Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! Empty
MessageSujet: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!   ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:42

Bonjour à Tous

Je ne vais hélas pas pouvoir donner trop de détails sur ce post car voilà peut etre que nos fameux tyrans SURVEILLENT nos faits et gestes sur le forum comme ils le FONT déjà chez nous autour de notre proprieté!!!affraid affraid affraid 

Comme vous le savez cet odieux personnage aidé d un collectif a déposé plainte une fois de plus ce qui a engendré une grosse enquete nous concernant ce qui a entrainé la plainte classée sans suite par le procureur de la république mais voilà ces harcèlements continuent et mes plaintes sont classées sans suite...

Donc au vu de la situation nous cherchons à déménager mais pour le moment c est au point mort car nous n avons toujours pas vendu de notre côté !

C'est pour cela que nous avons décidé d investir dans du materiel de surveillance nous n avons pas encore eu le devis écrit c est une personne de l équipe qui s en occupe mais nous savons par contre que le cout sera aux alentours des 2000 DEUX MILLES EUROS ...

En cette période de crise je sais bien que ce n est pas évident mais nous faisons appel à VOTRE SOLIDARITE A VOUS TOUS !!!!

Je redoute que cet ignoble individu à force de voir ses plaintes classées sans suite malgrés toute l energie qu il met à nous détruire finisse par s en prendre à nos petits protégés c est pour cela que nous avons décidé d installer de quoi les protéger je n en dirais pas plus sur l installation que nous allons utiliser de façon à ne leur fournir AUCUNE INFORMATION !

Le but c est de PPROTEGER AU MAXIMUM NOS PETITS LOUPS I love you I love you I love you 

Nous aimerions pouvoir installer cette installation le plus rapidement possible !!!

Je tiens à préciser que cet installation pourra nous suivre lorsque nous déménagerons donc rien ne sera perdu...

Depuis de nombreux mois nous vivons dans la terreur et nous accumulons beaucoup de fatigue physique mais aussi nerveuse ...

Ce harcelement m a déjà couté de sérieux soucis de santé il faut que cela cesse j ai besoin de toutes mes forces pour continuer NOTRE COMBAT !MERCI D ETRE PRESENT AUX COTES DE NOS PETITS LOUPS...

MERCIIIIIIIII DE NOUS AIDERRRRRRRRRRRR:BETTY: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 153793 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 153793 

IL Y A URGENCE !!!

Attention Mettez bien les cheques à l ordre de l assoc l EDEN VALLEY

Assoc L EDEN VALLEY
Pascale LAROCHE
QUARTIER SAUVAGE
26250 LIVRON SUR DROME

TEL 06 60 54 64 17



Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!   ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:42

Merci de partager:BETTY: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 153793 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 153793 
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sardou bernadette
Louve
Louve
sardou bernadette


Messages : 249
Age : 73
Localisation : 07440 ALBOUSSIERE

ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!   ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:20

flower ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 153793 I love you sunny Je serai présente pour cette noble cause , je commence à 100 Euros il ne reste plus que nous soyons tous solidaires pour pour que ce matériel soit mis en place le plus rapidement possible.

Je suis convaincue que nous réunirons la somme entière avec beaucoup de générosité et Amour de votre part pour les petits loups.

MERCI A  TOUS ET A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!   ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:33

ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 52530 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 1643030204 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 1643030204 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 1643030204 

cheers ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 465482 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 153793 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 153793 ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! 153793 
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! Empty
MessageSujet: Re: ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!   ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE  HELP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT DE MATERIEL POUR SECURITE HELP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES(35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky
» Donné contre bon soins ... pour finir appâts pour chiens de combat
»  On recherche de toute Urgence un adoptant pour Forest 9ans (47) GARDE PAR SON MAITRE POUR LE MOMENT
» hommage a mon husky junior qui es mort de vieillesse
»  Massacre de Huskies au "chomage" HONTEUX !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: ENTRAIDE-
Sauter vers: