Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMar 8 Nov 2011 - 12:20

Je transmets cette urgence reçue par mail :

Citation :
Goliath a 5 ans et déprime. Il est câlin, attentionné vis-à-vis des humains, courageux mais fugueur. Il est castré. Et surtout il commence à développer des comportements des chiens qui ne supportent pas la captivité. Nous faisons notre maximum pour le sortir souvent mais nous ne pouvons pas assurer les deux ou trois heures de courses quotidiennes que ces anciens maîtres partageeaint avec lui. Pourriez-vous nous aider à trouver une solution.

Citation :
Chez nous il est seul dans sa cage, puisqu’elle nous a dit qu’il ne s’entendait pas avec les autres chiens. Mais quand il part en balade et qu’il en croise un, il n’y a pas de problème. En revanche si un petit chien vient le narguer quand il est au paddock, là il s’énerve !! Mais il n’est pas le seul dans cette situation !

Je précise que Goliath est arrivé un première fois chez nous en Août 2010, mais nous ne savons rien de sa vie avant. Puis il a été adopté rapidement par la famille qui nous l’a ramené le 3 octobre.


CONTACT moniquepfister@gmail.com

ou Leeloup en mp je transmettrai


URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Goliat10

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Goliat11


Dernière édition par leeloup57 le Mer 30 Nov 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:40

pauvre loup!!!2 abandons
c'est pas un endroit pour lui ça!!le probleme c'est l'entente avec les autres,femelles aussi??
Revenir en haut Aller en bas
PFISTER
Membre Fantôme
Membre Fantôme
PFISTER


Messages : 2

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:50

Non, il n'a pas de gros problème de cohabitation. Avec les petits chiens, il a tendance à vouloir affirmer un peu fort sa puissance. Mais ses anciens propriétaires avaient adopté un bébé husky et il n'a mis que deux heures à l'accepter! Et il ne lui a jamais fait de mal alors qu'il passait ses journées avec cette petite femelle.
Et quand nous allons le promener avec d'autres grands chiens, il ne manifeste aucune agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:08

Allez up up up pour ce beau GOLIATH si touchant URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  153793 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  153793 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:21

merci pour ces precisions PFISTER,donc entente avec ses congénères males et femelles sauf les petites races
allez!!!!ilmerite un doux foyer ce pepere!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptySam 12 Nov 2011 - 19:46

UP pour Goliath ! URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  290924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:26

Goliath est décédé ce matin, je viens d'en être informée par mail...j'en suis malade,.... URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  88660 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  88660 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  88660 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  88660 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  88660 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  88660 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  88660


Dernière édition par leeloup57 le Jeu 1 Déc 2011 - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:59

Quelle triste nouvelle.... Repose en PAIX Goliath... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:09

repose en paix mon doux loup ton eutha nous laisse un gout bien amer un mélange de tristesse et de profonde colère nous avons pourtant essayer de te tendre la main mais le temps nous a manqué hélas Sad Sad Sad

Toutes nos pensées s'envolent vers toi beau GOLIATH I love you I love you I love you

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  3hts8010
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
PFISTER
Membre Fantôme
Membre Fantôme
PFISTER


Messages : 2

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:55

Merci à tous ceux qui ont essayé d'aider Goliath. C'était un VRAI husky, avec ses défauts et ses énormes qualités. Il m'avait fait confiance, du moins c'est ce que j'ai lu dans son regard quand je suis allée lui dire adieu. Et je l'ai trahi. Malgré moi.
Merci pour ce que vous faites, tous. Heureusement que des gens comme vous, nous donnent la force de continuer à donner de notre temps aux animaux. A bientôt. MP
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:31

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  271711 quelle tristesse^pour ce pauvre Goliath!!je suis surpris que personne n'a rien put faire pour lui!
sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Louveteau
Louveteau
Eylann


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Ain

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:15

Mourir si jeune pauvre loup!!
Que Dieu te garde URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  88660 URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  881337
Revenir en haut Aller en bas
Eleanya
Membre Fantôme
Membre Fantôme
avatar


Messages : 22

URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:39

merci à la famille de .... qui l'a adopté en 2010 et l'a ramené ensuite, c'est eux qui l'ont condamné à mort! ce genre de gens devraient être marqués à l'encre rouge comme mauvais adoptants.
pauvre chien, 5 ans!!!!!
et toujours à cause de c... qui prennent des chiots et n'assument pas ensuite.

Reposes en paix mon loup avec mon amour de toutou qui était un peu de ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans    URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR GOLIATH husky mâle de 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: le paradis blanc et les loups qui n'ont pas pu être sauvés-
Sauter vers: