Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION

Aller en bas 
+3
estel
noonook
Pascale laroche
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:34

Véro 80 a écrit

Citation :
il y a 3 jours, NENETTE a été découverte sur la route, les pattes avant complétement écrasées, après soins du veto, durant 2 jours, elle est en soins a la maison, sans la garantie qu'il n'y aura pas ablation, patte droite est aussi cassée , immpossible de recoudre les plaies, une vrai bouillie, il va lui falloir de longues semaines de soins voire mois, si parmi vous, quelqu'un possede du DERMAFLON, des bandes, des bandes autocollantes, des dons seraient aussi les biens venus, car meme 1€ peut aider . merci, d'aider NENETTE a retrouvé l'usage de ses pattes.

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Nenett10

http://www.taigapassionnordiques.org/t21669-aidez-nenette-a-retrouver-ses-pattes#334061

http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/forum

Adresse

Les lupus de Vero
1 route d'Heudicourt
80740 Epehy




Dernière édition par leeloup57 le Dim 1 Jan 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:30

pauvre nénette on va essayer de l aider je vais voir ce que je peux faire...En attendant pleins pleins de calinous à cette belle pupuce  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 153793  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 153793  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:47

Je vais envoyer quelques bandes et de la gaze à Vero ce n'est pas grand chose mais ça dépannera....trop craquante la petite Nénette... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptySam 30 Juil 2011 - 12:03

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Nenett11

PATTE AVANT DROITE

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Nenett12
Patte avant gauche
SOINS QUI VONT ETRE
LONG, TRES LONG  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 619756037

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Nenett13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:02

Vero 80 a écrit

Citation :
merci a tous pour votre aide et votre soutien.
voici l'histoire de NENETTE : la véto
de mon village l'a decouverte sur une route de campagne (au beau milieu
de la route) impossible de bouger, baignant dans son sang, l'a ramener a
son cabinet, lui a prodigué les premiers soins, mais n'étant pas
identifié, elle m'a appelé pour que j'aille la voir car si elle
l'amenait a la SPA c'était euthanasie directe. sans savoir la gravité de
ses blessures, je décide de l'emmener chez mon véto, il a vu la pauvre
NENETTE sous toutes les coutures, peur qu'elle est une fracture de la
collonne vertébrale, bilan: menton arraché, pattes avant droite
fracturée a plusieurs endroits , et les chairs en bouillie, patte avant
gauche, pas de fracture, mais les chairs en bouillie,
après les conseil de
mon brave véto, je ramène NENETTE a la maison , pour des soins qui
seront très longs mais sa vie n'est pas en danger, toute infection a
éviter, donc surveillance quotidiennne,
son histoire pour dire, que
malgré ses souffrances que je soulage a la morphine, elle est en vie, et
meme si elle doit par la suite boiter, qu'importe,
les animaux sont comme les humains, meme handicapé, ils ont droit
de vivre, AVEC BEAUCOUP D'AMOUR, ET DE PATIENCE , ON FAIT DES
MIRACLES
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:09

Pauvre petite chérie ! là, pour le coup, on se croirait en Serbie ou en Roumanie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:36

Véro80 a écrit

Citation :
voici quelques nouvelles de NENETTE ,les plaies se referment doucement , c'est pas encore joli mais c'est en bonne voie NENETTE,
va seule faire ses besoins ,sur 3 pattes, mais c'est deja une grande
avancée. bon ,un tube de pommade tous les 3 jours ,


sunny sunny sunny sunny I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:46

Vero 80 a écrit

Citation :
voici des nouvelles de NENETTE : la brave mémère remarche, elle ne porte plus que la nuit ses bandages, une boiterie de la patte droite qui restera, mais pas d'ablation de la patte, elle retrouve la joie de vivre, elle a encore un mois d'antibiotiques et cela devrait aller , je suis super heureuse d'avoir atteind le but que je m'étais fixé, " la remise sur patte" de cette brave fille.

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:19

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria06
Louveteau
Louveteau
dancetaria06


Messages : 102
Age : 38
Localisation : Crest- Drome

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:40

C'est genial pour la fifille!!!! je suis contente pour elle  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482
Revenir en haut Aller en bas
http://dancetaria06.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:12

Véro80 a écrit

Citation :
voici "NENETE" enfin a l'adoption, ne la laisser pas au refuge elle mérite une vie dans une gentille famille ,elle a environ 4 ans, elle est ok chien, chats, enfants congénères, etre bien cloturé , les frais d'adoptions 170€ a stériliser par l'adoptant.

ELLE EST SUPERBE LA BELLE ET A EU BEAUCOUP DE CHANCE DE CROISER LA ROUTE DE VERO !

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Nenett14
Revenir en haut Aller en bas
tifany39130
Membre Fantôme
Membre Fantôme
tifany39130


Messages : 2
Age : 31
Localisation : clairvaux les lacs 39

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:55

Je tient a dire que ce que tu as fait est vraiment beau! enfin des gens qui comprennent que les animaux ne sont pas bon que lorsqu'ils sont en bonne santé! JE T'ADMIRE . cette pupuce est superbe j'espere qu'un jour elle pourra remarcher sur ces 4 patounettes sans souci! et encore BRAVO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eylann
Louveteau
Louveteau
Eylann


Messages : 59
Age : 35
Localisation : Ain

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptySam 18 Fév 2012 - 13:00

Elle est vraiment très jolie! Elle est toujours à l'adoption ou elle a pu trouver une famille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptySam 18 Fév 2012 - 17:14

Toujours à l'adoption dans le Nord de la France chez Véro80.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:48

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 762947  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 476832  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 476832
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyJeu 31 Mai 2012 - 13:53

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:29

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 170658 MERVEILLEUX... bonne route la belle...  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 546669
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:43

SUPERRRRRRRRR bonne route belle Nénette tu es à croquer MERCI à Véro d'avoir fait tout ce qu elle a fait pour cette pupuce BRAVO ET MERCIII Bisousss  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 153793  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 153793  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sandra38
Malamute
Malamute
sandra38


Messages : 640
Age : 33
Localisation : Voiron

 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:35

C'est juste genial je suis trés heureuse pour la belle jesper que la vie lui sourira enfin enorme calin a la princesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:05

Adoptée la belle  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482  aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION 465482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty
MessageSujet: Re: aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION    aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez nenette a retrouver ses pattes !!! GUERIE LA BELLE EST A L ADOPTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle spitz loup 9 ans
» Aidez moi .. Que dois je faire ?
» Dimanche de Pâques un sauvetage particulier...Aidez-les...
» AVIS DE RECHERCHE ......HUSKYS VOLES AVEC AGRESSION....AIDEZ LES
» belle a adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: