Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)

Aller en bas 
+4
louveteau
Bénédicte
noonook
jocker
8 participants
AuteurMessage
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyMar 18 Mar 2014 - 3:26

je vous ecris en esperant votre aide



j ai volé ou sauvé cette chienne a mon voisin
en effet en rentrant du boulot j ai entendu des coup de fusil des hurlements de chien provenant de chez mon voisin
et la le drame une fois arrivee sur les lieux celui si l avait jete dans son etang ,elle avais une corde autour du coupet l homme la tirait vers lui sans cesse pour mieux la battre ,et a chaque fois que la petite sortait la tete de l eau il lui mettait des coup de manche en bois ,je l ai donc pousse et pris la longe des main pour traine la chienne hors de l eauu .l homme a environ 65ans et il etait ivre
cela fait plusieurs fois qu il la battait et ce soir je suis intervenue et je ne pouvais pas faire autre chose
j ai pris la chienne ,prevenue les gendarme et conduit la petite chez le veterinaire de mon seteur ou elle sera en soin plusieurs semaines
pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Img_2715


pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Img_2716

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Img_2717
pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Img_2718
je recherche l aide d une association pour appuyer a plainte pour barbarie ,actes de cruaute envers les animaux
demain je vais portee plainte j espere avoir votre soutien en tant que partie civile on ne peux pas le laisser s en sortir
mon tel 0614832140
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyMar 18 Mar 2014 - 11:15

Mon Dieu, quelle horreur ! pauvre petite puce  Sad 

J'espère que tu trouveras l'aide nécessaire ... tu ne pouvais pas le pousser un peu dans l'eau, lui aussi ? pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Grrrr017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:27

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Un grand merci pour elle et comme je te l'ai dit sur facebook prends garde à tes chiens et à toi qu'il ne se venge pas...caresses à la belle et bon rétablissement à la puce
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyMar 18 Mar 2014 - 12:36

la spa porte plainte
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:22

Fais hyper attention à toi et tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:03

Encore une fois des photos qui témoignent d'une barbarie qu'aucun mot du dictionnaire ne peut décrire.
Rien n'excuse un tel acharnement....  pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) 607148 
Prudence en effet, avec des ........ pareils, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:37

Signée et diffusée..... c'est absolument odieux. J'espère que le jugement sera exemplaire... pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) 774849 pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) 607148
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Louveteau
Louveteau
jocker


Messages : 83

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:46

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Img_2719

photo de cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:56

Un grand bonheur de la voir sur ses pattes après ce qu'elle a subit.... Une grande émotion tout de même... Encore un grand bravo Jocker pour vos geste.  sunny Longue et heureuse vie à cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:40

Mon Dieu, comme elle est magnifique ! merci pour ce si beau sauvetage et cette superbe photo !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyVen 21 Mar 2014 - 20:35

ces photos de haute maltraitance m ont laissé sans voix  qu'elle cruautée!!HEUREUSEMENT la dernière photo redonne de l'espoir bravo Jocker pour ce magnifique geste et bonne chance a cette belle louloute!!! pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) 690821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptySam 22 Mar 2014 - 18:06

J es suis tres contente de la voir sur ses papattes,jespere qu elle ne sera pas trop traumatisee de l horreur que cette pauvre puce a vecu.
Revenir en haut Aller en bas
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:02

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) 3848719402  pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) 2370954136 pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) 952256 BRAVO, BRAVO , JOKER UN GESTE NOBLE EST PLEIN D AMOUR

L 'Acte de cet individu est ignoble est néfaste , je suis très heureuse que tu est pu intervenir.

Pepette  pourra ce rétablir elle se sent en sécurité maintenant auprès de personnes aimantes, qui lui prodigueront tout L'Amour quelle mérite.

La pétition est signé
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:44

Des nouvelles de la Puce ???  flower 
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyVen 26 Sep 2014 - 15:06

Il me semble bien que c'est de Pépette qu'il s'agit.
Enfin les maltraitants commencent à être punis. Certains tribunaux commencent à réellement juger dans le bon sens, espérons que tous suivent :
http://www.lemans.maville.com/actu/actudet_-justice-chien-maltraite-a-montabon-prison-ferme-pour-le-maitre_52734-2625470_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:18

Joker peux tu nous donner des nouvelles ma belle ???

MERCIIIII Laurence pour cet article enfin on dirait que la justice bouge légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty
MessageSujet: Re: pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)   pepette sauvagement tabassée  ,egorge (dept 72) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pepette sauvagement tabassée ,egorge (dept 72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: