Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:08

Cielo, femelle, d'environ 3 ans... bon caractère, Husky
Elle a été trouvée dans la rue, regardez dans quel état... Maria Jose m'a appelée en me disant qu'elle la voyait et m'a demandé ce qu'on faisait... Je lui ai dit d'y aller et que nous verrions, une chienne dans la rue est un danger, ensuite ce sont des portées, et elle était tellement dans un état lamentable...
Elle n'a pas de puce, c'est une chienne gentille, gentille... elle a eu une attaque l'autre jour, elle a été descendue chez le vétérinaire qui nous a dit de surveiller si elle en faisait d'autres... pour l'instant, rien

peut être prise en charge par une autre Association
CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 112_1512
CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 112_1513
CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 112_1514
CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 112_1510
CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 112_1511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:10

Qu'elle est belle, cette petite puce !CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 3d-amo17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:16

Très très belle en effet la louloute.... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:24

ELLE était dans un sale état la louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyJeu 23 Sep 2010 - 8:23

sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:56

urgent recherche adoptant ou assoc pour elle

C'est confirmé, la Husky est épileptique... il faut lui donner des médicaments 2 fois par jour
c'est une urgence... ou il faut lui trouver un accueil d'urgence car au refuge...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 9:22

Isa est-ce que je remets le poste à jour sur Taiga ou tu le fais ? J'ai mal au coeur pour la puce.....(une de plus...) sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:08

L'épilepsie vient peut-être du stress dû au fait d'être en refuge ... les huskies sont des chiens tellement stressés ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:38

Tout à fait possible, je le pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:46

pov loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:23

Je vais mettre le poste à jour sur Taiga (j'espère que tu ne m'en voudras pas Isa) pour lui donner plus de chance et qu'il ne lui arrive pas malheur...... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 11:56

Isa je t'ai envoyé un mp, peut-être une FA si acceptée....allez on croise les doigts..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:26

ça serait CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Icon_flower cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:01

Bonjour comme je disais en MP une Fa oui bien sur mais j'ai pas d'Assos derrière
je ne prend pas en charge les Husky car je ne connais rien a cet race surtout adulte
merci de votre aide pour cette jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:01

Isa nous donne plus de nouvelles dès que possible, je l'ai eu au téléphone....

On croise les doigts.......
Pascaloup, elle t'appelle quand elle a eu plus de renseignements sur la puce.

Merci ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:19

frais 50 er je suis o tél j'appelle Pascale après merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptySam 25 Sep 2010 - 15:01

Bonjour alors j'ai eu Pascale au tél voilà ce qu'il en ressort de notre conversation
Elle veut bien accueillir cette petite parce qu'elle a une Fa qui se propose mais mais
elle ne peut pas ...en effet Eden Valley a beaucoup de frais véto pour leur animaux et ne peuvent en prendre plus en charge actuellement . Donc je vous propose de marrainer a plusieurs par ex cette chienne ou faire des dons libre a Eden V pour elle ( en le notifiant ) et ainsi avoir un maximum de sousous pour la faire venir en France et la prendre en charge .
A savoir pour les frais d'Espagne du refuge cela fait 50 er pour le voyage 30 er = 80 er

Si on peut la faire stériliser en Espagne avant on le fera car c'est moins cher donc cela se rajoutera . Si on ne peut pas en Espagne faudra le faire en France et là pas les même tarifs qui sont très chère comme vous le savez pour des stérlisation de chien adulte entre 150 er voir 300 chez certain véto

Donc lançons un max d'appel partout pour qu'on aide Eden V a avoir un max de sous pour faire venir cette chienne
dans l'idéal ce serait le 2 upup merci a tous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:05

Isa je suis ok pour prendre la belle sous mon aile

Par contre on a besoin d'un coup de pouce c'est sur mais on ne peut se résoudre à la laisser dans le refuge connaissant ses soucis d'épilepsie et surtout qu'on a une FA !!!!

Aller oh les coeurs pour cette belle louloute qui mérite qu'on la sorte de là!!!!

Leeloup je te laisse contacter la FA pour lui dire de se tenir prete , il va falloir voir aussi pour un co voit de façon à aider la louloute à rejoindre sa FA

Bon à présent on a plus qu'a voir avec les dtaes et à boucler un co voit moi de mon côté j'attends les coordonnées de la Fa de façon à préparer le contrat CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 153793



Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:09

Super Pascaloup !!!! I love you Je contacte la Fa et te donne ses coordonnées par MP CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 465482
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:33

Sur quelle region se trouve sa FA ?
Si je suis sur la route...je peux heberger la puce quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:38

merci de ton aide Béné CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley 86493
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:04

Bonjour ,

On me demande des précisions a savoir
qui viendra prendre Cielo en France a son arrivée sur Brax dimanche matin ?
merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:13

Quelle date ce dimanche ou le 3 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:18

Je demande confirmation je vous dis ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:24

ce dimanche ! je lui ai fait prendre la place d'une galga que nous laissons pour qu'elle remonte avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:35

As-tu lancé une demande de covoit ? ou il faut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
isa311
Louveteau
Louveteau
isa311


Messages : 157
Age : 47
Localisation : Toulouse 31

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:51

qui moi ? désolée je m'en occupe pas je dois gérer mes animaux qui arrivent et encore une fin de mise en place en Espagne de chat de fourrière plus le reste en France

là c'est a Eden valley de voir pour tout ça je peux pas être partout désolée ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salvanimal-france.com/
Invité
Invité
avatar



CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:55

C'était pour savoir, pour ne pas faire un double post...
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:22

isa311 a écrit:
Bonjour ,

On me demande des précisions a savoir
qui viendra prendre Cielo en France a son arrivée sur Brax dimanche matin ?
merci


Ca se trouve ou Brax ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty
MessageSujet: Re: CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley   CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CIELO 3 ans husky Arrivée d'Espagne à l'Eden Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANAKOIN Malamute Femelle 7 ANS (arrivée d'esp)A l'Eden Valley
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley
» JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley
»  URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamutre) de 2ans.
» Casquette Eden Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: