii celle de mes voisins!!j'y vais!!bises vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 18:13

]vouiiii celle de mes voisins!!j'y vais!!bises vanessa
je t'ai fait les 2 petitions
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptySam 5 Fév 2011 - 20:13

mais le monde devient fou c est pas possible ces horreurs ils faut condamner ces hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyJeu 3 Mar 2011 - 23:18

VOICI CE QUI EST EN LIGNE....Desolée pour la traduction................
Sled Dog Groupe de travail reçoit plus de 1000 observations

En Pemberton Kim 3 mars 2011 Commentaires (2) Un amour de chiot

Classé dans: réforme chien , Joey Houssian , Bob Fawcett , traîneau à chien groupe de travail , Whistler chiens de traîneau , Terry Lake , Outdoor Adventures Whistler

La commission d'enquête provinciale maintenant à la recherche sur la mort de chiens de traîneau reçu plus de 1000 les observations du public, beaucoup d'entre eux pétitions réclament des changements à l'industrie en traîneau à chiens.

Le chef de l'enquête, Terry Lake, a déclaré alors que le délai est passé maintenant à l'information des présentations publiques sur ce que l'enquête ne fait peut être lu sur le ministère de l'Agriculture du site, qui est www.gov.bc.ca / agri / groupe de travail . html ..

Leur rapport sera présenté au ministre le 25 Mars, après quoi le premier ministre a dit qu'il sera rendu public.

Bien que le premier ministre Gordon Campbell, qui a annoncé la force de traîneau à chiens de travail le 26 janvier, a voulu un rapport dans les détails de l'abattage de 100 chiens de traîneau à Whistler en avril 2010, le lac a dit qu'ils ne seront pas en mesure de le faire. Dans une interview cette semaine, le lac m'a dit le procureur-général du bureau leur a conseillé qu'ils ne pouvaient pas interroger les personnes clés impliquées dans l'incident, car il pourrait compromettre l'enquête criminelle en cours.

Toutefois, le lac dit, ils ont toujours été en mesure d'enquêter sur l'industrie du traîneau à chiens dans son ensemble.

Et tandis que le lac n'est pas encore dire ce que ses recommandations sont il a reconnu que la plupart des gens dans l'industrie du traîneau à chiens traiter leurs chiens «très bien» et le massacre des 100 chiens de traîneau comme décrit dans les médias était une «aberration». Il a également ajouté des chiens de traîneau sont différentes de chiens domestiques.

"Leur mode de vie est différent d'un animal de compagnie, mais s'adapte à la race, dit-il. «Ils sont élevés pour s'exécuter dans un pack. C'est l'environnement dans lequel ils se développent. Ils font ce qu'ils soient nés à faire", at-il dit. Vous pouvez lire mon histoire ici .

Pendant ce temps, la SPCA, ce qui est des chercheurs principaux dans l'enquête criminelle, a déclaré mercredi il n'ya pas de mises à jour et ils ne sont pas encore au stade "d'avoir suffisamment de preuves pour l'approche de la couronne» de recommander que des accusations à ce stade.

Dans d'autres nouvelles, relatives à l'histoire de traîneau à chiens à Vancouver Humane Society en collaboration avec LUSH Cosmétiques se sont associés pour mener une manifestation contre l'industrie de chiens de traîneau Colombie-Britannique, demandant à tous l'interdiction sur les courses de chiens de traîneau et de tournées à travers la Colombie-Britannique du personnel et les clients sont "pas à pas pour arrêter la luge »et tiendra une marche Saturday, Mars 5, à midi, en dehors Costmetics LUSH à 1020 Robson Street.

"La vie de ces chiens qui sont pleins des extrêmes déplorables", a déclaré Vancouver Humane Society directeur exécutif de Debra Probert. «En course, ils sont exposés à des niveaux inacceptables de risque selon les heures d'activité physique intense dans des conditions extrêmes. Lorsqu'ils ne sont pas de course, ils sont attachés dans des environnements sociologiquement-privé qui devrait être considérée comme inacceptable par toute personne ayant une connaissance même rudimentaire de comportement des chiens. "

LUSH a créé une nouvelle ligne de savon appelé PAWS avec 100 pour cent du produit de la vente va à la campagne du VHS de cesser de traîneau à chiens.

Aussi, cette semaine, la fondation a commencé l'an dernier par la Californie acteur Ian Somerhalder, qui a joué dans Lost et The Vampire Diaries, a affiché une pétition en ligne appelant à la réforme de la législation canadienne cruauté envers les animaux et demandant à la SPCA de Colombie-Britannique à suivre une opération de sauvetage "et enregistrez "plan au lieu d'un« saisir et tuer "plan. L'acteur de 32 ans a été tellement «dévasté» de la réforme chien Whistler qu'il voulait faire quelque chose pour attirer l'attention sur la question, a déclaré le directeur exécutif de la Fondation Ian Somerhalder Klingler Kim.

"Il a un grand respect pour tous les êtres vivants et quand il a entendu parler de la souffrance des chiens de traîneau, il a été dévastée. Cela a conduit à la fondation de travail avec des bénévoles pour créer la pétition."

Dans les premières 24 heures, après Somerhalder tweeted à ce sujet, la pétition en ligne sur les avait plus de 4.700 visites. L'objectif est d'atteindre les 10.000 signatures. Il est disponible à www.Change.org .

Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 51
Localisation : surgeres

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:56

On arrive pas a savoir ce que sont devenus les autres car apparement c'était un cheptel de plus de 400 chiens je crois
Revenir en haut Aller en bas
Flip
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Flip


Messages : 22
Age : 34
Localisation : Martignas sur Jalle

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:13

J'arrive longtemps après la bataille j'espère que ma signature sera prise en compte.

L'argent, l'argent et toujours l'argent... et dès que ça rentre plus hop on dégage pfffff
Connerie humaine pffff
Revenir en haut Aller en bas
Alban 56
Louveteau
Louveteau
Alban 56


Messages : 54
Age : 76
Localisation : Morbihan

 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Pour ne pas qu'on les oublie !    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptySam 24 Mar 2012 - 8:46


Cette vidéo a été réalisée par un partisan des veillées le 23 avril, c'est un hommage posthume aux 100 Chiens de traîneau qui ont été cruellement abattus à Whistler en Colombie-Britannique les 21 et 23 Avril 2010, après que l'activité de promenade des touristes venus pour assister aux jeux olympiques se soit ralentie. La chanson est interprétée par la chanteuse canadienne Sarah McLachlan compositeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! EmptySam 24 Mar 2012 - 9:58

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!    Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Massacre de marmottes
» massacre ! personne sensible s abstenir
» Massacre programmé des chiens des rues roumains
» Contre le massacre des chiens errants en Ukraine
» 4 huskies, URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Les pétitions-
Sauter vers: