Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 4 bébés setter croisés labrador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:26

Une famille m'a appellé pour nous lancer un gros SOS

Il y a 4 bébés males croisés setter anglais labrador ils sont nés le 20 décembre 2010

Il faut une assoc ou des adoptants pour les accueillir

S'il vous plait aidons ces 4 petits bouts d'Amour

Pour tous renseignements me contacter 06 60 54 64 17

MERCI POUR EUXXXX

Voici la maman et les 4 bb

4 bébés setter croisés labrador Bb_set104 bébés setter croisés labrador Maman_10
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:39

ILS SONT choux ....!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:30

je veux bien diffuser mais il faut plus de précision car sur les fofo on va se faire jeter sinon ...!!!

ils sont encore petits pour être placés non ????
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:42

Oui j'ai dis à la famille qu'il fallait impérativement que les petits restent encore auprés de leur maman mais dur dur car ils étaient 7 au départ et les 3 autres ont déjà été remis à leur nouvelles familles je crainds pour la suite car ils ont à peine 6 semaines et je ne sais pas quand est ce que les petits sont partis mais une chose est sur c'est qu'ils sont partis bien trop tôt malheureusement!!!!! on sait toutes ce que ça fait lorsqu'un animal est séparé trop tôt de sa mère pas de codes canins acquis etc etc je crainds pour la suite des évènements une fois plus on voit ce que ça fait lorsqu'on fait du grand n'importe quoi!!!!!! Par contre une chose de bien c'est qu'ils vont faire stéréliser leur femelle de façon à ce que ça ne se reproduise plus mais voilà là il y a eu 7 petits coeurs , je ne peux malheureusement pas les accueillir car je suis complète !!!!!
la seule chose qu'on sait c'est que c'est Urgent !!! ils sont nés le 20/12/2010 ils ne sont ni pucés ni vaccinés ni vermifugés!!! affraid voilà ce que l'on sait !!!

La dame a sollicité une assoc dont je tairais le nom et la seule chose qu'on leur a dit c'est qu'il fallait qu'ils soient FA en attendant qu'ils trouvent des adoptants!!! quand au vermifuges vaccins déparasitage aucun mot à ce sujet et donc la famille n'a pas été d'accord car ce que cette famille veut c'est que les petits partent!!!!!!

Donc la diffusion est plus qu'importante je vais contacter ce matin une assoc pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour ces petits coeurs qui eux n'ont rien demandés
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:54

Pauvres petits bouts...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:25

oui tiens nous au courant pour l'assoc que tu vas contacter car si on diffuse on va nous demander sous quelle assoc ils sont couverts...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:10

pour le moment malheureusement ils ne sont pas sous assoc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:25

Encore une fois, du grand n'importe quoi ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:40

Pascale laroche a écrit:
La dame a sollicité une assoc dont je tairais le nom et la seule chose qu'on leur a dit c'est qu'il fallait qu'ils soient FA en attendant qu'ils trouvent des adoptants!!! quand au vermifuges vaccins déparasitage aucun mot à ce sujet et donc la famille n'a pas été d'accord car ce que cette famille veut c'est que les petits partent!!!!!

Je rêve!! cette personne nous a contacté de ta part, en nous disant que c'était la maman d'une de tes amies, que tu ne voulais pas les prendre sous l'eden car se ne sont pas des nordiques, et qu'elle était étonnée quand nous lui avons dit que les 3 autres partis a 1 mois c'était impensable car toi tu ne lui avais rien dit!!
nous lui avons demandé de les garder auprès de la maman jusqu'à leurs 2 mois (en payant vermifuges et croquettes), mais qu'elle était pressée de s'en débarrasser au plus vite car elle ne les supportait plus et la maman non plus ne supporterait plus ses chiot. Elle devait en reparler à son mari (pour les garder jusqu'à leurs 2 mois le temps du sevrage) et nous recontacter. Nous lui avons aussi proposé de lui faire profiter de nos tarifs pour faire stériliser sa chienne et depuis plus de nouvelles...
elle t'a autant pourri qu'elle a du nous pourrir, sympa la nenette 4 bébés setter croisés labrador 648224
par contre tu aurais pu nous téléphoner pour avoir notre version....
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:02

c'est quoi cett histoire de fous ????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Age : 44
Localisation : 26

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:09

c'est bon je viens d'avoir pascale au tel, cette personne est Suspect
bref elle cherche par tous les moyens à virer les chiots
elle n'a donné de nouvelles à personne...pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:22

pfffff et grrrr !!!! 4 bébés setter croisés labrador 952256
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:35

pf et grrrrr et en plus suite au message de stef j'ai rappellé la personne bref une fois de plus la mesquinerie humaine frappe la propriétaire a été choqué d'apprendre une telle chose et elle n'était pas trés heureuse d'apprendre qu'on lui faisait dire des choses qu'elle n'avait jamais dite bref sans commentaire si ce n'est que je rappelle aux assoc qu'on est censé mener le même combat voilà c'est dit maintenant elle vient de placer un autre chiot ....

Comme j'ai dis à cette dame je ne peux pas prendre les chiots physiquement chez moi car j'ai des husky en convalescence à la maison et ça serait trop risqué mais par contre j'ai proposé de mettre l'annonce sur le forum de façon à lui donner un coup de pouce je lui avais également dis qu'il fallait qu'elle garde les chiots jusqu'a 8 semaines au moins dans l intêret de l'avenir psychique des petits voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





4 bébés setter croisés labrador Empty
MessageSujet: Re: 4 bébés setter croisés labrador   4 bébés setter croisés labrador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 bébés setter croisés labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x labrador2 croisés labrador /husky 3 ans cherche fa pour 2 ou 3 mois ( 49 )
» GALAK doit se faire opérer des ligaments croisés
» BENDER - Mâle labrador/husky dans le 79
» LOUMKA 19 mois femelle labrador/husky PAR (91) EUTHANASIE IMMINENTE
»  Flamme 2ans, croisé samoyède/labrador (83) URGENT AVANT LE 14 FEVRIER 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: