Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     Empty
MessageSujet: GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE    GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:13

nous savons peu de chose d'OUZO, mais ce que l'on sait fait très peur:
son maître est en prison pour un temps...inconnu. La fille a une grossesse difficile et est hospitalisée, de toute façon elle ne veut pas reprendre le chien, plus personne de s'occupe d'ouzo attaché à la chaîne dans une cour
elle a prévenu la police municipale.....qui ne voit pas d'autre solution que l'E...!
pas de commentaires désobligeant: c'est une bonne municipalité, mais qui n'a pas d'autre solution

Ouzo vivait avec une jeune lab qui a été pris en charge par la fourrière mais la fourrière ne pouvait en prendre qu'un
GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     Husky_10
GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     Husky_11
Ouzo est tatoué,Male non castré (à vérifier)
a priori ok femelle

AU SECOURS: UNE FA, UNE ASSOC, DES DONS POUR UNE PENSION....n'importe quoi mais il faut le sortir de là!

On ne sait même pas s'il mange tous les jours...
Mais l'eutha est au bout si pas de solution...

Me MP si solution(FA )PSEUDO SUR RESCUE)



http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=334476&p=7404906#p7404906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE    GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:53

CITATION.


bon, j'ai l'impression que ma réponse à été mangée par le forum..pas grave

j'ai eu la fille qui est hospitalisée: son ami va nourrir le toutou tout les jours....ouf! (merci dadatsun)
j'ai eu la police municipale: l'eutha n'est plus d'actualité....re-ouf!

le toutou s'appellerait Billou et non Ouzo.....ça c'est pas grave!
serait ok femelle, chats de la maison, enfants mais mâle à vérifier....il faut dire qu'il est à la chaîne depuis 3ans....

on a une piste grace à Arok pour le sortir, merci à elle

Je vous tiens au courant pour la suite...

pour Choupette la lab sable 1,5 ans environ elle est en fourrière...pas de solution à l'horizon, je n'ai pas fait de post pour elle encore
Barroux qui travaille avec cette fourrière le fera dès son retour

Si vous avez une piste pour elle, contactez moi...

Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE    GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:43

Allez, encore un chien qui va finir sa vie chez arok ... décidément, il n'a pas de chance ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE    GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS POUR OUZO X husky 12 ans attaché seul sans maître (79)EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  GROS SOS POUR CETTE FEMELLE EUTHANASIE LUNDI x husky/berger (dépt 86)
» URGENT Euthanasie pour Bower , mâle husky de 4ans dans 15jrs (59)ADOPTE
» Euthanasie pour un husky de 14 ans
»  SOS Euthanasie pour un jeune X husky à la fourrière de Toulouse
»  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: