Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley

Aller en bas 
+3
sandra38
haltea26220
noonook
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:02

numero de puce de junior:250268720022651

date de naissance le 17/05/2011

date du dernier vaccin le 06janvier 2012

Contact Pascale Laroche
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  41939210

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  42900810

Black et Junior a écrit

Citation :
je viens de récupérer un husky de 9 mois il était enfermer toute la journée dans une caisse on lui donnait a manger quand on se rappelait qui était la mais je suis moi dans l’impossibilité de le garder j'ai un husky mâle avec qui ça ne se passe pas bien mon husky ne l'accepte pas par contre lui voudrait jouer avec lui avec ma femelle loup tchèque en revanche ça se passe supère bien junior a été mal traiter ce qui vaux qui les très craintif mais il est super gentil avec les enfants il faut juste qui prenne confiance moi je vais le garder quelque jours pour voir comment il réagit avec les chats junior sera placer uniquement si la personne posséde déjà elle même un husky ou autre et connaissant la race je ne veux pas qui soit a nouveau malheureux il a également une blessure au museau du coup demain je file au vétérinaire

Citation :
j'ai oublier de vous préciser que junior est issu d'une portée qui a été faite par mon husky a moi et a été placer par la suite

Citation :
Je voudrais le garder mais le seul souci C'est que mon husky de 2 ans ne L'accepte pas il lui montr les dents grogne des qui le vois j'ai essayer de les mettre ensemble c'est parti en bagarre black ne veux pas du tout rien à faire malheureusement je sais que je suis responsable de junior mais je ne veux pas le mettre sur les site telle que le bon coin car on ne sais pas comment est la personne je voudrais lui trouver une famille qui lui donnera ce qui la besoin mais tant que personne ne le prend junior restera avec moi et ne sera pas placer ni en refuge ou abandonner meme si la carte n'est pas à mon nom

Pascale est en relation avec Black et junior, ce petit loup sera adopté sous contrat association Eden Valley sunny

http://www.taigapassionnordiques.org/t23279-urgent-junior-husky-age-de-9mois-mdans-la-drome-26?highlight=junior


Dernière édition par leeloup57 le Mar 27 Mar 2012 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:33

Je suis contente que l'EDEN VALLEY récupère ce petit étant donné la mésentante avec l'autre mâle husky flower
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:07

moi aussi je suis contente que junior sois pris en charge par vous je ne voulais pas le mettre sur le bon coin je ne sais pas si la personne aurais pu l'aimer comme il le mérite je vous met de nouvelle photo de lui
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Imag0111
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Imag0210
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Imag0211
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  41813310
Revenir en haut Aller en bas
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:27

Il est superbe ce ptit loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:42

Un superbe doudou en effet ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:46

et c'est vraiment un amour de loulou la il fait dodo dans mes bras j’espère qui trouvera une famille qui saura l'aimer comme il le mérite junior est un gros bébé qui a besoin sans cesse d’être rassurer et c'est un très gros parleur qui raconte toute ses misères il est trop mignon j'essayerai de vous faire une vidéo de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Louveteau
Louveteau
Eylann


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Ain

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:29

Vraiment trop belles ces nouvelles photos. Il est vraiment très beau.
Magnifique tête blanche, il l'air d'avoir un très beau regard malgré que les photos soient floues
Trop mimi sa petite tache noire sur la tête ^^
Ça serait super d'avoir une vidéo où il raconte sa petite vie :)

Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:56

je voulais savoir si vous seriez d'accord que je mette des photos de junior bébé quand il était avec moi j'en ai pleins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:04

haltea26220 a écrit:
je voulais savoir si vous seriez d'accord que je mette des photos de junior bébé quand il était avec moi j'en ai pleins

Pas de souci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:14

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  26209710
black le papa de junior
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  20658110
bella sa maman
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  19864410
junior
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  28262510
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  29273010
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  25478311
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  29401410
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  30484510
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  32028310
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  13210410
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  13210411
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Dscn1810
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Dscn1811
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Dscn1812
je met pas tout j'en ai tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:20

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Adorables !


Dernière édition par leeloup57 le Mar 6 Mar 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:21

je peux pas vous en mettre pour la période des 4 mois j'en ai eu aucune malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Louveteau
Louveteau
Eylann


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Ain

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:25

Il était TROP TROP mimi! Le même masque sous les yeux que papa, comme du mascara qui aurait coulé ^^
C'est vraiment trop joli. Un beau ptit loup!

Le beau Black a un magnifique regard et la maman est vraiment superbe!! Beaucoup de charme la louloute!!
Merci pour ces super photos!
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 15:28

mais de rien je les avais j'ai pleins de photos de mes petits loulou bebes je trouve que c'est de beaux souvenirs j'ai eu la chance d'avoir 8 merveilleux chiots qui ont fait parti de ma vie et qui continu a en faire parti du coup plein de photos d'eux
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:48

magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:46

Merci du fond du coeur pour ce superbe partage et je suis certaine qu on va lui trouver une famille qui saura lui donner toute la douceur qu il aura besoin et surtout beaucoup de patience et son rapport avec les chats qu en est il maintenant qu il a grandi? En tout cas il est à croquer n hésitez pas je ne suis pas loin je reste à dispo sans soucis... En attendant pleins pleins de tendres calinous à tous JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  153793 JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  153793 JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  153793 et ici les photos on adore çaaaaaaaaaaa alors no soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:34

junior adore les chats le seul souci c'est que ce gros bébé est brute il s'amuse énormément avec halthea il découvre les joie d'une vie de famille et le droit de jouer même si c'est une brute il sais apprécier les gros câlins ce petit coquin est venu cette nuit sur notre lit se blottir contre moi les bagarre avec black commence a se calmer depuis hier il y en a pas eu que du montrage de dents on a fait également une très longue ballade et junior a apprécier il ne se rappelait plus de la pluie il était tout apeurer et quand halthea a commencer a appeler il est venue tout content il ne voulait plus rentrer a la maison c'est un chien extraordinaire il est très expressif hier j'ai mit halthea dans sa caisse pour quelle laisse junior manger et junior c'est mit a pleurer jusqu’à que je libére sa copine avec mes enfants il est super doux ce matin mon fils de 4 ans a regarder la télé coucher sur lui il commence a comprendre que les mains sont pour les câlins car il ne se couche plus en tremblant quand on vient sur lui c'est super mais il reste un gros travail avec beaucoup de patience et d'amour je sais que je vais y arriver je ne le laisserai pas tomber quoi qui l'arrive junior a été mon chien pendant 5 mois j'ai vécu de super moment avec lui et la ça recommence je sais que sa famille qui le prendra ne le regrettera pas il sais ce faire aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:39

haltea26220 a écrit:
junior adore les chats le seul souci c'est que ce gros bébé est brute il s'amuse énormément avec halthea il découvre les joie d'une vie de famille et le droit de jouer même si c'est une brute il sais apprécier les gros câlins ce petit coquin est venu cette nuit sur notre lit se blottir contre moi les bagarre avec black commence a se calmer depuis hier il y en a pas eu que du montrage de dents on a fait également une très longue ballade et junior a apprécier il ne se rappelait plus de la pluie il était tout apeurer et quand halthea a commencer a appeler il est venue tout content il ne voulait plus rentrer a la maison c'est un chien extraordinaire il est très expressif hier j'ai mit halthea dans sa caisse pour quelle laisse junior manger et junior c'est mit a pleurer jusqu’à que je libére sa copine avec mes enfants il est super doux ce matin mon fils de 4 ans a regarder la télé coucher sur lui il commence a comprendre que les mains sont pour les câlins car il ne se couche plus en tremblant quand on vient sur lui c'est super mais il reste un gros travail avec beaucoup de patience et d'amour je sais que je vais y arriver je ne le laisserai pas tomber quoi qui l'arrive junior a été mon chien pendant 5 mois j'ai vécu de super moment avec lui et la ça recommence je sais que sa famille qui le prendra ne le regrettera pas il sais ce faire aimer

De très bonnes nouvelles ! rassurée de voir qu'avec Black les choses s'apaisent même s'il faut rester sur ses gardes...plein de caresses à tes protégés sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:43

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  26405210
ca c'est de mes photo préféré
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  22587110
junior avait que quelle heure
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  22701210
bella et ses 8 bebes
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  25985710
junior
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:00

Merci pour ces bonnes nouvelles oui ça va être long mais tu es la mieux placé pour lui redonner cette confiance en les humains qu il a perdu alors patience douceur et prudence mais je sais que tu vas y arriver il est entre de bonnes mains celles qui ont su le caliner lorsqu il est venu au monde alors il n y a personne qui peut être le mieux placé que toi pleins de tendres calinous à tous JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  153793 JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  153793 JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  153793 superbe photo le calin dans le lit j adore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Eylann
Louveteau
Louveteau
Eylann


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Ain

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 12:14

Superbes photos! <3
Il a l'air de reprendre confiance en lui et en l'humain c'est vraiment une bonne chose! C'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:03

de meilleurs nouvelles!!tant mieux qu'il y ai moins d'accro et bravo pour ta patience haltea
junior ressemble a eyko!!la ressemblance est frappante a l'age bébé
ce louloup trouvera une bonne famille c'est sur,c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:34

oh que oui c'est un amour de loulou
Revenir en haut Aller en bas
sylden10
Membre Fantôme
Membre Fantôme
sylden10


Messages : 6

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:07

J'en parle à un ami qui recherche un husky en plus il a les yeux il va craquer pour lui j'espère si ca marche il sera vite dans sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:17

sylden10 a écrit:
J'en parle à un ami qui recherche un husky en plus il a les yeux il va craquer pour lui j'espère si ca marche il sera vite dans sa nouvelle famille

Sylden10, peux-tu faire ta présentation dans "présentation des membres" merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylden10
Membre Fantôme
Membre Fantôme
sylden10


Messages : 6

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:26

leeloup57 a écrit:
sylden10 a écrit:
J'en parle à un ami qui recherche un husky en plus il a les yeux il va craquer pour lui j'espère si ca marche il sera vite dans sa nouvelle famille

Sylden10, peux-tu faire ta présentation dans "présentation des membres" merci sunny

désolée j'avais oubliée c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:58

je doit contacter pascale ce soir au sujet de junior car florence serait intéresser pour l'adoption de junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:12

haltea26220 a écrit:
je doit contacter pascale ce soir au sujet de junior car florence serait intéresser pour l'adoption de junior

flower
Revenir en haut Aller en bas
haltea26220
Membre Fantôme
Membre Fantôme
haltea26220


Messages : 28
Age : 41
Localisation : dieulefit

JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:32

je viens d'avoir pascale et la rencontre de junior et florence se fera normalement le week end du 16 mars voila les nouvelle pour junior un grand merci a pascale pour son soutien et merci a vous tous pour junior JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  290924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:39

haltea26220 a écrit:
je viens d'avoir pascale et la rencontre de junior et florence se fera normalement le week end du 16 mars voila les nouvelle pour junior un grand merci a pascale pour son soutien et merci a vous tous pour junior JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  290924

Wink Wink Ben voilà une bonne nouvelle ! JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  2413873040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty
MessageSujet: Re: JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley    JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley
» JUNIOR, husky de 7 ans,(m) Nancy (54) Refuge d'Amance
» Hoschi, chien d'ours de Carélie mâle âgé de 3 ans URGENT sous couvert asso Eden Valley
» HADES jeune mâle husky de 5 mois sociable (dept 26 Drôme)
» husky siberien verron de 10 mois pour adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: