Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:26

On recherche de toute URGENCE une personne qui pourrait nous aider pour faire venir jusqu a nous un petit loup en situation d urgence il se trouve sur Hyeres dans le 83 nous recherchons des personnes qui pourraient nous le rapprocher sur valence ou tout du moins faire un bout du trajet par avance MERCII de faire circuler cette info sur tous les forums me contacter au 06 60 54 64 17 ou bien par e mail en me laissant un n de tel pour que je puisse prendre contact trés vite !!!!!

Par avance Merci à toutes les personnes qui pourront tendre la main à ce petit loup sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
demetra
Membre Fantôme
Membre Fantôme
demetra


Messages : 41

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:40

salut
je vous promets rien mais je vais transmettre aux délégués de BFE sait on jamais si ils ont des personnes de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:12

J ai peut etre une personne qui pourrait nous aider je dois la rapeller alors on croise les doigts pour ce petit coeur Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:04

demetra a écrit:
salut
je vous promets rien mais je vais transmettre aux délégués de BFE sait on jamais si ils ont des personnes de dispo

Merci Demetra on croise les doigts.... flower flower flower

Des nouvelles Pascaloup ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:04

oui le co voit est bouclé et oui aujourd'hui je n ai pas chomée lol !!!!! un grand grand MERCIIIIIIIIII à la voisine de ce petit loup qui va le co voiturer de hyeres à aix et ensuite c'est virginie qui prendra le relais et qui nous le conduira jusqu'à l'Eden, ainsi nous pourrons enfin faire connaissance et donc l'arrivée est prévue pour dimanche voili voilou un grand grand MERCIIIIII à toutes Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  465482 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  153793 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  153793 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:13

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  472473 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  472473 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  472473 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  52530 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  52530 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  52530
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:20

il s'agit d un petit loup je n ai pas de photos car comme vous le savez lorsqu'une urgence m arrive c'est bien la derniere chose que je demande !!!! donc que je vous dise ce petit loup a environ 1 an et fugue +++++++ il se retrouve dans une famille qui réalise qiu'il ne vaut rien à la garde donc plus d intéret de le garder et en plus il a detruit le grillage il est les 3/4 du temps tout seul ne sort pas du tout en laisse donc trés peureux vis à vis de l humain car depuis 1 an il n est pas vraiment sorti sauf pendant ses fugue ou en fait il allait chercher la compagnie des autres chiens et aussi profiter de piquer une petite tete dans la piscine des voisins et donc les proprios s'en séparent et une voisine qui leur a proposé son aide m a donc alerté de la situation nous étions trés inquiet car depuis 3 jours la voisine ne voyait plus du tout LUCKY et en fait il était enfermé dans la cuisine!!!!! c'est pour cela qu'il y a avit urgence car face au ras le bol des gens on pouvait s attendre à tout!!!! là ils sont soulagé ne participeront pas au co voit car pas le temps car restaurateur donc voilà on croise les doigtrs pour Lucky qui va pouvoir nous rejoindre et qui fera connaissance avec une petite copine voilà pour la petite histoire de LUCKY flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:24

Il va être bien à l'Eden avec plein de copains, il ne s'ennuiera plus et peut-être qu comme beaucoup ensuite il ne fuguera plus !!! Se ne sera pas le premier doudou dont on n'aura pas de photo avant de le rencontrer en chair et en poil ! Wink Wink Wink Le principal est qu'il soit vite en sécurité !!!!!

Merci Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  153793 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  153793 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  153793 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  153793
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Membre Fantôme
Membre Fantôme
demetra


Messages : 41

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:48

super cheers contente pour le petit
bon je transmets à BFE alors et longue vie à se petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:02

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  465482
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:02

merci pour le co voit ,ce loulou sera bien a l eden il reprendra confiance aux hommes et aura pleins de copain
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 7:35

Je suis plutot stressée car hier soir le petit LUCKY a fugué !!!! la fourriere est au courrant etc etc j espere qu il n arrivera rien à ce petit loup si ^prés d être co voituré pour nous rejoindre je suis un peu remonté de voir autant d inconscience des qu on a des nouvelles onvous en donnera.... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:56

Ah non pas ça !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 13:13

Donc c'est pas la joie les proprios avec qui ce n'est pas vraiment pratique de communiquer car ils comprennent difficilement le français et le parle vraiment somairement je vous laisse immaginer le dialogue oupssss bref ce matin la voisine a compris que le chien n'était apparemment pas revenu par contre ils ont annulé son départ car ils ont décidé de l envoyer finalement che le frere du proprio qui se trouve sur st raphael je ne sais pas si c'est vrai ni ce qui se passe mais voià je reste trés trés inquiete pour Lucky Sad Sad Sad donc le co voit est pour le moment suspendu mais je ne suis pas certaine du devenir de ce petit loup ce qui est à souhaité c'est qu'il passe par la case fourriere qui sont au courrant de la situation comme ça on pourrait au moins avoir une chance de le sortir de là surtout que le chien a été pucé il y a 15j seulement et à cause de la case fourriere!!!! donc j attends et j espere encore un élement en espérant que le prochain coup de fil que je recevrais ne sera pas pour m annoncer le déces du Lucky car là je crois que je vais vraiment péter un plomb !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:08

x les doigts pour LUCKY pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:25

PUNAISE DE M...........Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  550949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:07

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  672936 franchement moi aussi ça M ENERVE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:18

Des coups de pieds au cul qui se perdent B----L Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  952256 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  200130 malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:41

du grand n importe quoi !!!!!!!!!!!!
je croise aussi les doigts pour lucky
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:55

Oui vous avez tout dit je pense pareil voir pire Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  607148 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  5234
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:30

Donc apparemment LUCKY n'est déjà plus chez ses proprio Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais est ce qu'il a déjà été conduit sur st raphael hors que les gens n ont absolument aucun moment à consacrer à ce pauvre doudou??????ou n est il tj pas revenu de sa fugue dans tous les cas je me demande bien où est passé LUCKY?????????????????????????? la voisine ne sent absolument pas cette histoire et moi non plus bref on va essayer de contacter des autorités copétente pour qu on puisse savoir OU EST PASSE CE PETIT LOUP

Donc on ne lache rien ça c'est certain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:48

tiens nous au courant quand tu en sauras plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:37

Essaye d'avoir le numéro de puce du petit loup......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi non plus je ne sens pas cette "histoire" !!
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Membre Fantôme
Membre Fantôme
mecx


Messages : 2
Age : 51
Localisation : ALPES DE HTE PROVENCE

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:25

je ne sais pas quel moyen on peut employer pour connaître l'histoire...... la vraie!!!! si la fourrière le repère à nouveau, j'espère qu'il tiendront au courant l assos!!! pour qu'il ne retourne plus encore chez ces maîtres irresponsables!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:48

Irresponsables OUI !!! sans aucun doute... Patience, Amour, Passion et Emerveillement de ce qui est accompli, c'est tout ce qui compte ... Le reste c'est l'osmose entre le chien et l'humain... est-ce si difficile ??? Il semblerait que chez pas mal de gens cela ne soit pas le cas. Un animal n'est pas une peluche, on ne fait pas ce que l'on veut de lui... Par contre nous apprenons beaucoup de lui comme il en apprend de nous, à la seule condition que nous soyons en phase..... qui y'a t'il de plus beau qu'un regard plein de vie, une queue qui frétille, des papouilles et des léchouilles, un doudou bien dans sa peau et qui nous offre tout le bonheur du monde avec simplement en retour de la réciproque..... Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  290924 Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  86493
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:53

oui helas ces gens passent leur temps à mentir et mentir encore je prie ce soir pour que LUCKY soit encore envie car dieu seul sait de quoi ils ont ete capable de lui fairepersonne ne croit a son histoire de soit disant frere et il n y a aucune trace de LUCKY ALORS OU EST ILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Sad Sad Sad Sad AVEC CES GENS ON PEUT ABSOLUMENT TOUT IMMAGINER ET CA C EST INSUPPORTABLEEEEEE affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:01

si seulement on le savait, peut être serions nous plus rassurés Pascaloup, à condition et c'est que je souhaite, qu'il soit entre de bonne mains...... De plus en plus de maltraitance, d'ignorance et violence gratuite !!!! C'EST RAS LE BOL !!!! Bons sang quand je regarde les notres en écrivant ces lignes j'ai des rivières qui coulent le long de mes joues. .. De joie parce qu'ils sont heureux et nous aussi et de peine pour tous les autres...... Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  200130
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:10

OUI JE SUIS DE VOTRE AVIS DES DEMAIN çh JE LES APPELLE ET ON VA VOIR CAR LA JE BOUEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:18

Nous sommes Martine et moi ainsi que nous tous à l'Assoc. dans l'expectative que tout se passe bien pour Lucky. Pourvu que l'on retrouve ce doudou en bonne santé au plus vite..... Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  290924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty
MessageSujet: Re: Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE    Extreme URGENCE  ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme URGENCE ON RECHERCHE HYERES VERS VALENCE TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT covoiturage LE BARP (33) VERS LIVRON SUR DROME (26) TERMINE
» Besoin d'un Co voit pour Geisha Départ le Comte vers Livron sur Drôme (26) TERMINE
» TRES URGENT RECHERCHE COVOITURAGE METZ/VALENCE OU METZ/VALENCE terminé
» URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME
»  DAR, malamute d'alaska né le 1/06/2007 (67) RECHERCHE COVOITURAGE TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: L'association :: Les co-voiturages-
Sauter vers: