Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:30

http://www.taigapassionnordiques.org/t21649-au-secours-pour-jayne-une-superbe-husky-qui-vient-d-eviter-l-euthanasie-3-ans#333798

Chrisilla a écrit

Citation :
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, qui m'a ete recommandé par un ami du forum BARF. Je vis en Grece, ou nous avons d'enormes problemes d'abandons, mais aussi d'abus, de negligence, de cruauté, etc. Je suis membre de plusieurs organisations de sauvetage, et l'un de mes contacts a une situation de crise et elle etait en pleurs au telephonne hier soir.

Elle s'occupe particulierement d'animaux venant de Chypre ou il se passe encore plus d'horreurs qu'ailleurs en Grece. Elle a reussi a sauver une femelle Husky de l'euthanasie, une pauvre chienne qui avait ete victime de toutes sortes de cruautés a en juger par les cicatrices qui couvrent son corps et sa tete, elle a meme un doigt/orteil qui a été coupé

Elle avait donc fait venir la chienne de Chypre a Athenes, car elle lui avait trouvé une famille en Angleterre, mais les gens se sont dessistés au dernier moment. Peu de temps apres, elle avait trouvé une autre personne, mais qui n'a plus donné signe de vie. Ne pouvant garder "Jayne" dans son appartement, elle avait trouvé une "famille d'accueil" temporaire, sauf que la personne était en fait en train d'essayer de vendre a la chienne au 1ere venu. Jayne est donc chez une autre personne, mais elle ne mange pas.

Apres avoir été martyrisée, elle a été mise dans un refuge et devait etre euthanasiée. Sauvée de justesse, elle se retrouve dans un avion, puis chez quelqu'un qu'elle ne connait pas, et en l'espace de queques jours, de nouveaux chez d'autres personnes.

Si on ne lui trouve pas une famille pour toujours, rapidement, elle sera renvoyée a Chypre.

Elle a tous ses vaccins et son passeport. Ses papiers disent qu'elle a 6 ans, mais un autre veterinaire dit qu'elle n'a que 3 ans. Quoi qu'il en soit, cette gentille chienne a besoin de quelqu'un de doux et patient, qui lui fera oublier toutes les miseres qu'elle a subies.

Le cout du transport pour sa destination finale sera payé par les sponsors de Jayne, il ne manquera plus qu'a trouver quelqu'un pour l'accompagner a l'avion, et la recuperer a l'aeroport pour la remettre a sa nouvelle famille

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Jayne10

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:48

On va la prendre comment s organiser??????????Pour son vol jusqu'a Paris MERCI le temps presse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:50

Pascale prend contact avec la dame sur le post de Taiga pour voir avec elle

http://www.taigapassionnordiques.org/t21649-au-secours-pour-jayne-une-superbe-husky-qui-vient-d-eviter-l-euthanasie-3-ans#333798

Je lui transfère ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:04

JAYNE va s'envoler prochainement via Athene via Paris vial Eden Valley  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:06

Ca c'est de l'organisation Pascaloup !!!!

J'en pleure tient !!!

Merci du fond du coeur et si la louloute doit passer par la maison elle y sera la bienvenue !!!  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:12

Alors là oui!!!!!  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793

Merci au contact Nelly trées trés réactive c'est super j'attends ellle me rappelle pour me dire qd est ce que la belle peut voyager!!!!!!!!

Estel a été particulièrement touchée en voyant la belle et du coup moi aussi car qd j ai vu son image j'ai cru voir notre petite Uranie et en plus même histoire !!!! beaucoup d'émotion!!!!!!

Bref on attend la puce avec joie  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:20

merci mille fois pascale pour la belle ,cette urgence ne me tiens pas a coeur c est pire que ca jayne ressemble beaucoup a ma nini avec les memes problemes quand j ai vu cette photo ca a ete le choc ,elle a le meme regard que quand j ai recuperer uranie impressionnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement qu elle arrive a paris !!!!!!!!!
 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:22

on sera là pour l accueillir ça c'est clair!!!!!!!  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 465482
bon je file voir mes gros nounours je pleure comme une madeleine!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:18

quelle rapidité foudroyante PASCALE merci  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:28

Et oui comme y'en a qui disent lol on est de vrais " mutantes " lol

Buzz l éclair  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 203596  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 203596  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 203596

Nelly m'a rappeller et j'attends de connaitre le jour d'arrivée de la poupette  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:53

Bon hier soir j'ai eu Nelly notre contact qui était profondément déçue mais la personne qui a la charge de JAYNE ne veut pas la laisser partir elle préfère la garder auprés d'elle.....Donc la puce va faire les aller et venues avec cette dame entre chypre et athene et en ce moment c'est des 48° et elle est en appart.....On est tous désolée mais on ne peut hélas rien faire contre son choix en tout cas je reste à disposition au cas ouù... Voilà les dernières nouvelles pas trés réjouissantes je vous l accorde.....J'espère que JAYNE va supporter tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:11

vraiment désolant oui  Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) 271711
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:29

ohhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn
quelle deception , Crying or Very sad
donc si je comprend bien jayne n est plus a adopter ,c est ca ou la dame ne veux pas parce que c est une assoc ?
j espere quelle tiendra le coup la belle
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:18

En fait la dame s'est soit disant rendue compte qu'elle tenait trop à elle pour la laisser partir aussi loin .....Hors qu'elle était prete a la laisser partir en Angleterre pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:35

bein j ai bien les boules j espere au moins que le calvaire est finie pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:58

Encore une fois, l'intérêt des humains passe avant celui des chiens ! il n'y a pas grand chose d'autre à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:59

tout à fait d'accord avec toi c'est vraiment désolant pfffffffff Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty
MessageSujet: Re: Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )    Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours pour JAYNE une superbe husky qui vient d'eviter l'euthanasie'(3 ans )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: