Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Communication animale

Aller en bas 
+2
Pascale laroche
chaussette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:10

je suis très heureuse de l'ouverture de ce post et au diable ceux qui ne le comprennent pas l important c'est ce grand moment de partage que nous prenons tous plaisir à vivre et je pense qu'à travers diverses expériences on pourra parfois comprendre bien des choses c'est vrai que la communication animale c'est quelque chose de vraiment très passionnant et dans ce domaine on apprend chaque jour davantage c'est vrai que c'est un plaisir d être branché sur la même longueur d 'ondes que nos Amis à 4 pattes mais parfois c'est bien difficile de savoir interpréter leur réactions et quand à nos décisions c'est parfois aussi bien compliqué mais j'ai appris une chose c'est que c'est trés important de suivre son instinct et son intuition en tout cas pour ma part chaque fois que j'ai suivi ceci j'ai eu raison à 99,99% alors comme quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:40

alors ce soir un immense progrés pour princesse la minette sauvage...j'ai réussi a la caresser cinq bonnes minutes sur la tête ...!!! Laughing bon elle ronronne pas mais ne crache pas et ne s'enfuie pas ...ce matin j'ai fais la même chose elle feulait ...vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir......!!!!
du coup je reporte son laché.....!!!a suivre..........!!!!

le 15 janvier cela fera a peu pres un mois qu'elle est a l'atelier...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:01

Super nouvelle, bravo ma Chaussette Communication animale - Page 2 153793 Communication animale - Page 2 153793 Communication animale - Page 2 153793 Communication animale - Page 2 153793

Demain, caresses à ta puce de ma part ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:06

merci leeloup !!!!c'est aussi peut être grâce a ton bon miam miam ...et depuis une semaine j'utilise les fleurs de bach mélangé dans la paté...!!!


marie ange des nouvelles de ton bb????
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:13

je pense aussi comme on disait l'autre fois c'est que je me suis posé les bonnes questions pour la minette !!!!!et youpi ça a l'air de marcher ...j'espère que ça va continuer...!!!je sens qu'on peut faire quelque chose pour cette minette alors comme dit pascaloup suivons nos intuitions ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:37

je suis trés heureuse de cette nouvelle et je suis certaine que tu vas avoir un super résultat fie toi à ton instinct et tu verras ce que tu peux arriver à avoir comme beau résultat ton énergie positive conjugué aux fleurs de bach etc et bien tu vas voir mais n'abandonnes pas !!! pleins de caresses à melle rebelle
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:01

C'est cool ! Tu vas y arriver Communication animale - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:19

MERCI LES filles !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:01

De la patience et beaucoup d'intuition, bravo Chaussette !

Tu as utilisé du rescue ou d'autres fleurs de Bach ?

Un livre bien utile pour utiliser les fleurs de Bach selon les symptômes !

http://livre.fnac.com/a1952420/Collectif-Les-fleurs-de-Bach-pour-les-animaux

Communication animale - Page 2 Bach10 flower

Marie-Ange je me joint à Chaussette pour te demander des nouvelles de ton doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:13

Communication animale - Page 2 100_4416

celui la !!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
MARIE-ANGE


Messages : 103
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 2A

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:23

Mon titi est à mes pieds. Il tousse mais il a réussi cette nuit a dormir presque toute la nuit ...Cependant depuis 5h, il alterne toux convulsives et brèves répits.
J'ai du ruser de patience et de méthode pour lui faire avaler ses 5médicaments:
*dermipred (10mg) ....cortisone qui donne la possibilité à sa trachée de laisser passer l'air, ainsi que son oedème pulmonaire
*Vetmedin (1,25mg).... celui-ci aide son petit coeur à tenir
* Furozénol (40mg) 1/2 matin et soir ...diurétique qui l'aide à éliminer
*Sepvapulmyl qui traite sa toux et l'oedème
* moi qui n'a de cesse de lui prodiguer mon amour et mes caresses

Pour l'instant, il tient sur ses petites pattes. il marche un peu de travers ....Mais il a toujours envie de vivre
Je n'ai plus assez de recul pour voir les choses telles qu'elles sont. Je sais que la vie de mon teddinou est en sursis....Je le sais au fond de mon coeur, mais, je fais comme si cette fin n'existera que très loin dans le temps !
J'ai toujours dit que la souffrance était mésurée à l'amour que l'on a donné pour un être......En ce moment, je souffre énormément ....et je lutte chaque jour contre ma propre souffrance afin que mon titi ne la ressente pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:33

Marie-Ange tu fais tout ce qu'il faut pour ton doudou, tu le soignes, tu lui donnes beaucoup d'amour et de réconfort, il le ressent et s'accroche à la vie...prends soin de toi également pour que tu puisses continuer à le soutenir ; en ce qui concerne la souffrance, oui plus nous aimons plus nous souffrons et craignons de perdre les êtres qui nous sont chers et nos 4 pattes qui "épongent" toutes nos joies, nos chagrins et partagent notre quotidien sont pour nous irremplaçables...

COURAGE Marie Ange....caresses à ton petit coeur...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:06

Nous comprenons ta douleur, Marie, mais pourquoi ne pas partager avec nous tes connaissances en matière de communication animale plutôt que de poster que pour pleurer et te faire plaindre ... flower
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
MARIE-ANGE


Messages : 103
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 2A

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 11:59

Bien noonook tu dévoilles encore plus ton âme noire et ta méchanceté !!! j'espère que les mebres de ce forum verront enfin la personne que tu es !

alors je vais donc te répondre en te demandant d'aller à la page 1.....
je n'ai pas dit que j'avais des connaissances en matière de communication ....J'expose seulement ce qui m'arrive avec teddy et je demande conseils auprès de ceux et celles qui ont justement ces connaisances!!
J'ai lu attentivement et je mets en excerce ce qui m'a été recommandé!

Donc dommage d'être toujours jugée par des personnes comme toi et pour ta gouverne je ne cherche ni à me faire plaindre et encore moins je ne pleurniche sur mon sort !!!
je cherche un peu d'aide pour m'aider à supporter ce qui arrive à Teddy auprès de ceux et celles qui peuvent m'apporter les conseils appropriés

Merci à tous ceux qui ont vu ce message et qui m'ont donné qq conseils pour gérer... mieux... la maladie et ses conséquences sur mon teddy

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:27

marie ange as tu essayer le rescue fleur de bach pour toi et ton teddy ...cela fait bien des miracles et surtout apaise ...je te le recommande ...!!!ça marche aussi bien chez les humains que chez les animaux...ça se commande en pharmacie ...il ya un post sur le rescue fleur de bach sur le fofo ....!!!

en ce moment moi j'en fais une cure car je suis pas zen du tout ....!!!et ça m'aide bien ...!!!reprise du boulot ...gerer mes animaux et ceux en accueil ...la maison ...le zom l..;le gamin ...les stages ...!!!bref un peu comme tout le monde ....!!!

garde courage et profite de ton teddy un max....!!!de toute façon lui ressent ton stress ça c'est sur ...!!!donc il faut apaiser et le chien et la maitresse...!!!

pour ce qui est ecrit plus haut je ne réponds pas ...sinon je vais doubler ma dose de rescue !!!lol


allez HAUT LES COEURS LES FILLES !!!!que l'année 2011 soit une année d'entraide et non de rancoeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 13:26

Suspect

Les fleurs de Bach existe également en pastilles et en granulés...et également sans alcool pour nos petits protégés...moi aussi je m'y suis mise vu que je suis d'un naturel tellement calme !

PS : Je crois vraiment que la communication animale et bien plus simple que la communication entre humains.... pale

Citation :
allez HAUT LES COEURS LES FILLES !!!!que l'année 2011 soit une année d'entraide et non de rancoeur !!!!

Je partage ton voeu Chaussette
Communication animale - Page 2 881432
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:20

Marie-Ange, je ne relèverai pas tes calomnies, par contre tout ce que je peux te dire, c'est que les animaux n'ont pas la même angoisse que les humains vis à vis de la mort et qu'en ce moment, tu communiques à ton pauvre chien tout ce qu'il y a de plus négatif et qu'à mon avis, tu le stresses inutilement ...

Donc, profite de lui au maximun et surtout si tu peux glaner sur ce post des renseignements qui te seront utiles dans ta relation avec ton chien et aussi dans l'acceptation de sa mort, ce sera un bon pas en avant
lol!

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
MARIE-ANGE


Messages : 103
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 2A

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:46

Noonook sais tu au moins ce que veut dire ce smiley lol! ?
Voici la définition : Laughting Out Loud….Ce qui se traduit littéralement par :rire à gorge déployée ou mort de rire
Crois tu vraiment que ce smiley est à mettre quand tu me demandes d’avoir du courage à propos de la mort prochaine de mon teddy

Merci noonook
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:16

Dans le post de Noonook, il y a bien plus important que la signification d'un petit smiley. Rolling Eyes
Je te met un lien interresssant, j'espère que tu y trouveras sinon un réconfort, du moins un peu d'apaisement.
L'acceptation : mot dur mais tellement vrai et apaisant quand on en comprend le sens dans cette circonstance comme dans d'autres. Je n'ai lu que cet article, dans les autres rubriques, il y a peut-être des choses à prendre ou à laisser, selon son ressenti.
http://www.energie-sante.net/fr/CA201_se-preparer-a-la-mort-dun-animal.php
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
MARIE-ANGE


Messages : 103
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 2A

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:02

Merci Chenoa

Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:42

Article très intéressant, point de vue objectif, qui restera très difficile à appliquer pour ma part, mais dont je vais tenir compte tout de même à l'avenir...
Merci Chénoa !

Marie-Ange léchouilles à Teddy de la part de mes petits loups...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
MARIE-ANGE


Messages : 103
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 2A

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:53

J'ai lu l'article et voici la page qui m'a bouleversé car j'ai l'impression que c'est exactement ce que j'ai ressenti la semaine dernière


L'euthanasie

Une des questions qui reviennent, et qui est source de beaucoup d’inquiétude pour les propriétaires, est celle de l’euthanasie.

Certains veulent euthanasier leur animal au moindre signe de souffrance. Il est à noter qu’une telle prise de décision et un passage à l’acte prématuré peut parfois gêner l’âme de l’animal à se dégager du corps. L’animal doit pouvoir faire un travail de préparation à sa mort. Il se peut que l’animal ne soit pas prêt à mourir. Ce n’est pas le bon moment, il n’a pas fini de goûter ce qu’il avait à vivre. Ou encore le propriétaire n’est au fond de lui pas prêt. Il est parfois préférable de retarder la décision d’euthanasie, et de se rapprocher d’un vétérinaire ou autre thérapeute afin de prendre en charge la douleur de l’animal. Si une décision d’euthanasie doit être prise, il faudrait de toute façon pouvoir en informer l’animal avant de façon à ce qu’il se prépare.D’autres fois, la décision d’euthanasie est plus ou moins réclamée ou suggérée par l’animal. Cette vie-là est terminée, il souffre vraiment trop et, par un tel acte, c’est aussi un moyen offert au propriétaire de se libérer d’une partie de sa souffrance liée au deuil de son animal. L’euthanasie, lorsqu’elle est bien préparée et accomplie, est aussi apaisante pour l’animal que pour son gardien. Il semble qu’elle ait un rôle antalgique dans cette séparation, le propriétaire se déchargeant d’un peu de sa souffrance émotionnelle pendant l’acte vécu comme un rituel de passage.

Savoir quand euthanasier est une question que l’on peut directement poser à l’animal. Et c’est une question cruciale pour l’animal et son gardien. Par l’intermédiaire de la communication intuitive on peut suivre l’état de l’animal et aider à la prise de décision, alors que le propriétaire est le plus souvent démuni, submergé par ses émotions et plus toujours à même d’être à l’écoute de son animal de façon objective.

Un accompagnement dans la mort bien mené, grâce entre autre à la communication animale, apporte un soulagement immense à l’animal et son gardien, pour le plus grand bien des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:00

Oui, c'est vrai, entre la théorie et la mise en pratique, le temps est parfois long. Les lectures, les idées des uns et des autres font leur bonhomme de chemin, ne rien forcer, pleins de choses arrivent d'elles mêmes. Pour des écorchées comme nous, n'est ce pas ? lol ! c'est important de parler de ces moments douloureux, d'aider même en donnant des petits coups de pied au c.. lol ! Si tout le monde se met à pleurer, c'est encore plus dur. Dans les Fleurs de Bach, il y a un exilir qui aide à surmonter son chagrin, je ne me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:11

Ce passage m'a aussi bien interpellé. Hélas, il faudrait avoir sous la main qq'un qui communique. Savoir si c'est le bon moment ou pas ???? Dur dur !!!!!!!!! Ce qui est écrit dans ce passage n'est pas non plus "parole d'évangile". C'est un point important et j'aimerai bien avoir l'avis de plusieurs personnes qui font de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:27

OUI je viens d'aller voir ce lien ..;pétard que de choses interessantes ....mais on aimerait en savoir plus et moi aussi j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui pratiquent la communication animale ..;!!!

dans tes contacts tu n'as personne chenoa ????comme tu as découvert ces théories avant nous ???

en tout cas c'est vraiment passionnant...mais la pratique est moins facile pourtant c'est pas le manque d'envie..;!!!lol

oui ce passage sur l'euthanasie est trés interessant car nous y sommes tous confrontés un jour ou l'autre....moi j'aimerais bien rentrer en contact avec mon bonzai qui est disparu tragiquement ...ça serait faire un vrai deuil ....!!!mais je pense que dans nos sommeils ils prennent contact avec nous ..;ça j'en suis sure...!!!

en tout cas merci chenoa pour tous ces liens ...!!!!et courage marie ange mais je sais que de par ton exp tu seras quand ça sera l'heure de ton teddy et lui a travers ta confiance et ton amour te le fera savoir ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:40

Et non, je connais personne dans mes contacts. C'est grâce à un de mes doudous épileptique que j'en suis arrivée à m'interresser à ce sujet, il m'a drôlement forcé la main, lol ! Son cas était assez curieux. Il ne guérira pas mais je pense avoir compris bien des choses grâce à lui et il va mieux dans l'ensemble. J'envisage de faire un stage dans qque temps, j'ai autre chose à mettre en route avant. La communication avec les animaux n'est pas un fait nouveau, les amérindiens la pratiquaient naturellement. Une légende esquimo dit : " Au début des temps il n'y avait pas de différence entre les hommes et les animaux. ....Tout le monde parlait une même langue"
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:57

oui c'est vrai ....!!!

super si t'envisage de faire un stage...tu pourras éclairer nos lanternes !!! Communication animale - Page 2 38250

quand tu dis que grace a ton doudou épileptique tu as compris des choses ...tu peux nous en dire plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:31

coucou a toutes et tous!!je vous lis et j'attrape le "mouron"....l'acceptation de la perte est toujours tres dure pour tout et encore plus pour un etre qu'on aime évidemment....vous vous torturées avec vos questions..mais l'etre humain est bien plus complexe que l'animal!!!leur esprit est tellemnt plus simple..ah si seulement on pouvait faire pareil!!
...........pour un peu de légèreté et vous redonner a toutes un peu de sourire ,je vous met de l'astrologie...bien a vous(,et ne prenez pas mal mes dires car moi aussi je me torture souvent .......et je vais aller essayer de trouver le sommeil........en me torturant apres tout ce que j'ai lu....).bon courage M Ange



L'astrologie et votre animal préféré

L’astrologie s’avère être une merveilleuse alliée dans tous les domaines de la vie d’un humain. Elle permet de mieux vous connaître et donc de mieux vous comprendre et vous accepter, de faire des choix plus adaptés à votre véritable nature.
astrologie
L’astrologie est aussi un outil merveilleux pour avoir de meilleurs rapports avec les autres humains et aussi avec votre animal préféré qu’il s’agisse d’un chat, d’un chien et même d’un cheval.
astrologie
astrologie Aujourd’hui, je vais vous donner quelques pistes pour vous aider dans le choix de votre compagnon à quatre pattes et vous parler :
- du choix de cet animal par rapport à vous
- du choix de cet animal par rapport à ce que vous attendez de lui
astrologie
NB : il est assez rare de connaître l’heure de naissance précise d’un animal de compagnie, (exception faite parfois pour certains chevaux de courses dont l’entourage est intéressé par l’astrologie), le calcul de l’ascendant est donc souvent impossible. Par contre l’on sait généralement si l’animal est né la nuit ou le jour, le matin ou l’après midi.
astrologie
Dans une même journée les planètes ne bougent pratiquement pas dans le même degré d’un signe du zodiaque, sauf la Lune qui parcoure par jour 13 degrés d’un signe en moyenne, ce qui peut changer ses aspects par rapport aux autres planètes du thème et changer aussi sa présence dans un signe ou dans le signe précédent ou suivant selon l’heure de la naissance dans la journée (24 heures)

Choix d'un animal par rapport à vous
astrologie
Pour beaucoup, le choix est déjà fait depuis longtemps, pour d’autres il s’agit d’un animal donné ou sauvé d’un sort funeste et dont on ne connaît pas forcément la date de naissance, mais dans la majorité des cas la date de naissance est connue.
Il est clair également qu’un berger allemand n’aura pas le même comportement qu’un caniche, question de race et cela reste dans le domaine du bon sens. Cela dit, un Berger Allemand du signe du Bélier fera preuve d’un comportement bien différent de celui d’un berger allemand né sous le signe de la Balance ou des Gémeaux, même remarque entre deux caniches nés sous des signes différents.
astrologie
À cela bien, sur, il faut ajouter que s’il s’agit d’un mâle ou d’une femelle, le comportement sera bien différent. En général, comme chez les humains, les animaux mâles (entiers) seront plutôt « coureurs » et les femelles plutôt « maison ».
astrologie
astrologie Le premier constat important à faire est que les différences de comportement entre les humains de signes astrologiques différents se retrouvent totalement identiques lorsqu’il s’agit d’animaux, ce qui est totalement logique puisque c’est la même Mère Nature qui nous a fabriqué les uns comme les autres.
Il en est de même entre ce qui concerne la comptabilité ou non des signes entre eux, une couple Maîtresse Balance, chien, chat ou cheval Bélier, fonctionnera de même façon qu’entre parent ou enfant, employeur et employé et mari et femme de ces mêmes signes.
astrologie
Je vous livre ici mes constatations personnelles sur les affinités, tolérance et « répulsions » entre les différents signes astrologiques des maîtres d’animaux, maîtresse d’animaux et animaux. Je me limiterais ici volontairement au seul signe astrologique mais je peux si vous le souhaitez, monter le thème complet de votre animal préféré et vous en parler davantage surtout si vous souhaitez des conseils.

Comportements entre le "maître" et l'animal en fonction de leurs signes respectifs (signe du "maître" / signe de l'animal).
astrologie
Signes du zodiaque :
Bélier 21 mars au 19 avr
Taureau 20 avr au 20 mai
Gémeaux 21 mai au 20 juin
Cancer 21 juin au 22 juill
Lyon 23 juill au 23 août
Vierge 24 août au 22 sept
Balance 23 sept au 22 oct
Scorpion 23 oct au 21 nov
Sagitaire 22 nov au 21 déc
Capricorne 22 déc au 19 janv
Verseau 20 janv au 19 fév
Poissons 20 fév au 20 mars
Bélier / Bélier : 2 décideurs ensemble, pas facile de négocier.
Bélier / Taureau : Ils se complètent et ont besoin l’un de l‘autre
Bélier / Gémeaux : Chacun pour soi
Bélier / Cancer : voir Bélier / Taureau
Bélier / Lion : Super dans les actions d’audace
Bélier / Vierge : Opposition voire indifférence
Bélier / Balance : A priori idéal
Bélier / Scorpion : Voire Bélier / Lion
Bélier / Sagittaire : parés pour l’aventure
Bélier / Capricorne : L’accélérateur et le frein
Bélier / Verseau : Le verseau n’est pas très branché couple
Bélier / Poisson : Rapports étranges mais durables
astrologie
Taureau / Bélier (voir Bélier / Taureau)
Taureau / Taureau : Inséparables mais trop casaniers et jaloux
Taureau / Gémeaux : Le jour et la nuit mais pourquoi pas
Taureau / Cancer : Génial
Taureau / Lion : Pas les mêmes valeurs
Taureau / Vierge : Très bon
Taureau / Balance : Super
Taureau / Scorpion : Rapports trop intenses et qui finissent souvent mal
Taureau / Sagittaire : Deux natures joyeuses ensemble
Taureau / Capricorne ! : Couple solide
Taureau / Verseau : aux antipodes
Taureau / Poissons : glauque à souhait mais possible
astrologie
Gémeaux / Gémeaux : Pas souvent ensemble
Gémeaux / Cancer : L’un reste dedans l’autre est toujours dehors, pourquoi pas
Gémeaux / Lion : Un vrai bonheur de rigolades et de bêtises
Gémeaux / Vierge : Totalement opposés
Gémeaux / Balance : Estime de surface
Gémeaux / Sagittaire : Parés pour l’aventure
Gémeaux / Capricorne : Opposés mais fidèles l’un à l’autre
Gémeaux / Verseau : Çà plane chez eux
Gémeaux / Poissons : Trop de fantaisies qui lassent
astrologie
Cancer / Cancer : Petite vie bien tranquille à deux
Cancer / Lion : Possible si le Cancer supporte le besoin de briller du Lion
Cancer / Vierge : On reste à la maison, c’est plus prudent
Cancer / Balance : Quelques ras-le-bol
Cancer / Scorpion : rapports sado-maso possibles
Cancer / Sagittaire : Peu de jeux communs
Cancer / Capricorne : des extrêmes qui s’apprécient
Cancer / Verseau : Pas conseillé
Cancer / Poissons : Sensibilité commune permettant une grande complicité
astrologie
astrologie Lion / Lion : Complicité dans les concours de beauté
Lion / Vierge : La vierge ira chercher le journal
Lion / Balance : Possible
Lion / Scorpion : la baudruche et l’épingle qui pique
Lion / Sagittaire : Complicité dans la parade
Lion / Capricorne : Extinction des feux
Lion / Verseau : Très étonnant mais compatible
astrologie
Vierge / Vierge : Deux prudents ensembles
Vierge / Balance : peu de terrain d’entente
Vierge / Scorpion : Drôle de couple mais pourquoi pas
Vierge / Sagittaire : Tout à fait
Vierge / Capricorne : Un peu triste
Vierge / Verseau : Aux antipodes
Vierge / Poissons : un paradoxe qui dure souvent très longtemps
astrologie
Balance / Balance : Manque de décision, aucun n’entraîne l’autre
Balance / Scorpion : Pauvre Balance !
Balance / Sagittaire : Oui
Balance / Capricorne : Compatible mais peu tonique
Balance / Poisson : Pas de leader
astrologie
Scorpion / Scorpion : Ils se débrouillent entre eux
Scorpion / Sagittaire : Rapports pouvant être tendus
Scorpion / Capricorne : Ils seront occupés à deux un bon moment
Scorpion / Verseau : Possible
Scorpion / Poisson : Pas triste
astrologie
Sagittaire / Sagittaire : Çà dure
Sagittaire / Capricorne : Le Capricorne sait attendre le retour du Sagittaire
Sagittaire / Verseau : Peu d’affinités
Sagittaire / Poisson : Le Poisson se fait à tout
astrologie
Capricorne / Capricorne : Quel ennui
Capricorne / Verseau : Possible
Capricorne / Poissons : A priori peu conseillé
astrologie
À cela deux choses à ajouter :
• Si votre choix n’est pas encore fait, autant choisir le signe le plus compatible avec le vôtre.
• Si le choix est déjà fait, il est utile que vous reconsidériez le comportement de votre animal en fonction de son signe, cela vous éclairera et vous apportera plus de « tolérance » à son égard... et au vôtre !
astrologie
N.B. : le tableau ci-dessus étant reversible, lorsque vous ne trouvez pas un signe, regardez sa correspondance. Par exemple : pour Gémeaux / Bélier manquant, voir : Bélier / Gémeaux.

Choix d'un animal en fonction de ce que vous attendez de lui
astrologie
Cet aspect est très important car chaque animal du même signe sait faire bien une chose et une seule chose, il n’est donc pas possible de lui demander ce qu’il ne sait ou n’aime pas faire (comme avec les humains d’ailleurs).
astrologie
Animal Bélier : Excellent pour courir, commander une meute, rarement rancunier, toujours prêt. Très souvent dans un couple Balance / Bélier, c’est l’animal Bélier qui décide, la Balance suit et ne s’en plaint pas.
Animal Taureau : Le roi des états d’âmes, plutôt rancunier. Il est préférable de le prendre par la gentillesse voir par les friandises. Sera un bon gardien mais il peut être jaloux de vos invités. Le seul argument pour le convaincre : la promesse d’une récompense !
Animal Gémeaux : Le clown dont vous rêvez et qui vous fera rire par ses mimes et pitreries, très sociable, il ira en frétillant au-devant de vos invités (y compris si ce sont des voleurs !). D’un naturel fugueur, il adorera si vous l’emmenez en voiture avec vous. Nul pour garder votre maison en votre absence sauf s’il fait peur par sa taille ! ! !
Animal Cancer : Sur sa couette en été, près de la cheminée en hiver, aime son petit confort, un animal de compagnie par excellence. Super ronronneur.
Animal Lion : L’élégance même dans ses déplacements, un animal d’apparat très fidèle. Adore le jeu et aller chez le toiletteur, vous serez fier de lui.
Animal Vierge : Animal très chichiteux avec sa nourriture, souvent à l’écart et suspicieux a priori, il faut apprendre à le rassurer, ne demande qu’à obéir.
Animal Balance : Le compagnon rêvé qui sera toujours d’accord, un trésor de gentillesse, lui prévoir un compagnon si vous êtes souvent absent de la maison.
Animal Scorpion : Comme pour les humains : le meilleur ou le pire, c’est un peu la loterie. Intelligence et sensibilité supérieure, il vous comprendra sans même que vous lui parliez. Ne fera pas de quartier si des visiteurs mal intentionnés veulent s’introduire chez vous.
Animal Sagittaire : Un vrai maître de maison, aimable, sûr de lui et protecteur, aime les ballades et la chasse (lapins ou souris selon), très belle vieillesse.
Animal Capricorne : Ce sera à vous de vous occuper de lui plutôt que l’inverse mais si vous aimez çà ! Bon gardien, peut être boulimique ou anorexique selon.
Animal Verseau : Pas souvent à la maison et peu de démonstration affective mais une présence sympathique avec vos amis.
Animal Poissons : Idéal si vous recherchez complicité et affection, mais plutôt peureux devant le danger.
si vous ne comprenez rien aller direct sur çahttp://www.energie-sante.net/fr/CA301_astrologie-et-animal-prefere.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication animale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communication animale   Communication animale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication animale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: COMMUNICATION ANIMALE-
Sauter vers: