Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Défendons PRINCE

5 participants
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche

Défendons PRINCE    Empty
MessageSujet: Défendons PRINCE    Défendons PRINCE    EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:41

Voilà je n'ai pas le lien mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir le mettre il y a une pétition sur le site de la fondation Bardot qui concerne un chien PRINCE qui a mordu une fillette de 4 ans

Je vous demande de signer et de faire circuler à tous vos contacts le lien car PRINCE est en menace d eutha hors qu'il s'agit une fois de plus de l iresponsabilité des adultes!!!!

Quand est ce que les gens vont comprendre que les enfants doivent apprendre a respecter les animaux et surtout lorsqu'un animal dort on ne vient JAMAIS LE SURPRENDRE c'est clair je suis de tout coeur avec cette fillette qui souffre dans sa chaire mais le chien n'a pas attaqué délibérément il a simplement été surpris et à réagit de cette manière mais est ce une raison pour condamner cet animal NON NON ET NONNNNNNNN

J'en ai ras le bol de notre justice et des injustices!!!!!

Lorsqu'un animal est victime de crauté ou de maltraitance là la justice trouve toujours des circonstances atténuantes et 9 fois sur 10 les actes restent impunis parcequ'il s'agit simplement de faits commis sur des animaux!!!!Mais dés que c'est un animal qui est pointé du doigt là c'est forcément l'animal qui est coupable et AUCUNE CIRCONSTANCES ATTENUANTES C EST DEGEULASSE !!!!!

Lorsqu'on a un chien surtout de cette catégorie là on reste doublement vigilant!!!! et on veille à la tranquilité de l animal mais non pensez donc c'est tellement mieux de condamner un animal plutôt que de blamer un humain pffffff ça me donne envie de vomir!!!!!!!

SIGNONS ET RESTONS SOLIDAIRE A PRINCE Défendons PRINCE    153793 Défendons PRINCE    153793

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Défendons PRINCE    RadB634F
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Défendons PRINCE    Défendons PRINCE    EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:29

lien pour prince http://10185.lapetition.be
J'ai signée a vous je vais essayée de publier plus bisssssssssssssssss
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche

MessageSujet: Re: Défendons PRINCE    Défendons PRINCE    EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:52

merciiiiiiiiiiiiiii Défendons PRINCE    153793 Défendons PRINCE    153793 Défendons PRINCE    153793

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Défendons PRINCE    RadB634F
https://edenvalley.forumactif.com
dancetaria06
Louveteau
Louveteau
dancetaria06

MessageSujet: Re: Défendons PRINCE    Défendons PRINCE    EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:31

Pétition signée!
http://dancetaria06.skyrock.com
chaussette
Admin
chaussette

MessageSujet: Re: Défendons PRINCE    Défendons PRINCE    EmptyMar 23 Aoû 2011 - 6:29

http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/actu.php?id=40352&IdCat=

Le 12 août 2011, Brigitte Bardot a adressé un courrier au Député-Maire de Boulogne sur Mer afin de l’interpeller sur les conditions de détention extrêmes réservées au chien « Prince » qui a mordu accidentellement une fillette cet été.
Défendons PRINCE    BB-chat-et-chien-2@FBB

Monsieur Frédéric Cuvillier
Député Maire de Boulogne sur Mer
Hôtel de Ville
Place Godefroy de Bouillon
B.P. 729
62321 Boulogne-sur-Mer cedex

Monsieur le Député Maire,

Il y a près d’un mois, une fillette se faisait mordre accidentellement par un bull terrier à Boulogne sur Mer. Rien d’exceptionnel à cela si ce n’est qu’une avalanche de calomnies s’est abattue sur « Prince », considéré comme un chien calme et équilibré il est aussitôt devenu, dans les médias, une bête féroce ayant dévoré une enfant, lui arrachant le nez, une oreille et la défigurant à vie…

Heureusement pour l’enfant, tout cela s’est avéré faux et le médecin qui l’a prise en charge le soir même de l’accident a pu en témoigner. Pourtant, cette vérité n’a pas fait la une des journaux car une enfant mordue par un bull terrier, c’est moins vendeur qu’une enfant déchiquetée par la bête du Gévaudan !

Mais tout cela fera l’objet d’une procédure et je ne vous écris pas pour cela. Je reçois des témoignages hallucinants sur les conditions de détention de « Prince » qui est mis à l’isolement dans une cellule où il ne peut avoir aucun contact avec l’homme, sa gamelle glissée dans sa cage par une trappe, ses excréments lavés au jet… Monsieur le Député Maire, ces conditions sont indignes, dégueulasses, j’ai le sentiment de me retrouver dans les pires refuges roumains visités il y a quelques années et ne peut imaginer que cette horreur, ce manque d’humanité et de compassion, puisse être la règle dans une fourrière rattachée à la Communauté d’Agglomération du Boulonnais que vous présidez.

Je ne demande pas l’impossible, simplement que cet animal soit détenu dans des conditions acceptables, que « Prince » puisse avoir des contacts, un peu de chaleur, les bénévoles de la SPA le connaissent et se portent garants de ce chien qui a connu le pire.

L’évaluation comportementale semble n’avoir toujours pas été faite, ce qui est invraisemblable, mais en le maintenant dans ces conditions extrêmes vous allez le rendre fou et c’est le meilleur moyen de le condamner à mort pour un « crime » qu’il n’a pas commis puisque la fillette n’a aucune blessure sérieuse.

Monsieur le Député Maire, je vous demande d’entendre mon appel et d’intervenir pour sortir immédiatement « Prince » de son cachot. Je vous en supplie, ne restez pas sourd et aveugle devant ce cas de détresse. Je compte sur vous pour le faire sortir de sa prison aujourd’hui et le confier au refuge où il sera isolé mais dans des conditions moins barbares. Tenez-moi informée de votre décision, je vous en remercie par avance.

Brigitte Bardot
Présidente

Défendons PRINCE    Logo_vdnpetit

Interview de Brigitte Bardot
propos recueillis par Olivier Merlin

Devant la violence des réactions à son encontre, Brigitte Bardot fait une mise au point le 16 Août :

« Si je suis intervenue devant l’injustice flagrante dont est victime Prince, c’est uniquement pour faire comprendre que l’animal a agi par instinct de défense mais pas dans une volonté d’attaquer.

Je ne privilégie bien évidemment pas le chien à la fillette, ce drame me bouleverse mais je suis rassurée de savoir que l’enfant n’est pas défigurée.

Je ne comprends pas cette levée de boucliers, ces attaques d’une grande violence à mon égard, car je souhaite simplement que ce chien sorte de son enfer, qu’il soit placé sous la vigilance d’une association et pas condamné à mort alors qu’il bénéficie de circonstances atténuantes.

Du reste je ne suis pas la seule puisqu’une pétition dans ce sens a déjà recueilli, et en quelques jours seulement, 14 000 signatures.
»

Signez, vous aussi, la pétition en ligne :
http://10185.lapetition.be/
Défendons PRINCE    Ico_line_verticale

Défendons PRINCE    Bull-terrier
----------------------------

Défendons PRINCE    Ico_red SUR LE MEME THEME

Défendons PRINCE    Ico_red Le "BB" à la rencontre des globis

Défendons PRINCE    Ico_red Brigitte Bardot interpelle France Télévisions

Défendons PRINCE    Ico_red Loup tué dans la Drôme

Défendons PRINCE    Ico_red Abattoir halal dans la Creuse

Défendons PRINCE    Ico_red Courses d'animaux : ils ne sont pas des jouets!

Défendons PRINCE    Ico_red Estivales de la question animale

----------------------------

Défendons PRINCE    Ico_red DANS LA MÊME RUBRIQUE

Défendons PRINCE    Ico_red Le « Brigitte Bardot » en action

Défendons PRINCE    Ico_red Corrida : nouvelle lettre au maire de Mimizan

Défendons PRINCE    Ico_red Lettre de Brigitte Bardot au maire de Mimizan

Défendons PRINCE    Ico_red Foie gras : Bruno Le Maire joue les VRP !

Défendons PRINCE    Ico_red Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy

Défendons PRINCE    Ico_red Présentation du Brigitte Bardot à la Ciotat

Défendons PRINCE    Ico_red Chiens de Roms : nouvel appel

Défendons PRINCE    Ico_red « Camp de la mort »

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
noonook
Malamute
Malamute
noonook

MessageSujet: Re: Défendons PRINCE    Défendons PRINCE    EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:36

Citation :
Depuis juillet (4 mois), une commision rogatoire a pour but d'interdire à quiconque de voir ou d'être en contact avec Prince. Ainsi, l'isolement de Prince est TOTAL. Son traitement est inconcevable. Il n'a aucun contact avec l'humain : pas de caresses, pas de promenades, pas de paroles : RIEN. Sa nourriture est déposée sur un plateau tournant ; Il n'a même pas de contact avec les autres chiens. Dans cette affaire , deux victimes, Carmen mordue et non défigurée comme l'a énormément martellé les médias. de plus il a mordu, mais ne l'a pas fait gratuitement. et Prince bouc émissaire.

Ainsi une nouvelle pétition est en cours pour une libération immédiate de Prince
Merci de signer et de diffuser

http://www.lapetition.be/en-ligne/POUR-une-liberation-immediate-de-Prince-10609.html
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg

MessageSujet: Re: Défendons PRINCE    Défendons PRINCE    EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défendons PRINCE    Défendons PRINCE    Empty

Défendons PRINCE
Page 1 sur 1