Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptySam 29 Jan 2011 - 17:11

Citation :
Nous ne savons pas grand chose de la vie de Chausson, si ce n'est que ce gentil papy est très calme et très affectueux non seulement avec les humains mais aussi avec tous ses congénères.
Actuellement, il est en box avec des chiens de petites tailles, car trop soumis, les autres chiens le bousculaient méchament.
Il est actuellement en fourrière et le funeste compte à rebours à commencer!!
L'association qui veut lui sauver la vie recherche de toute urgence des adoptants afin que ce doux pépère finisse les années qui lui restent à vivre dans la tranquilité et la sérinité et ce entouré de l'amour de ses maîtres
Contact: appa.equide@wanadoo.fr
N°05 62 96 57 64
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Chauss10

http://www.taigapassionnordiques.org/t20116-urgent-chausson-un-bon-papy-de-12ans-va-etre-euthanasie-65#311785

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptySam 29 Jan 2011 - 18:25

oh non!!il est ou dans le 65?c'est les pyrenées ou quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptySam 29 Jan 2011 - 18:28

Oui, les Hautes Pyrénées... il est beau le doudou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptySam 29 Jan 2011 - 21:10

Newsletter Taiga

Je m’appelle Chausson, je suis un très doux et très affectueux husky âgé de 12 ans environ qui s’entend très bien avec tous ses congénères et qui adore par-dessus tout la compagnie des humains.
Par pitié !! Sauvez moi

Sur la route de ma vieillesse, je ne demandais qu’un peu de paix, une gamelle à chaque repas et beaucoup d’amour pour me consoler de ne plus être aussi vif et agile qu’autre fois.

Aujourd’hui, au seuil de mes dernières heures passées sur cette terre, j’implore toute votre aide pour m’aider à ne pas mourir dans cet endroit car j’ai tant encore à donner et à vivre.

Ne m’abandonnez pas s’il vous plait à mon triste destin et venez vite me chercher !!

Contact: appa.equide@wanadoo.fr
N°05 62 96 57 64
http://www.taigapassionnordiques.org/t20116-urgent-chausson-un-bon-papy-de-12ans-va-etre-euthanasie-65

Helppppppp!!! Sauvez nos protégés en trouvant des adoptants ou des FA!!
D'avance un très grand MERCI pour eux !
Cordialement
l'Equipe Taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:31

Une asso s'est proposée mais il faut très rapidement une FA ou un adoptant pour Chausson car pas de place en refuge

URGENT IL RISQUE LA MORT !!!!!!!!!!!

Contact: appa.equide@wanadoo.fr
N°05 62 96 57 64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:55

HELP POUR LE BEAU CHAUSSON !!!!!!!!!!


URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) 290924
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptyMar 1 Fév 2011 - 15:59

Sad Sad Sad je suis effondrée par cette urgence...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptyMar 1 Fév 2011 - 16:25

Marie Ange a écrit

Citation :
Jicky voulant vous rendre service, j'ai à nouveau appeler Deanne,
Et voilà ....j'ai eu la bonne nouvelle: Notre petit papy Chausson a trouvé SA Famille !!

J'en pleure de joie !!!!


Moi aussi j'en pleure !!!!! super pour ce peau papy !!!!! Bonne route et soit heureux !!!!

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) 165655 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) 165655 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) 165655 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) 165655 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) 472473 URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) 472473
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:54

superrrrrrrrr !!!!!
bonne route a toi papy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:05

yes!!!!!trés bonne nouvelle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)   URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!! Chausson un bon papy de 12ans va être euthanasié (65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Euthanasie pour Bower , mâle husky de 4ans dans 15jrs (59)ADOPTE
» SAM x berger allemand husky 9 ANS URGENT 89 l'YONNE URGENT EUTHANASIE LE 10 DECEMBRE// TRANSFERE A LA SPA D AUXERRE 89
» SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI
»  URGENT : Cause euthanasie prochaine
» Léon, husky né en 1999 (37) DE RETOUR EUTHANASIE PREVUE URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: