Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie01800
Membre Fantôme
Membre Fantôme
marie01800


Messages : 1

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:59

bonjour je m'appelle ATIKA j'ai 8 ans je suis stérilisée et je deborde d'energie. j'adore les enfants les balades et le vélo, mais je n'aime ni les chats ni les lapins ni les poules... je suis bien éduquée, et j'ai bcp besoin de calins... je cherhe une famille qui m'aimera car je suis deja allée a la spa... J'ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:51

Bonjour

Pourriez vous mettre également une photo de la puce ? merci....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:58

HELPPPPPPPPPP vivement demain car j ai appris avecune grande colere que la puce a été déposée à la fourriere de Dompierre ces derniers doivent me contacter demain je prie fort pour qu on puisse la sortir très trés vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:20

Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:09

flower Bonne nouvelle j ai eu la responsable de la spa de lyon la puce est malheureusement obligée de rester jusqu au 7 octobre délai légal fourriere et ensuite la louloute nous sera directement confié donc on va avoir besoin d un coup de pouce pour la récupérer sur DOMPIERRE dans le 01 il faut juste que je fasse une autorisation écrite avec les coordonnées de la personne qui ira sortir la puce ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter 465482 ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter 465482 ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter 465482 VIVEMENT SA SORTIE I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:04

Super contente pour la puce !ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Girafe22

Toujours pas de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:03

Elle aussi tu pourrais la récupérer lors du week end dans le Jura au retour peut être chez Estelle mais cela vous fera 3 chiens dans la voiture avec les 2 louloups que je descends + Ayo s'il n'est pas adopté .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:33

elle est a dompierre sur veyle ?
elle est a dix minute de la maison donc si il faut je peux aller la chercher samedi ou meme vendredi am c est dede qui ira pascale appel moi entre midi et 2 sur mon portable ou a la maison apres 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyMer 1 Oct 2014 - 7:57

Je suis très en colère car j ai reçu hier un coup de fil de la responsable des spa de lyon et curieusement les proprio ont dit qu ils venaient chercher la puce cette petite mère me fait du soucis et pourquoi je n arrive pas à croire à cette info Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:07

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter 3848719402 Pascale je te rejoint dans ton inquiétude, cela me semble bizarre pourquoi les anciens propriétaire veulent la reprendre????

J'espère que tu nous donnera de bonne nouvelle très bientot.

Amicalement

Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:00

elle etait a dompierre et elle a ete transferer a lyon si je comprends bien peux tu m eclairer pascale ?
je peux aller faire un tour a la spa de dompierre samedi mais pas avant fais flic si elle est a lyon je peux aussi samedi
marie 01800 n est pas en contact avec cette famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty
MessageSujet: Re: ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter   ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATIKA belle huskette de 8 ans stérilisée et super sympa a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle a adopter
» SKY 2 ANS ET DEMI A ADOPTER (35)
» 6 huskies à adopter dept 85
»  SOS pour 13 Huskies dans un élevage insalubre: Espagne A ADOPTER
» Livre d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: