Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans

Aller en bas 
+5
le traineau siberien
Chamego
estel
noonook
Pascale laroche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:47

Pascale laroche a écrit:
grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 52530 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 384407082 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 1643030204 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 1643030204 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 1643030204 A VOUS TOUSSSSS

Désolée en ce moment de briller par mon absence sur le net mais les doudous sont ma priorité je réponds présente par tél sans soucis grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 881432 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 881432 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 881432

Donc nous prenons SAMBA sous notre aile je viens d avoir un entretien tel avec loupiotte flower

Pour la 1 ere puce comme j ai dis clairement s il y a l assoc en espagne qui a un adoptant en allemagne et qui en plus assure au niveau du suivi pas la peine d etre a 2 assoc et ça permet à l Eden d en sauver d autres donc c'est vraiment parfait!!!!

Pour les minous je ne lache pas l affaire on attend des nouvelles mais je suis certaine qu on va avoir de l aide ça c'est clair

Donc voilà le point sur les doudous chien et minous d esapgne grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793
je file car j ai d autres posts à suivre lol vrooùmmmmmmm et ensuite je retourne aux parcs lol


Voilà la puce Samba, 10 ans

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Samba110
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 20:54

Je suis désolée mais aucun voyage n'est prévu vers Ceuta avant fin Septembre, début Octobre ... Sad

Par contre, il me suggère de voir avec Nicole de Alertesos, ils ont des voyages régulièrement depuis Murcia avec le refuge d'Amparo !

Si tu es d'accord, je vais lui demander les coordonnées de cette asso ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:29

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii merci tu es un zamourrrrrrrrrr grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 car en ce moment des tonnes de choses à gérer merciiiiiiiiii I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:04

Loupiotte a écrit

Citation :
Samba est en pension !
C'est un très bon chien qui a une histoire très triste. Sa maîtresse est décédée à seulement 60 ans et son unique fille n'a pas voulu prendre la chienne et l'a donc abandonnée en fourrière. Au début elle était très nerveuse, elle ne savait pas ce qui se passait mais elle est maintenant très affectueuse. Elle ne fait pas 10 ans.

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les chatons eux sont toujours en perrera affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 12:43

pfffffffffffffffffffffffffffff comment faut il faire pour les sortir de là bon sang!!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 10:36

N'arrivant pas à joindre alerte par tel, j'ai envoyé un mail en donnant les coordonnées de l'Eden Valley ...

J'espère avoir une réponse flower

Au cas où tu voudrais envoyer un mail toi aussi, Pascale, voici l'adresse : contactmuriel.alertesos@yahoo.fr

Il faudra bien arriver à faire venir cette puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:20

Merci Noonook mais la belle arrive à Valence dimanche 12 août si tout va bien ,tout s est fait très vite
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:51

C'est très bien ! flower

Elle vient comment, la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
le traineau siberien
Louveteau
Louveteau
le traineau siberien


Messages : 108
Age : 55
Localisation : VALENCE

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:21

des nouvelles en grande vitesse car je dois repartir dans les parcs!!

Monsieur minou qu on a baptisé MIRON est bien arrivé apparemment gale des oreilles donc on va lui faire ce qu il faut voili voilou

Et la puce SAMBA elle a probablement aux alentours de 12 ans elle vient de rejoindre son parc

En tout cas un MEGA MERCIIIIIIIII à Clémence qui a gérer tout ceci d une main de maitre mes RESPECTS ET MERCIIIIIIIIIII et aussi un MEGA MERCIIIIIIIIIIIII à l assoc espagnol et ses extraordinaires bénévoles grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:09

Un MEGA MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Sandrine car dés qu on a pris en charge monsieur MIRON nous sommes allés voir notre Amie chaussette qui nous a donné tout ce qu il fallait pour le petit minou ainsi qu une pipette de stronghold grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bonne vacance ma belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Chamego
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Chamego


Messages : 28
Age : 40
Localisation : Suisse

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:00

est-ce que qqn pourrai juste me dire si les sous sont bien arrivé sur votre compte ???ça a bien été crédité sur mon compte...
merci et pleins de courage encore

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 20:19

Sur le compte de l Eden???je dois aller à la banque demain donc jete le dirai des demain grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:52

Les 2 possibles adoptions en Allemagne et en Espagne pour Rubia ont échouées...

HELP POUR RUBIA la petite puce de 7 ans, elle est en pension payée par Cassie 60 jusqu'en septembre ensuite plus de solution !

Si quelqu'un se propose comme FA Pascale la prendra sous couvert asso, alors pensez à elle et faite lui une petite place, elle est très sociable.......

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Husky_10

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Rubia110

http://www.taigapassionnordiques.org/t24525p30-rubia-eutha-programmee-dans-4-jours-femelle-husky#371496

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/6-chiens-7-chiots-2-chatons-grenade-espagne-61056/#post1234100
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 9:34

HELP pour la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 10:43

Citation :
CITATION LOUPIOTTE21 sur rescue
Cassie à des adoptans et se propose en FA si ça se passe mal car les adoptants sont ses voisins, je ne sais pas si vous êtes au courant.
Rubia aurait entre 6 et 7 ans, elle est stérilisée.
Elle s'entend avec les autres chiens puisqu'elle est en liberté avec mâles et femelles au refuge. Avec les chats et les enfants on ne sait pas.
Elle est assez possessive avec la nourriture.
Elle est vive et a un fort caractère. Elle est très affectueuse.
Elle a surement eu de nombreux maîtres avant d'être abandonnée à la fourrière.
Elle a la leishmaniose et l'ehrlichia (elle avait beaucoup de tiques), elle est actuellement traitée.

sunny

Cassie 60 a écrit

Citation :
j ai mes voisins et amis se proposent d adopter rubia au cas cela ne serait pas Ok Avec leur chien je me propose d'etre FA
SI jESSEBA est d accord de la prendre pas de probleme mais RUBIA a dejà eu pas mal de pistes qui n ont abouties à rien de plus cette chienne doit sortir , elle n 'est pas en pension comme nous le pensions mais en refuge elle supporte difficilement les chaleurs Les conditions ne sont pas idéales

Si le refuge se rempli risque de mort
J ai eu Pascale Hier ,rien n est encore concretisée Si Jesseba prend RUBIA en fa C EST ELLE EN PRIORITE QU IL FAUT SORTIR
Mes Amis prendront EN ADOPTION Samba arrivée traumatisée dans un etat de peur et de maigreur absolu qui se trouve aujourdhui à EDEN VALLEY merci à eux de l'avoir sortir de cette perrera de misere

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 11:29

merci pour ces nouvelles!!une lueur d'espoir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:27

Rubia devrait revenir le 28/09 d'Espagne (Grenade) un covoit est prévu, elle sera sous couvert de l'Eden Valley et ira en FA en vue d'une adoption dans l'Oise chez des amis de Cassie 60

Citation :
dans l'oise ,ce sont mes voisins et amis Grand terrain clos de hauts murs connaissant la race
de plus cotoyant chaque jour ma meute de 6 nordiques dont shangai X husky de la SPA de luynes
Teo le finnois de laponnie
Princesse x aKITA INU
adoptés grace au forum taiga

Citation :
pour rubia nous pourrons faire des km Mais il est prevu un co voit le 28/09 qui s'arreterait à Paris


http://www.taigapassionnordiques.org/t24525p60-rubia-eutha-programmee-dans-4-jours-femelle-husky-6-ou-7-ans

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 465482 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 465482 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 465482
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:30

Superrrrrrrrrrrrrrrrr je confirme que la belle sera sous couvert de notre asso mais sachez que ce que mentionne LEELOUP57 sort de ma propre bouche donc inutile de vérifier les infos qu 'elle précise ELLE A MON AVAL grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793 grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:00

DECIDEMENT RIEN NE VA POUR LA BELLE.... Sad Sad Sad

Message de Job sur TAIGA

http://www.taigapassionnordiques.org/t24525p60-rubia-eutha-programmee-dans-4-jours-femelle-husky-6-ou-7-ans#375233

Citation :
Pour RUBIA suite aux infos de Loupiotte 21 Mes voisins malheureusement se sont desistés, car c'est une chienne qui est assez dominante, de plus elle a ses tetes avec les congénéres Ils ont la crainte qu elle ne s'entend pas avec leur chien
si celà va mal je ne pourrais la prendre en FA 6 NORDIQUES sympa avec leur caractere donc je prefere eviter un clash

EN Resumé comme les info nous parviennent au compte de goutteRubia est porteuse de maladies mediterranenne elle a un traitement
Il etait dit qu elle se trouvait en pension(90 euros) AU Final elle est en refuge(sejour gratuit)si elle vient en france il y aura les frais d'adoption
le plus important à retenir elle est dominante a ses tete Donc si quelqu un est interessé je lui conseillerai dans le doute Pas d'animaux Penser à elle pourrai venir en france en octobre
je comprends aujourd'hui pourquoi les 2 adoptions Espagne et Allemagne ont echouées
je suis triste pour cette fifille Prudence est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:25

Oui je suis bien d accord la prudence est de rigueur !
J'ai pourtant travaillé avec d autres assoc pour sortir des chiens d espagne et je n ai jamais vu des clashs pareils!

Pour notre part nous ne pouvons rien faire pour la puce j en suis désolée mais tant que les infos qu on nous donnera ne serons pas fiable je refuse de bosser dans des conditions pareilles c'est moche mais c'est ainsi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:32

Citation :
Les espagnols ont beaucoup de peine pour Rubia. Elle vit très mal sa vie au refuge et passe sa journée à pleurer ... Pour qu'ils me disent ça c'est que ça doit vraiment être très dur pour elle.

URGENT POUR RUBIA UNE FAMILLE

Citation :
Pauvre Rubia

Elle est restée la-bas, la seule pauvre laissée pour compte, les autres sont partis vers une famille ...

Si vous avez une petite place, ce sont des chiens qui ont tant a donner, ils ont si mal vécu qu'ils ont un grand coeur !!
venez vite a son secours RUBIA ne va pas bien

http://www.taigapassionnordiques.org/t24525p75-rubia-femelle-husky-6-ou-7-ans-sos-pleure-toute-la-journee-dans-son-boxe

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Rubia10

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Rubia110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:51

Citation :
RUBIA
L’histoire d’une chienne malheureuse qui voulait tant une famille.

Crise financière en Espagne ou un maître sans état d’âme, Rubia est arrivée en fourrière suite à son abandon.
Voulant la sauver à tout prix du sort atroce qui l’attendait, une association espagnole a réussi à lui trouver une place dans un refuge, pensant la faire adopter rapidement.

Mais la belle Rubia âgée de 6/7ans a vu depuis, ses compagnons d’infortune partir les uns après les autres sans qu’aucun humain ne s’arrête devant son box.
Alors Rubia pleure souvent et les bénévoles impuissants à soulager sa douleur, tentent désespérément d’apaiser son chagrin.

Comme si la vie n’était déjà pas assez dure pour cette chienne, le vétérinaire espagnol diagnostique la leishmaniose !!
Heureusement traitée rapidement, Rubia se porte aujourd’hui au mieux de sa forme.
Rubia est très affectueuse avec les humains et même, si le refuge n’a pu faire de test avec les enfants, il ne serait pas impossible d’affirmer, que ces derniers seraient les bienvenus à son épanouissement.

Chers amis des animaux, vous tous qui avez à cœur de sauver nos protégés, battez vous pour que Rubia trouve un foyer en France.
Le refuge espagnol est certes surpeuplé, certes Rubia pourrait un jour se trouver sur une liste, mais assurément, non pas pour une euthanasie de complaisance mais parce que Rubia ne supporte plus la vie au refuge et donc déprime de plus en plus.
Sa vie est en danger ……simplement parce qu’elle ne supporte plus de ne pas avoir une famille bien à elle


Pour la France : Contact : clemenceaspisi@hotmail.com
Pour L’Espagne : Contact : infoladridosvagabundos@gmail.com
Web: http://chuchos-gr.org
Tel: 0034 676 297 824


Diffusez partout sur tous les sites, supports et réseaux sociaux que vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:48

Evil or Very Mad decidemment cette puce est encore en refuge!!elle aurait pu faire le voyage avec samba Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:15

Pauvre puce.............
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute
Bénédicte


Messages : 521
Age : 49
Localisation : Dordogne

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:01

Pensez a elle ....elle doit avoir une famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:08

Pauvre puce si elle pouvait trouver sa famille depuis tout ce temps ! Sad Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 22:59

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 16493010
grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Rubia-magnifique-adorable-husky-7-ans-sauvee-leuthanasie-1-an-refuge-espagn-rubia

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 <a href=grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Chien_11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:57

paolla a écrit:
grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 16493010
grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Rubia-magnifique-adorable-husky-7-ans-sauvee-leuthanasie-1-an-refuge-espagn-rubia

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 <a href=grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Chien_11" />

I love you I love you J'espère qu'elle trouvera sa famille cela fait tellement longtemps qu'elle l'attend Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:44

Rubia prend de l'alopurinol, 3€ le paquet de pastilles pour 1 mois environ,.
chats testés a la demande.ne l'oublions pas!!
Revenir en haut Aller en bas
CriminalWanted
Membre Fantôme
Membre Fantôme
CriminalWanted


Messages : 16

grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 4:00

Je veux bien l'adopter moi, son histoire me rend si triste :'(, mais va t'elle s'entendre avec mes 2 petits mâles? ... de 3 mois et demis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans   grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse URGENCE en ESPAGNE HELPPPPPP pour RUBIA 7 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grosse urgence pour Husky 33
»  svp un regard pour LOCKE. Espagne.
» DES BOUCHONS POUR SAUVER LES LEVRIERS D ESPAGNE
»  Grosse urgence au SPA de Poitiers (86): Refuge Saturé Euthanasie d'au moins 4 chiens demain 1er juillet
» SOS pour CHISPI - Mâle malamute/husky - ALAVA (Espagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: