Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:31

Voici Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde
Contact: Refuge SPA
125 route de Lorgues
83780 FLAYOSC
téléphone 04 94 70 70 66


no siret 77569199100910
Chien adorable, malgré mon âge j'ai besoin d'un jardin car j'aime la liberté ! Mais parfaitement clôturé ! Je suis assez câlin et aime les promenades auprès de ma famille. Sociable avec tous mes congénères..

Voici Onix, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans. Ce brave chien ferait le bonheur d'une famille ayant d'autres chiens et chats car, Onix s'entend à merveille avec tout le monde [img]Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Malamu10[/img]
IL EST OK CHATS PASCALE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptySam 8 Jan 2011 - 11:29

Il est magnifique et OK CHAT !!!!! Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 943513 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 165655
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptySam 8 Jan 2011 - 17:03

je vais voir si on peut le sortir je pense qu'il serait bien à caliner Katy et Kelly qu'en dites vous les filles???? Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptySam 8 Jan 2011 - 17:13

Il a l'air d'un gros pépère tout gentil flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptySam 8 Jan 2011 - 17:15

Moi je pense que oui, il a vraiment une bouille gentille et un petit quelque chose de très sympa ce doudou qui pourra plaire à Katy et Kelly et les réconforter.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptySam 8 Jan 2011 - 21:04

je pense pareil que vous!!il m'a fait tout de suite craquée!!et en plus il est agé ,il faut le sortir de là!!!
merci merci merci pascale tu es un amourrrrrrrrrrrr Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptySam 8 Jan 2011 - 21:39

anne klein(du var) a dit:Merci pour Onyx , Indalo, je me suis proposée pour le co voiturage au cas où....Cordialement . Anne
si jamais ça se concretise,on a deja le co voit.!!
MERCI ANNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:01

oui ca serait super pour katy et kelly ,esperont que ce soit bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:46

Oui un méga méga MERCII à Anne car on a déjà son co voit ça c'est extra reste à pouvoir joindre la spa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:35

yes !!!!cooolllll un nouveau compagnon pour kathy et kelly ....elle est ok au moins ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:13

En tout cas merci à Anne de son aide pour le doudou !!!! Ce serait super reste à joindre la SPA, je croise les doigts ! Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme
anne klein


Messages : 46

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:17

Pour PASCALE : DJENA dcd ce jour à 13h. Non repris connaissance après coma diabètique et oedème cérébral. Vraiment trop dur dur..... Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:29

Oh non, pauvre puce...de tout coeur avec toi ! Repose en paix au paradis des loups belle Djena I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:22

REPOSE EN PAIX djena!!! Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 881337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:58

pauvre djena....



Dernière édition par ulka26 le Lun 10 Jan 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:06

fausse joie!!desolée mais en faite onyx a 14 ans et a de gros soucis de marche,il lui faut des adoptants avec jardin ou RDC imperatif,ça ne va pas coller pour katy.....
il est super sympa ce chien!!!!merci de diffuser

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:37

ohhh je suis désolée Anne paix à la belle Djena nous pensons fort fort à toi Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793

Oui pour le pèpère Onyx il a en fait 14 ans et souffre de surcharde pondéral 50kg et il a du mal à se déplacer il ne lui faut absolument pas de marche donc pas d étage en tout cas nous pensons trés trés fort à lui là bas il n'est pas en danger et la personne qui s'en occupe en prend vraiment grand soin donc on sait qu'il est aimé de tous les bénéovoles mais la douceur d un foyer serait vraiment super pour ce grand loup trés trés affectueux et vraiment adorable y a t il quelqu'un pour lui fournir un doux foyerrrrrrrr Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:39

repose en paix djena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:00

enfin adopté cheers Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:07

magnifique!!!!il le merite le pepere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:33

Je viens de voir le post !!!! Suepr pour le superbe loup, j'espère qu'il sera très heureux !!!!!!!!!


Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 465482 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 465482 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 465482 Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans 465482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty
MessageSujet: Re: Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans   Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyx, un très gentil et très affectueux croisé malamute âgé de 10ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ROXY, Husky noir et blanc 1 an, très paisible et très gentil, REF (13)
» ONYX CHIEN MALAMUTE DE FLAYOSC
» MATO MAGNIFIQUE MALAMUTE MALE CASTRE DE 10ANS (SUISSE
» NOUNOURS gentil et beau croisé husky (85)
»  FALCO x husky (m) 1 an et demi TRES AFFECTUEUX VIF NON SOCIABLE AVEC AUTRES CHIENS (REF84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: