Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:51

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 38303510

perdu entre bischwiller et gries

un husky gris repondant au nom de gao.

si vous l'avez vu apeler le 03 88 63 75 29 merci
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptySam 24 Déc 2011 - 12:25

Gao a été vu entre soufflenheim et schirrhein...3h30 de recherches pour ne pas l'avoir trouvé....faites partagé un max :
Gao husky gris et blanc perdu et vu dernierement a schirrhein et soufflenheim
si vous l'avez apercu apeler immédiatement 03 88 63 75 29
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptySam 24 Déc 2011 - 13:16

Je croise fort les doigts Karolyn, mes amitiés à sa maîtresse, au moins Gao n'a pas eu d'accident ....Je transmets ton message sur mon facebook !
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptySam 24 Déc 2011 - 16:03

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:01

Des nouvelles de Gao ?? Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:57

Non =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:33

Citation :
up pour gao : il aurait été vu entre le camp d'oberhoffen et schirrhein. Si vous l'avez apercu, appelez le 03 88 63 75 29. Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:19

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Gao11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:24

Gao n'est toujours pas retrouvé...quelle angoisse... pale
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptySam 7 Jan 2012 - 16:25

Gao a été vue a Bischwiller (rue des vignes ) ce matin a a 9h. Garder les yeux ouverts !!
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:45

toujour pas de nouvelles de GAO?Espèrons pour lui !! GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 200130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyJeu 12 Jan 2012 - 12:09

Non toujours pas retrouvé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:46

DES NOUVELLES DE LA FUGUE DE GAO??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:57

Toujours pas retrouvé Gao, sa jeune propriétaire est désespérée mais les recherches continuent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:32

Toujours pas retrouvé le beau Gao ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:03

cela est fort inquietant pour ce pauvre Gao!cela est désespèrant pour sa propriétaire,il n'y a pas d'indice depuis ce temps??? GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 165655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:31

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Gao12
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMar 6 Mar 2012 - 11:56

c'est très bien de mettre sa photo mais vu le temps cela est désespèrant!!!souhaitons que quelqu'un l'ai aperçu quel angoisse pour son maitre!! GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 200130
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:11

"Un Husky aurait été vue au camps d'Oberhoffen.
Ouvrer bien les yeux!!"

Oui l'angoisse! Sa grand mere avait disparu durant 8 mois comme cela dans le meme secteur.
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:38

Fausse alerte, c'était une petite chienne noir Husky.
Revenir en haut Aller en bas
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:06

"Mon petit Gao,

Aujourd’hui, le 21 mars 2012, voila maintenant trois mois que tu a disparu, pourtant j’ai décidé d’en rire et d’en sourire, car pendant les deux ans où tu étais a mes côtés, j’étais la plus heureuse, j’avais le cœur plein de joie. Tu es mon double, mon frère et mon meilleur ami. Entre nous, c’était l’osmose, tu étais est tu sera a jamais mon chien, le mien.. Nous avons travaillés tellement dur pour arriver a ce résultat, j’étais si contente que j’en avait les yeux qui pétillaient. Quand on allait s’entraînés je me souvient que l’on sauter de joie. Nous deux, on a accomplie des choses magiques, nous deux, nous sommes champions de France, nous deux…tous ça, c’était de la folie, du pur bonheur, j’étais tout simplement heureuse..♥

Pourtant, le 21 décembre deux milles onze, tous a basculé, tous a changé. Tu a disparu.. Depuis ce jours je suis passé par le stress, l’anxiété. Je me demande si tu vas bien, et surtout je me demande ou tu es.. sans toi tous m’ais égale, je ne peut pas vivre sans toi. A chaque coup de téléphone, mon cœur bat la chamade, mais toujours rien.. pas de Gao. Alors, je pleure toutes les nuits, si tu savais, mon chien, comme tu me manques…« Tu es parti avec mon âme, tu étais ma plus belle arme. »

Victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:54

crapuledesneiges a écrit:
"Mon petit Gao,

Aujourd’hui, le 21 mars 2012, voila maintenant trois mois que tu a disparu, pourtant j’ai décidé d’en rire et d’en sourire, car pendant les deux ans où tu étais a mes côtés, j’étais la plus heureuse, j’avais le cœur plein de joie. Tu es mon double, mon frère et mon meilleur ami. Entre nous, c’était l’osmose, tu étais est tu sera a jamais mon chien, le mien.. Nous avons travaillés tellement dur pour arriver a ce résultat, j’étais si contente que j’en avait les yeux qui pétillaient. Quand on allait s’entraînés je me souvient que l’on sauter de joie. Nous deux, on a accomplie des choses magiques, nous deux, nous sommes champions de France, nous deux…tous ça, c’était de la folie, du pur bonheur, j’étais tout simplement heureuse..♥️

Pourtant, le 21 décembre deux milles onze, tous a basculé, tous a changé. Tu a disparu.. Depuis ce jours je suis passé par le stress, l’anxiété. Je me demande si tu vas bien, et surtout je me demande ou tu es.. sans toi tous m’ais égale, je ne peut pas vivre sans toi. A chaque coup de téléphone, mon cœur bat la chamade, mais toujours rien.. pas de Gao. Alors, je pleure toutes les nuits, si tu savais, mon chien, comme tu me manques…« Tu es parti avec mon âme, tu étais ma plus belle arme. »

Victoire."

Si seulement Victoire pouvait retrouver son p'tit loup ! C'est vrai qu'ils faisaient des choses formidables ensembles, ce très bel hommage me brise le coeur mais je veux encore y croire.....Je pense très souvent à eux deux....Courage Victoire, je voudrais revenir cette année à Bischwiller et vous revoir ensemble, ce n'est pas juste.....

Merci Karoline sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:00

pffffffffffffffff je suis dégoutée et partage l angoisse et la tristesse de sa maitresse UP UP UP POUR GAO GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 153793 GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 153793 GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
crapuledesneiges
Louveteau
Louveteau
crapuledesneiges


Messages : 120
Age : 33

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:52

Moui. Je me souviens encore bischwiller, le samedi midi j'avais pris gao avec sa soeur pour aller la chercher a l'ecole...
On ne sait pas quoi penser c'est ca le pire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyJeu 22 Mar 2012 - 7:48

crapuledesneiges a écrit:
Moui. Je me souviens encore bischwiller, le samedi midi j'avais pris gao avec sa soeur pour aller la chercher a l'ecole...
On ne sait pas quoi penser c'est ca le pire..

Sad Sad Sad Sad Sad Je croise fort les doigts....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:48

on GAO a t'il put passer??? angoisse et tristesse pour sa maitresse!!! il faut encore espèrer COURAGE!!!! GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 200130
Revenir en haut Aller en bas
basta
Membre Fantôme
Membre Fantôme
basta


Messages : 23
Age : 36
Localisation : aubenas

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:00

A-t-on eu des nouvelles de gao alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:02

Toujours pas de nouvelle...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:43

Toujours pas de nouvelle pour Gao....je veux encore y croire.....J'espère qu'il sera retrouvé...

Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:29

GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 165655 GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 165655 GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) 200130 belle vidéo de GAO très touchante ,de voir ce magnifique doudou et de ne plus avoir des ses nouvelles depuis tout ce temps cela est très angoissant, j'espère que ces beaux souvenirs en feront refaire des autres avec la joie de le retrouver!!mais cela devient vraiment inquétant et que personne ne l'a aperçu dernièrement!!!!il faut encore espèrer pour lui et ses maitres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty
MessageSujet: Re: GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)   GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAO PERDU dans le bas rhin (ALSACE 67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu Femelle husky rousse
»  Husky perdu en Auvergne RETROUVE
»  Perdu 2 huskies dans le 51 RETROUVES
» ENRIC husky (m)perdu a NOSTANG( 56690)
» benjii s'est perdu !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: Perdus / trouvés-
Sauter vers: