Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur

Aller en bas 
+7
Pascale laroche
estel
serge12
kcaille
sandra38
louveteau
Bénédicte
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:07

Super contente que l'operation se soit bien passee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:00

C'est bon j'ai les résultats et c'est bénin pour les deux.....voilà je suis soulagé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:37

Je suis très contente pour tes deux petits loups ! la vie offre parfois de merveilleuses surprises cheers 

Caresses à Goliath et Snow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:48

genialllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:02

Photo de famille des loulous !!!!

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 P9228610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:45

j'adore,c'est une merveilleuse photo avec des petites gueules d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:03

Qu'ils sont mignons ! superbe famille Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 3d-amo18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:54

Superbes ! I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:36

TRES TOUCHANTE PHOTO DES CES QUATRE PETITS LOUPS UN GRAND BRAVO!!!!!!!!!!!:Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 2290942857
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:40

Sur cette photo....les 3 du premier rang sont des chiens adoptés....et tout ça pour montrer que l'on peut avoir une superbe cohesion dans une meute ou des chiens ont des passés différents, des souffrances différentes ..... et que ça colle à merveille entre les 4............alors n'hésitez pas, pensez à l'adoption !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:12

ABSOLUMENT D'accord avec vous BENEDICTE J 'ai 9 chiens dont 6de l'EDEN ILS ONT TOUS UNE HISTOIRE DIFFERENTE MAIS PAS DE BAGARRE  QUE DE LA TENDRESSE  ENTRE EUX  JE SUIS TRES HEUREUX DE LES AVOIR TOUS ADOPTES !!Ils me le RENDENT si BIEN!!!Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 3931491726
Revenir en haut Aller en bas
louveteau
Louve
Louve
louveteau


Messages : 468
Age : 64
Localisation : LA TREMBLADE (CHARENTE MARITIME)

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:08

Excellente nouvelle pour ces 2 loups et magnifique photo de ce très joli quatuor Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 465482 
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:01

superbe photo pleins de papouilles a eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur   Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais vous raconter une histoire......à 12 ans je vais connaitre le bonheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balto ne dois pas connaitre l enfermement !!!!!!!!!!
» sauvetage de 17 BIBOUS
» lucky ma grande histoire
» bientot une nouvelles histoire
» HELP besoin de vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Nos plus belles histoires-
Sauter vers: