Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:44

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) pour Anouschka


CONTACT Pascale Laroche 06.60.54.64.17

https://edenvalley.forumactif.com/t2232-anouschka-femelle-husky-7-ans-dans-le-33-adoption-tres-urgente





Dernière édition par leeloup57 le Jeu 21 Fév 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:22

Pascale dès que tu peux regardes le post sur Taiga http://www.taigapassionnordiques.org/t25914-urgent-covoiturage-le-barp-33-vers-livron-sur-drome-26-pour-anouschka#387243 as-tu eu un appel de Arden 56 sunny

As-tu eu un appel d'Arden 56 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:23

HELPPPPPPPP POUR AIDER ANOUSHKA URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE 491784 URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE 491784 URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE 491784
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:24

euuuuu non No
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:28

J'ai pas l'impression d'etre sur le trajet mais si besoin je suis là........la louloute se trouve à une centaine de km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Louveteau
Louveteau
kcaille


Messages : 154
Age : 43
Localisation : rouen

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:56

avons nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Louveteau
Louveteau
kcaille


Messages : 154
Age : 43
Localisation : rouen

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:26

bonjour arden 56 de taiga demande "Brigitte Salmeron lundi 28 ,je dois convoiturer 2 petits CKC jusque AVIGNON , mais assez tard le soir ;et je retourne sur Montélimar après ;dans la foulée ,je peux pousser jusque LIVRON; après ,il faudrait que tout concorde !!!! peut etre irréaliste !! mais je propose quand meme !!!


SVP que quelqu'un suive ce post !!!"voila je transmet j'ai laisse un msg sur le portable de pascale et dis a arden 56 de contacter pascale
Revenir en haut Aller en bas
otesse
Louveteau
Louveteau
otesse


Messages : 53

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:14

kcaille a écrit:
bonjour arden 56 de taiga demande "Brigitte Salmeron lundi 28 ,je dois covoiturer 2 petits CKC jusque AVIGNON , mais assez tard le soir ;et je retourne sur Montélimar après ;dans la foulée ,je peux pousser jusque LIVRON; après ,il faudrait que tout concorde !!!! peut etre irréaliste !! mais je propose quand meme !!!


SVP que quelqu'un suive ce post !!!"voila je transmet j'ai laisse un msg sur le portable de pascale et dis a arden 56 de contacter pascale

http://www.taigapassionnordiques.org/t25914-urgent-covoiturage-le-barp-33-vers-livron-sur-drome-26-pour-anouschka#387846

Merci je venais mettre le message, je ne peux pas joindre Pascale je suis au boulot ! si quelqu'un peut également lui en parler de vive voix se serait super pour la puce ! flower

J'ai demandé un numéro de téléphone à la personne qui se propose pour le covoiturage, en mp sur Taiga...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:53

Je viens d'avoir Pascale au tel .Elle a bien recu le message et elle va contacter la personne pour le covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:04

Message d'Arden 56

Citation :
j'ai relancé le co voit mais ds l'immédiat, il est mini, alors on relance

Marielle Benard Boyer : bordeaux langon et
Lydia Lafitte : Langon Marmandes
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4214903413918&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=3&theater


QUI PEUT AIDER ???????????????????????????????????????????????


manque :

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Carte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:27

Message de Arden56

Citation :
récap : Le Barp 33 _____________ Livron-sur-Drôme 26

Manque Le Barp_____ Langon

Lydia Lafitte tout dépend pour quand mais je peux faire Langon Marmandes

Manque marmandes ______ carcassonne

Dominique Bales
si c'est en week-end, je peux faire carcassonne_____ montpellier, en semaine éventuellement narbonne_____ montpellier selon l'heure.....

Helline Tagagada peut faire Montpellier_____ __ Nîmes

Marylise Arribat : Je peux vous faire Nîmes ______-> Livron sur Drôme ,mais tout dépend de la date car je suis beaucoup prise.

tout est à confirmer suivant le jour !




Michele Malice perso je peux faire muret - carcassonne mais tout depend de quand car je suis souvent prise,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:21

Normalement la belle arrive dimanche 24 février à l'Eden Valley ! cheers cheers

Merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Louveteau
Louveteau
kcaille


Messages : 154
Age : 43
Localisation : rouen

URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:03

cheers URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE 153793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE   URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Co voit pour Geisha Départ le Comte vers Livron sur Drôme (26) TERMINE
» URGENT POUR LOUNA ! COVOITURAGE FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE drome
» TRES URGENT COVOITURAGE BETHUNE (62) à VALENCE (26 Drôme)TERMINE
» URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME
» TRES URGENT COVOITURAGE La Mayenne (53) Drôme (26) Eden Valley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Les co-voiturages-
Sauter vers: