Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER

Aller en bas 
+24
crapuledesneiges
Adoption gros chiens
le traineau siberien
fidji
cricrie84
chris26
titoune26
winette
banzai
almeno
bernard bartaux
laurenceg
DALYENCE
louloutte
noonook
bernard04
basta
dadache
brigitte
estel
sandra38
angonne
Pascale laroche
chaussette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:48

Merci du fond du coeur Dadache pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu fais encore tiens nous au courrant car je m inquiete beaucoup pour les mamans surtout quand on voit à quel point les petits ont été traumatisés je tremble pour les mamans et j espere qu elles ne subissent pas les memes traitements....Mon coeur a bien du mal à se remettre de la disparition d'HARKO j en veux vraiment à ces sales humains!!!! On met tout notre AMOUR pour Aider la belle HENJOY elle reste craintive mais progresse vraiment bien une tendre complicité s installe entre elle et moi elle est vraiment trés trés inteligente et comprend absolument TOUT ce qu on peut lui dire elle est vraiment bluffante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:12

oui pascale moi aussi je m'inquietes beaucoup pour elles quand je vois pour les petits les traumatismes subit meme si pour tous ce n'est pas au meme degré ,j'attend des nouvelles de mon amie je lui ai transmit les indications sur le lieu elle me dira quand elle aura pu y aller ce qu'elle y a vu et ce qu'elle en pense

ces chiots et ces mamans sont une image gravée dans ma tete je ne risque pas de les oublier
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:09

moi non plus jamais je n oublierais leurs regards et celui de HARKO en particulier est gravé dans mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:31

les dernieres nouvelles d'houka chez cricri des nouvelles de houka qui se porte comme un charme, tans qu'on exige rien de lui tout va bien! il est moins peureux envers les étrangers, il aboie , mais se calme rapidement, ce n'est plus les hurlement d'autrefois qui durait des heures! il a beaucoup grandi , il dépasse tous le monde , et il ressemble de plus en plus a sa mère. catoune est venu passé l'après midi avec Dune et Falco (ses 4 pattes) et houka n'a pas quitté Miss Dune ils ont fais les 400 coups !! voila les photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il ne lui manque maintenant qu'un maitre aimant pour poursuivre son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:54

c est bien triste pour harko mais vous avez pris la bonne décision quand je vois le comportement d houral qui est loin d etre facile car son collier était serré vue qu il grossi et je vous parle pas du combat d une énorme patience que j ai du faire pour ne rien lacher j ai bien cru qu il allait me mordre mais c est un bon loulou il c est rendu alors harko déja pas facile petit je comprend tout a fait cette décision parfois elle est raisonnable avant une grande catastrophe bisous bon courage pour demain a bientot
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:19

très belles photos d'HOURKA et de ses compagnons,elle est vraiment magnifique,bravo pour vous de l'avoir amenée à ce résultat ,pour le pauvre HARKO IL n'a pas eu cette chance malgrés les énormes efforts de PASCALE ET CHRISTOPHEcela me rend toujours bien triste car je l'ai bien connu!! SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptySam 13 Oct 2012 - 16:55

hourka est un male lol c'est le fere d'henjoy mais je dois dire que sa famille d'accueil a desesperer a une periode ce n'est pas chose facile de remettre sur pied des chiots si tot abimés

nous sommes tres tristes pour Harko mais nous savons que tout a été fait pour lui il aura été heureux c'est deja enorme quel aurait été sa vie si eden vallée ne l'avait pas pris en charge ?je n'ose y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptySam 13 Oct 2012 - 22:03

Houka est superbe merci !!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:47

Merciiiiiiii du fond du coeur pour votre soutien à touss et MERCIIIIIIIIII pour ce superbe partage les photos sont un pur BONHEURRRRRR quand à nous nous continuons à avancer avec la puce HENJOY qui jedois dire n arrete pas de me scotcher elle fait de trés beaux progrés de jours en jours seul bémol et pas des moindres la belle me protége énormément surtout quand je dors elle n accepte pas qu un autre chien m approche donc je travaille dans ce sens car l hyper protection n 'est pas un bon comportement voili voilou SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:40

tout arrive efin des nouvelles et des photos des mamans
copier coller du message de la personne qui a été les voir

bonjour voilà avec gilbert 04 et moi meme nous sommes allles voir les conditions de vies des 2 chiennes de valensole (17 chiots) cet hiver 2011 elles vont biens beaux poils bonne conditions certes attachéés par des chaines longues ( les cochons sont loins et assez gros!! gros tres gros paquets de croquettes ds le mobil home installé sur place et belle niche ressante les chiennes etaient vives et belles !! un chat avec elles plus de photos plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]e_preview.php?i=204&u=16882728][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:26

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 384407082 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 1643030204 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 1643030204 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 1643030204 du fond du coeur dadache tu es un Amourrrrrr SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:10

dernieres nouvelles d'Houka par Cricri qui a prit une decision dificile
message de cricrie84 sur paca rescue

"Houka est a la SPA de salon depuis hier, car son rappel était périmé depuis longtemps et il refusait toujours de monter en voiture avec grincement de dents..
Aurélia une employée de la spa est donc venu le chercher hier dans la matinée et a été obligé d'employé le lasso, elle va prendre le relais sur place et le travailler au quotidien, aucune autre solution n'a été possible!
c'est vrai qu'il était très bien a la maison, mais toujours pas manipulable et cela aurait pu continuer comme ça des mois , les progrès qu'il avait fait lui convenait très bien et il s'en contentait.
La bas il va être entouré de professionnel qui pourront mieux cerner les actions a faire pour qu'il soit plus approchable et adoptable.
ce n'est pas de gaieté de coeur que je l'ai laissé partir , alors ceux qui trouve la méthode expéditive ou qui viennent déposé leurs conseils , je dit stop j'ai perdu du temps et surtout Houka il faut maintenant qu'il progresse c'est bientot un adulte il faut qu'il saute le pas pour trouver son foyer et faire confiance aux hommes."

J'espère que ça va le faire pour lui, il a encore beaucoup à progresser "au lieu de se laisser vivre".

Il pleut comme vache qui pisse depuis 2 jrs ici, dur dur de le savoir en box !.

Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:55

merci pour les nouvelles dadache ,j espere qu il ne regressera pas ,la vie en box risque d etre dure et en plus c est comme un abandon pour lui
pauvre loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Louveteau
Louveteau
brigitte


Messages : 50
Age : 66
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:04

HOURAL EST PAREIL ET JE FAIS AVEC PAS QUESTION DE L ABANDONNER j ai une boule au ventre de cette decision
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:05

hola non plus ne se laisse pas approcher et pourtant elle vie avec nous et fais des progres certes tres mince mais des progres quand meme et je ne suis que sa fa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voici d ailleurs quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 0:00

mais lui n'en faisait plus et c'etait trop difficile a gerer et puis elle a des males et ça aurait finit vraissemblablement tres mal ,elle a fait tout se qu'elle pouvait pour lui
je comprend votre frustration mais la decision a été tres difficile a prendre elle n'avait plus le choix
il va travailler avec une pro là bas et j'espere evoluera
elle aussi etait sa fa
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:03

Beaucoup beaucoup de tristesse en lisant cela mais en aucun cas je ne jugerais car je sais à quel point ces chiens sont difficiles leurs atteintes sont différentes pour d autres c est moins violent surtout au niveau agressivité mais pour d autres c est bien plus hard on en a eu la triste preuve avec notre bel HARKO on a pourtant TOUT TOUT FAIT et j ai encore le coeur bien gros de sa triste disparition car je ne m en suis toujours pas remeise et je crois que je ne m en remettrais jamais....Quand on voit ce que les humains ont été capable faire sur ces pauvres petits coeurs ça me révolte en tout cas j espère que HOUKA va s en remettre mais ça va être terrible de passer à la vie de famille à lavie en boxe même s il est entouré par des pro ça ne sera jamais une maison ça restera des barreaux et ça pour son mental j ai vraiment trés trés peur mais je comprends que ça devenait de plus en plus difficile à gérer plein de courage car je sais que cette décision a du mettre bien des larmes dans vos coeurs et MERCIIIIIII d'avoir tendu la main et d avoir essayé mais hélas les dégats sont vraiment trés trés impressionnant donc plein de courage mes pensées s envolent vers vous et HOUKA
Merci Estel pour ces superbes photos mon dieu comme elle ressemble à son frere HARKO c est impressionnant pleins de calinous à tous et MERCIIIIIII à vous et aussi à Brigitte de persister comme elle le fait avec HOURAL beaucoup d'Amourrr et ça c'est vraiment GENIALLLLLL MERCI LES FILLES des tonnes de calinous aux doudous SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:58

pascale j'aurais besoin de ton adresse mail sil te plait en mp j'ai des photos a te faire parvenir merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j ai hate merciii dadache bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
dadache
Louveteau
Louveteau
dadache


Messages : 88

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:56

pascale tu as reçu les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:59

Bonjour et mes voeux les plus sincères à toutes et tous (quelque soit le nombre de pattes).

Quelques nouvelles de Haribo (ex Hondo) de Françoise, son adoptante qui, en ce premier jour de l'année m'a demandé des nouvelles de la fratrie.

Je suis navrée de ce qu'il est arrivé aux congénères d'Haribo. Mais il est certain que ce ce sont des animaux difficiles à gérer.
Par exemple, Haribo a des "peurs" inexpliquées :la laisse ; la lampe électrique..la voiture..
En revanche, il a su assimiler à sa "vie quotidienne", le bruit du moteur de l'auto-portée (et il me suit sans problème) ; de la tronçonneuse .. même si ce n'est sa tasse de thé.
Nous essayons de lui faire découvrir de nouvelles expériences mais ce n'est pas gagné. Il a moins peur du jouet "couineur" d'Okazou . c'est déjà un plus..
Comme je ne peux pas le mener chez le véto, toute consultation se fait à la maison mais je pense qu'il est heureux car nous ne le poussons pas dans ses derniers retranchements...nous respectons ses craintes en tentant de lui faire "admettre" qu'elles sont vaines..
J'espère sincèrement que tu pourras, avec les beaux jours, venir à Félines et voir notre "bufflon". Il est très grand : il arrive à hauteur de la table..
Actuellement, vaut mieux pas, vu le temps, je vis dans la boue...et Haribo est très content..


biz. A bientôt !!


Et une petite photo reçue sur mon portable (qualité pas géniale mais le bonhomme à l'air effectivement gigantesque !!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:56

Tous nos vœux également à toi et tes zamis à 4 pattes!!!!

MERCIIIIIII pour ces nouvelles c est un très beau doudou et oui ce n est absolument pas facile d avancer avec eux de par leur traumatisme moi par exemple avec la belle HENJOY elle est hyper caline avec moi et tophe mais reste hyper mefiante avec mon plus grand fils Dylan sa taille et sa corpulence l impressionne et cela doit lui rappeller de mauvais souvenirs!!!! toujours aucun contact avec la laisse qu elle refuse catégoriquement donc on avance à son rythme en respectant ses peurs voilà je mettrais des photos de la belle puce qui est en pleine poussée en ce moment elle est vraiment très bellequand à son adoption il faudrait vraiment une famille fait sur mesure donc peut etre que 2013 nous apportera un beau cadeau pour notre petite protégée en tout cas je l espère du fond du cœur car c est une chienne très exclusive mais très caline SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:05


Merci Pascale SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793

Oh oui, des photos de la belle Enjoy !!!

Même si certaines de leurs craintes ne disparaitront jamais, je souhaite de tout coeur que ces loulous parviennent à vivre le plus sereinement possible etant tous entourés de tout l'amour possible. Merci à toutes les personnes qui s'investissent pour eux.

Un petit complément d'information de Françoise, l'adoptante de Haribo :

J'ai oublié de te dire qu'Haribo avait une passion : les heures de repas.. :
- 6h 1/2 - 7 h : petit déjeuner
- 12h/ 13h déjeuner
- 17h/18h dîner

C'est encore un BB. Il aura 1 an le 17 janvier...

Je me demande quand sa croissance finira.. Il fait plus de 40kg. D'un autre côté je pense à mon Husky/beauceron : 57kg.. Il a encore de la marge..

J'espère sincèrement te voir aux beaux jours !!

frçse


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 14:38

meilleurs voeux dadache ,nos pensees se sont croises j allais justement te demander si tu avais des nouvelles des autres ,merci pour haribo il me fais beaucoup penser a houral
pourrais tu avoir des nouvelles des autres de houka et de sa soeur ,que disent les membres de la spa par rapport a houka j aimerais bien savoir alors si tu peux avoir des infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:29


Bonjour Estel,

Concernant Houka, plutôt que de faire un copié/collé systématique, je mets le lien de son post sur PACA Rescue, il y a des nouvelles récentes et ce n'est malheureusement pas fameux Crying or Very sad :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour sa soeur, je vais allé voir sur le forum des Gros Chiens si je vois des nouvelles, sinon peut-être que Dadache en a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:46

par marie77 Hier à 22:31
pas grand chose...

il n'y a que Véro qui a un petit contact avec lui ( il s'est laissé caresser)
sinon pour nous il nous tourne autour et vient chercher les gateaux mais il ne faut pas bouger ou le regarder
il aboie pas mal mais pas agressif juste pour dire " je suis là mais pas touche"

on ne sait pas trop comment le prendre
rester ds le box n'avance pas à grand chose on dirait mais d'autres comme jess pourrait peut être donner plus d'indications


il n'a pas bougé de ce box depuis son arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:47

JE VOUS COPIE QUAND Crying or Very sad MEME!!!PAUVRE PETIT



par marie77 Aujourd'hui à 8:42
la laisse le met en transe!

il envoie un peu les dents et la force n'est pas une bonne idée sauf urgence

il a un petit traitement ou du moins il avait ( je ne sais s'il le prend encore ) et pas de gros changements

il avait réussi à s'adapter à une vie de famille de part la patience et les soins de cricrie mais il lui faut tt reprendre à 0 et c'est pas simple pour lui!!

à 3 mois, on est ds la phase d'apprentissage et il est petit mais là....

on a eu des cas compliqués déjà donc espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
almeno
Louveteau
Louveteau
almeno


Messages : 63

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyVen 4 Jan 2013 - 18:55

Merci pour la copie.

J'avais mis le lien pour que tous les échanges puissent être lus par ceux qui le souhaitent quand ils le souhaitent.

Concernant Hosana, les dernières nouvelles datent du 25 septembre :
et bien moi je vis de joyeux moments avec sa soeur Hosanna mais effectivement la crainte de l'inconnu persiste.

Je n'imagine meme pas de l'emmener de suite pour la stérilisation. Le dernier voyage m'a laissé deux heures de nettoyage dans la voiture (selles liquides et vomi) et en plus Hosanna était traumatisée. alors la laisser seule chez le vétérinaire.....je vais patienter.

Elle joue avec Rebelle mais ne se frotte pas trop à Vénus qui reste une petite mémée qui veut dormir et dorer au soleil (quand il y en a et en Normandie ça n'est pas fréquent).

Les chats dorment entre ses pattes mais les poules ont du souci à se faire...quoique depuis que je l'ai réprimandée elle semble ne plus leur accorder d'importance.


Les précédentes du 18 juin, 2 semaines apès son adoption :
BONJOUR A TOUS, et bien moi j'ai adopté Hosanna, une gentille fille qui ne demande que des calins mais qui n'ose pas s'approcher. Elle me suit partout, me saute m^me dessus lorsque je rentre le soir, pleure de joie à chacun de mes retours mais je dois avouer qu'elle est bien plus à l'aise avec moi quand nous sommes dehors. Dans la maison elle ne bouge pas. elle est où je suis à 50 cm prés quoiqu'elle commence à prendre des initiatives : elle descend boire toute seule la nuit, elle aime les pieds de mes chaises (lol), mes espadrilles et il suffit de dire non pour qu'elle n'y touche plus, mais pluis du tout. Elle mange toute seule maintenant. Finalement je n'ai pas eu à lui apprendre à marcher en laisse : ma berger allemande s'en ai chargé, je n'ai fait que prendre le relai : Rebelle attrappe la laisse (acrochée en permanence pour la familiariser) et la promène dans mon terrain. Evidemment je ne suis pas Rebelle donc c'est un peu plus compliqué avec moi mais cela se fait sans trop de problème. Les chats viennent se coucher et se frotter à elle sans qu'elle ne dise rien. Elle vient donner à manger aux chevaux avec moi san sproblème. Le seul souci reste les enfants; elle en a peur comme de son ombre. elleprend les friandises qu'ils lui donnent mais reste à bonne distance et si elle peut faire un grand détour elle le fait.

Hosanna vient quand je l'appelle (sauf si elle a décidé de rester dormir à l'étage ou si elle doit croiser un de mes fils pour descendre).

Nous sommes sur le bon chemin avec elle j'en suis persuaduée.
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:46

merci pour toutes ces infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:00

oui certains comportement me font vraiment penser à HARKO qui aboyait beaucoup et qui reculait puis en grandissant avançait prenait de plus en plus d assurance jusqu'à attaquer gratuitement et mordre....

Ce sauvetage me laissera un terrible souvenir à vie qu ont ils subi ces bébé ????On en saura hélas jamais rien mais en tout cas ce qu ils ont vécus ont laissé de terribles ravages ça c'est hélas une bien triste évidence!!!!

Nous de notre côté avec HENJOY j'ai réussi à gagner sa confiance mais elle reste farouche et face au contact d une laisse elle entre en trans et se bloque complétement une laisse la terrorise complétement encore un point commun!!!!En ce qui concerne la laisse je n ai pas incisté car elle est totalement terrorisée donc voilà par contre elle est trés souvent derriere moi et vient avec plaisir quand je l appelle c est un peu mon scotch à moi ma caramel lol sacré HENJOY par contre des progrés vis à vis des autres quasiment plus d attaques quand ils m approchent de trop prés

voili voilou pour les nouvelles SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 465482 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 465482 SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER   SAUVETAGE DES  CHIOTS  LANDSEER - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVETAGE DES CHIOTS LANDSEER
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» sauvetage de 8 CHIOTS
» Sauvetage chiots....
»  Fa pour chiots vivants dehors 26
»  14 CHIOTS X berger A SAUVER AVANT LE 28 AOUT !!!
» Saisie de 29 chiens et chiots à Besançon dans 30 m²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Nordiques en refuge-
Sauter vers: