Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 hip hip hip!!!!ouraaaa .....pour tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hip hip hip!!!!ouraaaa  .....pour tous Empty
MessageSujet: hip hip hip!!!!ouraaaa .....pour tous   hip hip hip!!!!ouraaaa  .....pour tous EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:50

bravo encore pour tout se que vous faites pour ces toutous,vraiment!!!!!
nous sommes vraiment contents d'avoir fait votre connaissance a l'AG samedi 20 juin et d'avoir vu les chiens si heureux et tellement bien là bas et votre travail accompli.
bravo encore pour votre dévouement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

hip hip hip!!!!ouraaaa  .....pour tous Empty
MessageSujet: Re: hip hip hip!!!!ouraaaa .....pour tous   hip hip hip!!!!ouraaaa  .....pour tous EmptyJeu 25 Juin 2009 - 8:52

sunny sunny Merci à vous de faire partie de cette grande chaîne de solidarité envers nos Amis les Nordiques , je suis heureuse que vous ayez pu voir nos doudous ... C'est vrai qu'ils sont bien , dans un cadre ombragé et que je trouve trés agréable , d'ailleurs je crois que je vais installer un hamac parmi eux !!!!!! cheers Very Happy :) la sieste parmi mes loups!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
 
hip hip hip!!!!ouraaaa .....pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION POUR TOUS
» Donné contre bon soins ... pour finir appâts pour chiens de combat
» RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES(35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
»  On recherche de toute Urgence un adoptant pour Forest 9ans (47) GARDE PAR SON MAITRE POUR LE MOMENT
» ELIOT abesoin de nous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Livre d'or-
Sauter vers: