Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:27

http://www.rescue-forum.com/discussions/44282-Urgent-chien-husky?highlight=husky
http://www.taigapassionnordiques.org/t23084-husky-siberien-m-2001-ref19-euthanasie-le-20-02

Lunacorreze a écrit sur rescue

Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Né en: 2001
Lieu: 19 - Corrèze
Famille d'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
En refuge depuis: 2011

Bonjour
il y a un chien , qui d'après le responsable de la fourrière proche de mon domicile ( 20 kilomètres ), est un husky âgé, gentil avec les humains, et doit être euthanasié dans un délai de 3 jours . J'ai été prévenue aujourd'hui cette personne veut bien attendre le début de la semaine prochaine. Elle doit m'envoyer une photo rapidement.Nous ne pouvons faire de tests avec d'autres animaux car il n'y a que lui en fourrière en ce moment et pour des raisons personnelles je ne peux me déplacer cette semaine, sinon j'aurais emmené l'un de mes chiens.J'étais allée faire connaissance avec ce lieu au printemps et après avoir appris que la SPA la plus proche ne prenait en charge que les chiens jeunes et de race, leur avais laissé mes coordonnés au cas où il y aurait un sauvetage à mettre en œuvre. Ayant adopté d'autres animaux à la maison, je ne peux prendre ce chien. Aidez-le s'il-vous plait !!!
Il devra sortir après identification chez un vétérinaire, l'on ne m'a pas parlé de frais de sortie. Merci à tous ceux qui liront ce message et voudrons bien participer à ce sauvetage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:27

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:40

Le seul soucis c'est qu on ne connait pas l entente avec les autres....Nous on a malheureusement pas de place pour des males mais si on trouve en URGENCE une FA Il n'y a aucun soucis pour qu on le sorte sous notre protection son âge n'est absolument pas un obstacle !!!! c'est une vie qui est en jeux et à ce titre nous devons nous mobiliser pour tenter de le suaver!!!!!!


APPEL A L AIDE DEMANDE DE FA EN URGENCEEEE PROXIMIT2 DE LA CORREZE NE LAISSONS PAS TOMBER CE PETIT LOUP QUI A BESOIN DE NOUSSSSSSS Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793 Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793 Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:33

Prise de contact ok, Pascaloup je t'ai envoyé un mp.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:32

Luna correzze a écrit sur rescue

Citation :
J'ai les photos, il est attendrissant ce papi, l'on dirait un gros loup bourru (il a pas l'air de connaitre la brosse !). Un fugueur peut-être bien, il limait le maillon de sa chaine depuis une dizaine d'années si cela se trouve ! enfin libre, mais c'était sans compter sur les humains !!!! une bonne nouvelle , il sera sorti dès que possible
(peut-être demain si pas trop de neige ou lundi ) par la première personne que j'avais contactée hier soir !!! j'suis trop contente... j'irai sur place ce jour là pour rencontrer cette gentille personne et le toutou.
Merci à vous tous de vous être mobilisés pour lui je vous tiens au courant de la suite. Si quelqu'un sait comment mettre les photos ?

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:58

ahhhhhhhhhh super mais en cas de besoin on reste à dispo sans soucis voili voilou bonne route mon gros nours Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793 Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793 Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:23

Pascale laroche a écrit:
ahhhhhhhhhh super mais en cas de besoin on reste à dispo sans soucis voili voilou bonne route mon gros nours Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793 Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793 Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  153793

Oui je ne déplace pas le post avant que le doudou soit sorti ! Je suis très heureuse pour lui ! OUF ! Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  290924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:27

Le beau papy, hop un coup de brosse et tout beau I love you I love you I love you

Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Papi_h10

Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Papi_h11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:17

Citation :
Bonjour, message de la famille d'acceuil définitive de papi....

apres avoir vu le véto, voici son diagnostique, PAPI souffre de trois tumeurs non opérables, il est né certainement en 1998, il est remplit d'arthrose et est sourd et pratiquement aveugle....

un traitement médical a base de corthyzone a été mis en place, une nourriture spéciale croquettes tres petites, plus boite de CES** pour le remplumer car il ne pèse que 14 kgs....

il est donc maintenant au chaud et partage sa famille avec un copain croisé malinois, tout se passe bien entre eux.

il fait de petites sorties car marche avec beaucoup de difficultées et est propre a la maison malgres son passé et sa maladie....

son nom est PAPI...

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:56

ouff!!il est sauvé!!il me fait de la peine ce pauvre papi mais au moins il va etre choyé!!merci a cette brave famille cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty
MessageSujet: Re: Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02    Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent chien husky dans le 19 eutha le 20/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Urgent x berger/husky !!! EUTHA PROGRAMMEE AU 20 MARS 2012 ! EN ATTENTE DE DEPART EN FA
»  Suite à décès couple de husky à placer PAR 77 EUTHA DANS 7 JOURS
» SWALLY croisée husky de 12 ans dans le 80 URGENT
» URGENT Euthanasie pour Bower , mâle husky de 4ans dans 15jrs (59)ADOPTE
» SHEYENNE x husky (f) 2 ans gentille caline pas fugueuse TRES URGENT EUTHANASIE DANS 1 SEMAINE beaussart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: