Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptySam 13 Nov 2010 - 11:51

Ayesha a écrit

Citation :
Ma chienne OUMIAK a disparu depuis lundi 8 novembre, vers 19h30, sur la commune de BOUAYE, près de Nantes (44).
Son tatouage, à l'oreille droite, est XKX 515.
Elle est noire - blanc - gris, avec les yeux bleus.
Elle est âgée, même si elle ne le paraît pas, et malade, elle a besoin de médicaments matin et soir.

Si vous l'avez aperçue, merci de me faire signe

 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Oumiak10


http://rescue.forumactif.com/pays-de-la-loire-f138/perdu-chienne-husky-pres-de-nantes-44-t305607.htm?highlight=husky

http://www.taigapassionnordiques.org/animaux-perdus-f7/perdue-oumiak-chienne-husky-pres-de-nantes-44-t19341.htm#299432




Dernière édition par leeloup57 le Ven 19 Nov 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:49

Ayesha a écrit

Citation :
J'ai été appelée cet après-midi par une dame de St Aignan de Grand Lieu.

C'était bien ma chienne et je l'ai vue, ce soir, près du lac de Grand-Lieu (chemin du lac).

Elle s'est enfuie dès que mes parents, arrivés avant moi et qu'elle connait très bien, ont essayé de l'approcher, et quand je suis arrivée plus tard elle ne m'a pas laissée approcher à moins de 200m non plus.

J'ai marché derrière elle à travers les champs détrempés et la gadoue, sous une pluie battante, avec des chaussures à talons, pendant presque 1 km.

Pourtant la dame qui l'a repérée m'a dit qu'elle marchait avec difficulté, et elle n'a rien mangé malgré les croquettes laissées à sa disposition.

J'ai croisé deux paysans, qui l'ont vu passer, mais il n'y en a pas un qui a essayé de l'arrêter ou de prévenir la mairie, alors qu'apparemment elle tourne dans le secteur depuis au moins 2 jours...

Je suis à plat, là, ça m'a usée... Je sais qu'elle est vivante, c’est déjà ça, mais qu'elle m'ait fuie, ça me hante...

http://www.taigapassionnordiques.org/animaux-perdus-f7/perdue-oumiak-chienne-husky-pres-de-nantes-44-t19341-15.htm#299980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:34

Quelqu'un a-t-il une idée pour Oumiak car ils la voit mais n'arrivent toujours pas à l'attraper comment faire ? !
Vite avant qu'elle ne change d'endroit...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:05

lilou dit a la dame que ca ne sert a rien de courrir apres elle dit a la dame qu elle s approche le plus possible de sa chienne et qu elle s assoie par terre rour en l appelant et qu elle attende sinon qu elle y aille avec un enfant que la chienne aime bien et quelle laisse l enfant faire
moi j ai fais ca avec enoa ,c est mon filleul de 5 ans qui a reussi a l attraper en l appelant et faisant mine de vouloir jouer
et pour vanda apres avoir courru 20 min derriere elle je me suis assise et elle est venue toute seule
sinon avec un paquet de croquette qu elle secoue toujours en appelant sa chienne
voila pour mon experience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:11

Merci Estel nos idées se rejoignent je lui dit.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:19

de rien si ca peux aider
mais dit lui bien qu a mon avis c est de rassembler toute mes idees avec un enfant car avec un enfant la chienne ne craint pas de se faire disputer il n inspire que la confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:29

Oumiak a été ratrappée par sa propriétaire qui est très heureuse et soulagée, la louloute va bien,elle nous en dira plus par la suite OUF ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptySam 20 Nov 2010 - 18:31

Ayesha a écrit

Citation :
Comme promis, voici comment j'ai récupéré Oumiak :

Après un appel d'une dame qui disait avoir vu ma mémère pas loin des pistes de l'aéroport de Nantes, et un appel d'un autre monsieur qui disait l'avoir vue entrer sous le portail dans un terrain clos (je vous passe les détails), nous avons réussi (mes parents et moi) à entrer dans ce terrain (énooooorme coup de chance, le propriétaire passait à proximité, il n'y vient qu'une à 2 fois pas mois !!!! Incroyable ! ).

Après avoir cherché en vain pendant un moment (le terrain est en fait une espèce de pépinière...), le monsieur l'a aperçue près de sa cage à faisan (cage de rappel pour chasseurs) dont elle venait d'ailleurs, au passage, de tuer l'occupant (un husky reste un husky)...

Nous l'avons coursée dans tout le terrain, tentant toutes les approches possibles, et au bout d'une éternité, elle a fini par se planquer... dans un piège-trappe à renards !!!! 2ème gros coup de chance de la journée !

Je l'y ai laissée quelques minutes, elle était hagarde et elle tremblait, puis elle m'a reconnue, elle s'est mise à gémir et à se frotter contre mes mains, derrière les barreaux, et à me lécher les mains.

Depuis, elle va bien, elle est maigre et affaiblie mais elle a mangé (je craignais qu'elle refuse, vu sa maladie). Elle se repose, elle squatte le canapé du salon... Bien sûr, sa copine Sulky est jalouse, mais je gère !

Voilà, vous savez tout !

Je souhaite de tout cœur le même genre de dénouement heureux à tous ceux qui sont encore à la recherche de leur meilleur ami...

Merci à tous pour votre soutien, et courage ! Je n'y croyais plus, et le miracle s'est produit !

 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Oumiak11
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE EmptySam 20 Nov 2010 - 18:38

un grand ouf pour cette toutoune !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty
MessageSujet: Re: Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE    Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue OUMIAK chienne husky près de Nantes (44) //RETROUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue Nevaska femelle husky THONON LES BAINS RETROUVEE
» Canelle chienne husky née en 2007
» Chienne Husky de 2 ans - Haute saone
» Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans SLPA d'Amance
»  PERDUE le 18/9/10 BELLE HUSKY 4 MOIS PUCEE SAINT VICTORET 13730

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: