Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le Fleuron, péniche du coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Fleuron, péniche du coeur Empty
MessageSujet: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Le Fleuron, péniche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:19

Pour ma part, j'adore cette solution ! ne pas séparer un chien de son maître pour leur donner un peu de confort aux deux, c'est génial ! un grand merci à 30 Millions d'Amis Le Fleuron, péniche du coeur Applau13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fleuron, péniche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 10:41

noonook a écrit:
Pour ma part, j'adore cette solution ! ne pas séparer un chien de son maître pour leur donner un peu de confort aux deux, c'est génial ! un grand merci à 30 Millions d'Amis Le Fleuron, péniche du coeur Applau13

Tout à fait d'accord ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

Le Fleuron, péniche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:41

j'y suis passé l'an passé cette péniche est bien équipée c'est une heureuse initiative pour les SDF leurs compagnons sont le seul attachement à la vie ,partager la nuit au chaud avec eux cela mérite un grand BRAVO à 30 millions d'Amis. Le Fleuron, péniche du coeur 5484 Le Fleuron, péniche du coeur 92939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fleuron, péniche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:29

Le Fleuron, péniche du coeur 690821 BRAVO a eux Le Fleuron, péniche du coeur 86493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Fleuron, péniche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:04

Le Fleuron, péniche du coeur 690821 vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fleuron, péniche du coeur Empty
MessageSujet: Re: Le Fleuron, péniche du coeur   Le Fleuron, péniche du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fleuron, péniche du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO DU COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: ENTRAIDE-
Sauter vers: