Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pétition site Petites Annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Pétition site Petites Annonces Empty
MessageSujet: Pétition site Petites Annonces   Pétition site Petites Annonces EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:37

Je viens de lire et de signer cette pétition en ligne :

«les animaux et le BonCoin»


http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2011N16047

Si le coeur vous en dit signez la pétition i et divulguez -la auprès de vos contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition site Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Pétition site Petites Annonces   Pétition site Petites Annonces EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:05

signée aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition site Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Pétition site Petites Annonces   Pétition site Petites Annonces EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:08

a 100 pour 100 avec cette petition,depuis le temps que je galere avec les annonces!!rubriqu loisirs!!non mais les animaux c'est du loisirs pour eux!!et les portées a gogo aussi!!mais bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition site Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Pétition site Petites Annonces   Pétition site Petites Annonces EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:12

La tune et toujours la tune Marie Laure.... Voilà pourquoi la Maman de Martine a été obligée de faire euthanasier sa pépette à l'âge de 8 ans seulement.... Cette bichette n'a connu que 4 ans de bonheur dans sa vie. Pour sa vie antérieure, je passerai les détails..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition site Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Pétition site Petites Annonces   Pétition site Petites Annonces EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:21

Mad Wink pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pétition site Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Pétition site Petites Annonces   Pétition site Petites Annonces EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:40

Un jour peut être, je vous raconterai l'histoire de MEETY. Pour l'instant, la cicatrice est loin d'être refermée. Pour l'instant, je voudrais simplement rendre HOMMAGE à tous les gens qui procurent un immense don d'eux-même pour le bien être de tous les doudous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition site Petites Annonces Empty
MessageSujet: Re: Pétition site Petites Annonces   Pétition site Petites Annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition site Petites Annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition contre N. Vanier
» Site de vente de produits phytotherapie
» Le site de l'Eden Valley vu d'en haut
» Pétition contre la corrida
» Pétition de la SLPA de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Les pétitions-
Sauter vers: