Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les doudous à Toulaud

Aller en bas 
+10
Admin
le traineau siberien
jolène
Huskyland
Xénéros
estel
chaussette
noonook
Arc-en-ciel
Pascale laroche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:25

la star !!!!!!!!!!! Les doudous à Toulaud - Page 2 487210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:32

Y a de quoi, il est vraiment superbe !!!!! J'adore !!!! Les doudous à Toulaud - Page 2 881432
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:35

KAENA ET PUKA

Les doudous à Toulaud - Page 2 Kaena10

EPYON

Les doudous à Toulaud - Page 2 Epyon110Les doudous à Toulaud - Page 2 Epyon210

DAKOTA

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dakota10

OUKIOK

Les doudous à Toulaud - Page 2 Oukiok13
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:37

OUKIOK est entré dans le parc comme si il connaissait les lieux c'était assez étonnant il est superbe notre papy et oui il a 12 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:42

magnifique !!!!!! Les doudous à Toulaud - Page 2 Icon_lol il savait qu'il serait bien au milieu de ses congénères...il a trouvé son eden !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:13

Ils se sentent bien dans leur 5 étoiles chouchoutés et câlinés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:22

Les doudous à Toulaud - Page 2 70924
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 0:34

Oh génial des nouvelles photos et en plus il y a mon fillou Puka , dommage la photo est petite Les doudous à Toulaud - Page 2 Icon_rolleyes

Enfin je vois le papy Oukiok qui à 12 ans comme ma vielle chonchon Nanook , cela prouve que les chonchons c'est de la bonne graine bon pied bon oeil... Les doudous à Toulaud - Page 2 Icon_biggrin

Il y a pas à dire c'est quand même le top à L'eden valley ...Un vrai paradis 5 étoiles pour louloups Les doudous à Toulaud - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Louveteau
Louveteau
jolène


Messages : 108
Age : 50
Localisation : Chambéry

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:28

Spéciale dédicace pour Huskyland qui me semble avoir craquer sur le beau dakota(normal un vrai petit bijoux ce loulou...) et aussi pour tous ceux qui n'on pas encore eu l'occasion de le rencontré....
Le voilà ( à droite de l'écran) avec sa maman Baika-Cheyenne au moment de son calvaire sur ce maudit balcon.... Crying or Very sad
Les doudous à Toulaud - Page 2 100131020135948375348974
Les ex-proprios que je nomerais d'infames ordures ce sont "débarassé de lui" en le "refourguant" au premier venu contre une somme d'argent. Evil or Very Mad Anéantis devant cette injustice et franchement dégouter et en colère d’appartenir à la race humaine….
Les doudous à Toulaud - Page 2 100301085422948375539937
Photos prises le jour de son départ, qui s'est fait dans notre dos, et sans meme nous prévenir ou contacter Marie-Ange qui avait payé sa visite et son vaccin la semaine précédente! ainsi que les croquettes, il ne fesait plus que 26kg d'os et d'amour à donner à ce moment là!!!! Malgré notre combat à tous et une grande lutte acharnée, en ce qui me concerne Les doudous à Toulaud - Page 2 607148
Nous avons échoué pour son adoption...Encore plus amer, puisque par le biais de Taiga, nous lui avons trouvé une bonne famille, mais qui par manque de temps, n'est pas venue le chercher assez rapidement!!! (Mais je sais que lorsque l'on veut on peut!)
Les doudous à Toulaud - Page 2 100301085414948375539934
Lors de ma 1ère visite Dakota & Douchka avaient 5 mois, j’ignorai tout de la situation qui vous attendait, il m’était impossible d’envisager le pire, mais c’est pourtant bien cela, que vous avez connu, le cauchemar est enfin terminé pour vous 4.Votre maman est partie dans cette vie qui l'attendait, magnifique et douce, de Cluse à Chambéry en passant par Angers, nous t’oublierons jamais, ma belle baika-Cheyenne, tu as mérité tout ce bonheur…
Un peu plus d’1an en arrière tu mettais au monde 11 chiots, je ne sais pas si à cette époque tu mangeais à ta faim???
Les doudous à Toulaud - Page 2 100120105521948375280136
Cet échec, de voir partir Dakota fut très dur, très violent, un vrai déchirement. Je suis repartie briser de chagrin avec une immense peine de ne pas avoir réussi à lui offrir, UNE nouvelle vie, celle dont il méritait, une vie merveilleuse, faite de sorties et de longues ballades de jeux et de complicité, d’amour et de tendresse, de gamelles régulières, de soins, de douces caresses et de liberté. Pouvoir fouler de grands espaces, découvrir de nouveaux lieux, lui faire voir qu’il existe autre chose qu’un balcon jonché d’excréments et qui empeste l’urine… Lui permettre de connaitre un jour la sérénité la quiétude et l’amour des êtres humains. Car je sais qu’au fond de son petit cœur de chien, il a cette croyance et cet infini espoir de pouvoir vivre des jours heureux dans une famille aimante, une future famille digne de ce nom, rassurante, attentionnée, chaleureuse et sérieuse. Il a était prisonniers de ce balcon, pendant de longs mois et croyait moi, celui-ci ne vaut pas mieux que la plus petite des cages d’un refuge pour chiens abandonnés. Ils ont étaient 4 à se partager ce si triste et sombre sort… il était vitale de les secourir, leur équilibre en dépendaient ainsi que leur vie… Il m’a fallut à tout prix leur venir en aide, pour leur trouvé un vrai foyer, et offrir à ces chiens une vie décente, et leur montrer que leur vie vaut bien mieux que celles qu’ils ont connues jusqu'à maintenant. Ils le méritent…Prouvons leur, que la race humaine peut, elle aussi renfermer de charitables et bienveillants cotés. Donnons lui cette chance.
Les doudous à Toulaud - Page 2 100524010546948376091314
MERCI du fond du cœur aux formidables familles qui on adopté Sultan, Douchka et Baika-Cheyenne. Merci d’avoir entendu leur détresse, merci de les chéris, de les soigner, et surtout de les aimer. Merci à tous, pour votre aide et votre chaleur, en particulier M.A. Merci de leur avoir offert ce qu’ils n’ont jamais connus, de l’amour et des soins, bravo pour votre bonté de cœur et votre beauté d'âme. Grace à vous, ils ont découvert la vie avec un grand « B » celui du bonheur, car le seul « b » qu’ils connaissaient jusqu'à présent c’était celui de ce Balcon maudit, avec vous, ils existent, ils existent vraiment, existent pleinement…
Je veux que Dakota connaisse une aussi une belle existence, tout comme celle de son papa Sultan ,qu’elle soit fantastique !Et qu'il devienne UNE PRIORITE pour qu'il puissent redevenir, magnifique, digne avec son charisme inégalable, un beau Malamute, retrouver la fierté qu'il avait autrefois, cette luminosité dans le regard, sa prestance qui nous a toujours irradié. Lui qui était devenu petit à petit l’ombre de lui-même, avec un regard éteint. L’EDEN VALLEY a rallumer son regard,il est enfin tourné vers de beaux horizons, bienheureux et prospères.Merci pascale de faire de chacuns de ces doudous ta priorité.
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:29

quelle histoire ...!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:14

[u]merci du fond du coeur pour le récit si émouvant de ses 4 petits coeurs et bravo et un méga MERCIII pour toute ton implication et ton coeur à leur venir en aide c'est génial!!!!!!

Et voici des photos des doudous sur Toulaud!!!!!!


DIXIE

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1010

BAXTER

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1011

BALTIC

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1110

SURF

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1111

THEO

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1112


RAMSES

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1113

CLEOPATRE ET LES SUSHIS

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1114

LES 3 FIFILLES COLE SERRE

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1115

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1210

RETOUR D UNE BALLADE

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1211

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1012

DAKOTA

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1212

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1310

PRALINE

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1311

FAYTOOK

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1013

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1116
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:26

J'en ai la gorge trés serrée de voir toute cette beauté, l'amour et le bien etre est palpable, mon dieu que c'est beau, et mon Lucky alors?il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:32

lucky chaque fois que je le prends il tourne la tete la canaille!!!!!!!! mais demain je vais essayer d en refaire rien que pour toi en tout cas j'ai fais des gros gros calinous à tes fillous d'ailleurs de la part des marraines je fais des gros gros calinous !!!!!!

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1117
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:35

Oui fais leur encore plein de câlins je vais bientôt pouvoir en faire à Théo mais aux autres aussi !!!! Ils sont superbes et heureux , ils ne craignent rien à l'Eden, ils sont à l'abris de la méchanceté humaine Les doudous à Toulaud - Page 2 881432
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:17

ça tu peux compter sur moi je veille sur eux comme une louve veille sur ses petits !!!!!!! Les doudous à Toulaud - Page 2 481527
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:47

Merci Jalène pour cette belle dédicace, et pour t'avoir autant investi dans le sauvetage de ces pauvres loups ,qui ont eu le malheur de connaitre tant de souffrances sur ce balcon maudit avec des maitres totalement inapte à avoir ce type de chiens!!

Oui j'ai eu un gros coup de cœur pour Dakota qui m'a profondément ému quand j'ai vu à quel point il manquait de musculature pour un si beau malamute , avec ce que j'ai amené à Pascale pour le retaper, il va devenir enfin un malamute digne de ce nom Wink

Comme toujours les photos des doudous de l'Eden Valley sont superbes, caresses à tous de ma part, et de grosses léchouilles de la part des loups de la Randonnière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:51

Le nouveau parc avec Démon Baxter Epyon Eyko Sybelle et Awak


Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1421

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1422Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1423

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1424
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:53

ouah ils sont super bien les doudous !!!! Les doudous à Toulaud - Page 2 Icon_flower

tu as redescendu tous les chiens de rotisson ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 11:54

OUKIOK



Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1510
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:01

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1511


Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1512

PUKA et KAENA

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1513
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:04

je vois que jolène s'éclate !!!elle y prend gout a l'eden !!!lol c'est vrai qu'une fois la bas on pleure pour ne pas en partir ....!!!!!

superbes photos !!!! Les doudous à Toulaud - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:09

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1514

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1515

EDEENKA

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1516

LES SUSHIS

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1517

EDEENKA ET CLEOPATRE

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1519
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:10

Jolène s'éclate comme une malade elle brosse elle papouille du grand BONHEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:13

bravo jolène !!!! Les doudous à Toulaud - Page 2 86493


quel équipe !!!je suis trés emue de tout l'amour que vous portez aux doudous de l'eden!!!!!!franchement merci a tous !!!!VOUS ETES EXTRAORDINAIRES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 12:28

Super les doudous sont bien dans leur nouveau parc, je voudrais bien encore être parmi vous, c'est vrai qu'une fois que l'on est venu on ne veut plus repartir sunny . Bravo Jolène papouille les pour moi ! Les doudous à Toulaud - Page 2 881432 Quelle belle équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Huskyland
Louve
Louve
Huskyland


Messages : 312
Age : 50
Localisation : Rhône... A l'air pur de ma campagne^^

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:10

Superbes les photos des velus dans le nouveau parc , là au moins il peuvent jouer c'est excellent pour eux cheers

Si seulement j'avais la chance d'être parmi vous pour pouvoir papouiller tout ce petit monde , c'est vrai que quand nous sommes à L'Eden Valley, il est difficile d'en partir Rolling EyesCrying or Very sad

Je vois que pour Jolène toiletter les louloups c'est l'éclate totale Wink Chanceuse !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:14

Superbe superbe photo on palpe le bonheur, dis moi j'en reviens pas d'Edeenka comme elle a changé et surtout la couleur du poil. Bravo bravo pour votre travail, bon je vois toujours pas mon Lucky hein Les doudous à Toulaud - Page 2 604934
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:46

Regarde Betty c'est rien que pour toi !!!! mais tu sais Lucky a horreur de faire la star il fuit l appareil photo lol

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1610

par contre Ramses lui adore l objectif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:47

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1612
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 21:54

Et à présent voici ce que les star du parc baptisé " SPIRIT EDEN " donnent!!!!

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1613

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1614

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1615

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1535


KAENA

Les doudous à Toulaud - Page 2 Dsci1616
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les doudous à Toulaud   Les doudous à Toulaud - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doudous à Toulaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les doudous à RECANOZ
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» les doudous à Livron sur notre nouveau site
» les doudous en parc !!!!c'est pas beau la vie ????
» Besoin d'aide pour les doudous!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Nos sauvetages :: Les doudous de l'Eden Valley-
Sauter vers: