Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Perdu chiot femelle husky noire et blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:41

Perdu chiot femelle husky noire et blanche

Mis en ligne par jj le 5 jan à 17:17.

Telephoner
jj : ####

http://www.leboncoin.fr/animaux/124385375.htm?ca=22_s

cette annonce est parue a plusieurs reprise!!! si jamais on peut l'aider
photos sur le lien

Code postal : 38110

Bonjour j'ai perdu ma chienne husky de 6 mois noire et blanche, les yeux bleus.
Elle a ete perdu dans le 38110 pres d'une foret donc je met cette annonce au cas ou quelqu'un aurait vu ou entendu quelque choses... et surtout aussi pour prevenir les gens qui cherche un husky pas cher de se mefier que cela ne soit pas un chien volé car elle a disparu depuis un mois maintenant et aucune nouvelles!!!Personne ne l'a vu !!!
N'hesitez pas a me contacter !!!
Notre famille l'attend avec impatience!!!

Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:45

Perdu chiot femelle husky noire et blanche 7872548241Perdu chiot femelle husky noire et blanche 7881071560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:54

merci!!je ne savais pas comment faire!!! Perdu chiot femelle husky noire et blanche 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:17

elle est aussi sur chien perdu et sur taiga car c'est un membre de taiga qui l'a perdu


http://www.chien-perdu.org/10103-chien-perdu-a-sainte-blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:15

11/06/2010 depuis cette date sur chien perdu
mince pas de nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
justb5
Membre Fantôme
Membre Fantôme
justb5


Messages : 1

Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:32

Bonjour a tous mercii beaucoup d'avoir fais passé mon annonce sur votre forum!!C'est genial de voir ca !!!!
Pour vous donner malheuresement de mauvaises nouvelles je n'ai a ce jour toujours aucune news de ma youyoutte mais j'essaye de garder espoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche EmptyVen 4 Mar 2011 - 17:45

Si qui que ce soit aperçoit cette petite puce appellez nous nous ferons suivre l info en tout cas si vous voyez cette chienne les gens qui seront au bout de la laisse ne sont en aucun cas les propriétaires !!!

Merci de l'aide que vous pourrez apporter à sa maîtresse qui attend son retour avec impatience faites en sorte qu'une telle joie puisse se réaliser

MERCI A TOUS

Faites suivre sur tous les forums relancer cette recherche et sur facebook également Perdu chiot femelle husky noire et blanche 153793 Perdu chiot femelle husky noire et blanche 153793 Perdu chiot femelle husky noire et blanche 153793

Courage à sa famille flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:25

si on a le feu vert,alors on y va!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty
MessageSujet: Re: Perdu chiot femelle husky noire et blanche   Perdu chiot femelle husky noire et blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chiot femelle husky noire et blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Perdus / trouvés-
Sauter vers: