Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:48

TRES URGENT

Frédéric a transmis sur Taiga

Citation :
Code postal : 81330

Tatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : Non

urgent,donne belle chienne type husky, 15 ans, en bonne santé, blanche, dos gris, affectueuse, calme, gentille.
tatouée
n°WNL641, non inscrite au LOF, vaccinée. Devant m'absenter pendant de
très longues périodes, je dois trouver quelqu'un qui accepterait de
l'adopter malgré son âge. Je donne aussi sa niche.

http://www.taigapassionnordiques.org/t22140-urgent-chienne-x-husky-15-ans-dep-81-par#339968

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 15_ans10


Dernière édition par leeloup57 le Jeu 13 Oct 2011 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:49

La belle ne fait pas ses 15 années, très belle, j'adore !!!

VITE UNE FAMILLE POUR ELLE !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:14

UP POUR LA BELLE C EST URGENT !!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:17

non elle ne fait pas ses 15 ans pfffffffffffffffffffffffffff

A t on plus de renseignements sur son entente avec les autres etc ????? je vais aller voir son post on ne peut pas rester les bras ballant devant cette urgence bon sang 15 ans!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:20

Merci Pascaloup rien de plus comme renseignements pour cette gentille puce, peut être plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:59

Entente congénères demandée.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptySam 15 Oct 2011 - 16:19

FREDERIC A DIT



Quelques infos en + :

Bonsoir,
Je vais essayer de répondre de la manière la plus objective sur le comportement de MIEM DANS L'ENVIRONNEMENT QUE JE CONNAIS...
AVEC LES AUTRES CHIENS :
- elle se comporte vraiment TRES BIEN AVEC LES CHIENS MALES, jeunes ou vieux, petits ou grands, elle va au portail leur dire "BONJOUR " aussitôt qu'elle les aperçoit.
- ça se passe nettement moins bien, même plus mal avec les chiennes, principalement les toutes petites en liberté et qui "foncent" sur elle, je ne sais pas si c'est la peur qui la rend agressive......toute petite elle était très amie avec une petite chienne "ratier", elle volait au-dessus du grillage qui séparait leurs jardins, elles jouaient ensemble des heures. Puis lors de son séjour à la RéUNION, elle a été battue par un groupe de chiens en liberté, quand je me suis à nouveau occupée d'elle à son retour j'ai constaté ce changement, je ne sais pas si c'était de la peur ou de l'agressivité....
- la dernière fois ou je l'ai faite garder, elle partageait l'enclos avec un autre chien, mâle, après les premiers grognement à cause de la gamelle, tout s'est très bien passé....

AVEC LES ENFANTS .
- ma maison est située juste à côté d'une école, ils viennent la voir au grillage elle va vers eux et se laisse caresser.
- J'AI 4 petits enfants qui passent la plus grande partie de leurs vacances chez moi. elle est très réceptive à l'affection des enfants, le plus petit âgé de trois ans, lui donne à manger, à boire, lui caresse doucement la tête, il n'y a jamais eu aucun signe d'agressivité ou d'agassement quelconque (vous pensez bien que je les ai observés), La plus grande va la balader, en compagnie d'une amie..Et évidemment MIEM ne " les lache pas" dans l'espoir d'une autre ballade.
côté enfants : AUCUN PROBLEME
cÔTé ADULTES, elle aime les gens qui l'aiment. certaines personnes n'aiment pas les chiens, elle le ressent et s'écarte.
COTE CHATS : elle aime et recherche la compagnie des chats domestiques calmes, gentils. Elle course les chats sauvages ou errants.
voilà.
JE VAIS VOIR SI J'AI OUBLIé QUELQUE CHOSE, ET JE VOUS ENVERRAI UN AUTRE MESSAGE.
MERCI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:39

Citation :
urgent,donne belle chienne type husky, 15 ans, en bonne santé, blanche, dos gris, affectueuse, calme, gentille.
tatouée n°WNL641, non inscrite au LOF, vaccinée. Devant m'absenter pendant de très longues périodes, je dois trouver quelqu'un qui accepterait de l'adopter malgré son âge. Je donne aussi sa niche

HELP POUR LA BELLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptySam 22 Oct 2011 - 15:42

HELP POUR MIEM IL LUI FAUT UNE NOUVELLE FAMILLE POUR POSER SES PATTOUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:29



TOUJOURS PAS DE FAMILLE POUR LA BELLE MIEM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:15

UNE PETITE PLACE POUR MIEM ! VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:04

Miem devait être adoptée par Lucette Chevalier mais cette personne au grand coeur vient de dédéder Sad Sad ...
La puce est donc toujours à la recherche d'une famille et la situation est très urgente pale pale pale Elle est dans le même département que les louloups de ce post ( département du Tarn 81) https://edenvalley.forumactif.com/t1532-extreme-urgence-pour-2-huskies-11-ans-81

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 200130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:42

CITATION

Citation :
Je viens de l'appeler
Donc j'ai des nouvelles fraiches.
la personne a toujours sa chienne, par contre elle a déménagé dans un appartement. La chienne est donc toute seule dans le tarn avec une personne qui passe une fois par jour la nourrir.
Elle ne peut vraiment pas la prendre, elle a des soucis familiaux compliqués et ne peut pas faire autrement.

Dans les autres infos, elle n'est pas ok poules, et à éviter avec les femelles. Par contre, enfants et chiens mâles aucun souci. Elle s'est aussi se promener en laisse. C'est une bonne pépette sympa qui aspire à une retraite dans un carré de jardin

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyDim 25 Déc 2011 - 18:01



Up pour la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:17

Toujours à l'adoption la belle Miem

Citation :
Elle est ok avec les chiens mâles, les chats et les enfants. C'est une bonne pépette, mi décembre, elle était en pleine forme, aucun souci de santé particulier.

UNE FAMILLE POUR CETTE BELLE PUCE SANS PROBLEME DE SANTE PARTICULIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:02

Une lueur d'espoir pour Miem mais il faudrait un coup de pouce ! Une aide de covoiturage Merci ! sunny

Jennayz a écrit sur Taiga

Citation :
je viens de parler avec la propriétaire pas de problème la pepette es toujours a toulouse le seul souci c'est pour la ramené j'aimerai donc savoir si dans les inscrits de taïga y aurait il des personnes proche de toulouse qui pourrai faire un bout de chemin avec la belle car je suis en picardie et je vais me déplacer jusqu'en bourguogne pour me rapprocher je peux aller jusqu'a Bourges c'est pour cela que je fais appelle a ce site car j'aimerai réellement la recueillir s'il vous plait j'ai besoin d'un petit coup de pouce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:06

Plus de nouvelle de l'adoptant, la puce est toujours en attente d'une famille.......... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:32

De mieux en mieux ! la famille s'est lassée ?  URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Grrrr026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMer 25 Avr 2012 - 11:35

Contact pour Miem

E-mail : enjalby.michele@orange.fr

VITE CELA FAIT TROP LONGTEMPS QU'ELLE EST SEULE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:17

Toujours rien de concret pour Miem

TRES GROSSE URGENCE POUR MIEM CETTE CHIENNE EST SEULE A LONGUEUR DE JOURNEE ET DE NUIT.UNE PERSONNE VIENT LA NOURRIR CEST TOUT.QUI POURRAIT LUI DONNER UN FOYER OU ELLEPOURRAIT FINIR SES VIEUX JOURS DANS UNE FAMILLE QUI LAIMERAIT ET LA DORLOTERAIT
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:29

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:08

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 546669  URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 546669  URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 546669  URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 762947

Citation :
bonjour,

Nous avons récupéré Miem hier à midi et sommes allé chez ma soeur.
Je vous mettrais des photos dès que possible.

C'est une chienne très sympa. Un peu perdu pour l'instant mais c'est normal et ce soir on rentre sur toulouse.
Je vous donnerai des nouvelles.

A bientôt

blue

Très très heureuse pour la belle enfin sa famille !!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:39

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 465482  URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 465482  URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:30

Citation :
Hier soir MIEM s'est endormi pour toujours.
Nous avons suivi la même route pendant 6 mois. Et même si ce fut très court , nous n'avons aucun regret.
C'était vraiment une très bonne chienne.

Au revoir MIEM, nous t'aimions très fort.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Repose en paix gentille puce, tu avais trouvé ta nouvelle famille et tu as été choyée................
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:32

A cet âge là, c'est évident qu'on ne les garde pas longtemps Sad

Repose en paix, belle puce  URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Amour210
Revenir en haut Aller en bas
meno174
Louveteau
Louveteau
meno174


Messages : 118

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:22

elle a pu vivre ses derniers jours entouré d'une famille qui l'aimait.
elle est morte heureuse.
repose en paix belle louloute.
 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 271711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) EmptyJeu 20 Déc 2012 - 13:07

 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) 88660 quelle tristesse...mais 15 ans c'est deja beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty
MessageSujet: Re: URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)    URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT MIEM chienne X HUSKY 15 ans DEP 81 (PAR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  URGENT RECHERCHE COVOITURAGE TOULOUSE 31 BOURGES 18 POUR MIEM TERMINE
» SAM x berger allemand husky 9 ANS URGENT 89 l'YONNE URGENT EUTHANASIE LE 10 DECEMBRE// TRANSFERE A LA SPA D AUXERRE 89
» Chienne Husky de 2 ans - Haute saone
» Canelle chienne husky née en 2007
» Zéna chienne berger allemand/Husky 7 ans SLPA d'Amance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: le paradis blanc et les loups qui n'ont pas pu être sauvés-
Sauter vers: