Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il s'appelle AMOS il a 6 ans

Aller en bas 
+2
estel
Pascale laroche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:26

C'est un méga appel à l'aide que je vous adresse pour un petit loup dans le 36 sa maitresse est décédée et le monsieur ne peut plus le garder ...C'est un chien qui il y a 6 ans avait été trouvé dans un sac poubelle!!!! ce couple l'avait recueilli il a grandit avec 2 terruven male jusqu'à l'âge de 3 ans ensuite ces messieurs dames ont été obligé de les séparer car il y avait bagarre et là à présent ce monsieur vient de perdre sa femme et il ne peut plus garder AMOS c'est pour cela qu'il m'a appellé à l'aide...

On a besoin de toute URGENCE d'une FA qui puisse le récupérer il ne s'entend pas avec les autres males sinon au niveau du caractère il est adorable trés pot de colle et trés doux et affectueux...

Né le 29 AVRIL 2005 la date est approximative car ayant été trouvé dans une poubelle à l'age de chiot!

Il se trouve dans le 36 à CHATEAUROUX

Il est habitué à vivre à l intérieur n'aime pas les chats mais rien d'exceptionnel pour un husky

N° DE TATOUAGE : 2ETA797
Il est vacciné et va être castré sous assoc Eden Valley

Voici AMOS 6 ans Ce SOS est URGENT

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Amos110

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Amos210

Isabelle , JP On va avoir besoin de vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:05

Citation :
Isabelle , JP On va avoir besoin de vous!!!!!

Il est superbe le doudou !!

HELP !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:10

isa va y aller Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:23

Merci du fond du coeur ! Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:48

demain Isa va prendre contact avec ce monsieur de façon à aller les rencontrer en compagnie d'une amie comportementaliste , ensuite suivant ce qui se passera ce monsieur sera invité ainsi qu'AMOS chez Philippe et Laurence de façon à présenter Princesse Lila et Amos et si ça se passe bien , il restera en FA chez eux et de cette façon on pourra aider ce maître qui vit bien des choses difficiles actuellement ...Une fois de plus une superbe chaîne de SOLIDARITE se forme autour d'un maître et d'un animal et ça c'est vraiment EXTRAORDINAIRE un grand MERCI à Isa Philippe , Laurence et sans oublier JP maintenant on attend des nouvelles dés que cela sera possible à tous les 4 pleins de gros bisouss Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Je croise les doigts pour que la belle Princesse accepte la venue d'un ch'tit nouveau dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:41

merci a tous pour votre aide !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:45

Ce soir l'équipe va faire la connaissance d'AMOS donc on en saura plus....Des nouvelles dés qu'on en aura voili voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:38

Vivement les nouvelles et surtout, qu'elles soient bonnes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:52

Alors voici les nouvelles AMOS a fait connaissance avec LILA et PRINCESSE , il n'y a pas eu de soucis si ce n'est que AMOS ne connait pas les femelles donc au départ petits grognements mais rien de méchant le contact s'est bien passé , et dimanche il va passer l apres midi chez les filles pour voir un peu comment ça se passe si l'essai est concluant , AMOS partira en FA chez Philippe et Laurence car Philippe sera en vacance donc il pourra être présent donc on croise les doigts si AMOS part en FA il sera castré donc on attend des nouvelles et peut être trés vite de nouvelles photos Il s'appelle AMOS il a 6 ans 465482 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:56

Il s'appelle AMOS il a 6 ans 200130 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 226307
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:15

c'est un bon début !I love you
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMar 19 Juil 2011 - 23:09

mince je crois que je me suis plantée

je réképépète

voici la seule photo dispo car il y a eu consensus pour oublier les appareils et la mémoire de notre téléphone est blindée
Il s'appelle AMOS il a 6 ans Photos10

si tout se passe bien dimanche, Amos sera en FA chez nous le vendredi suivant (enfin les vacances Il s'appelle AMOS il a 6 ans 476832 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:00

C'est génial, merci Laurence pour le superbe Amos !!!!! Il s'appelle AMOS il a 6 ans 86493 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 86493 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 86493 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 487210

Il s'appelle AMOS il a 6 ans 200130
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 56

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:36

super pour amos !!! bravo et merci pour le doudou !cheers
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:34

merci pour le loulou !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyDim 24 Juil 2011 - 23:26

Donc cet après-midi Philippe est allé chercher Amos. Ils étaient à la maison vers 15h00 en compagnie de Jean-Pierre
Après quelques minutes dans la maison, sortie en laisse dans le jardin

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0011

Tu viens jouer, dis tu viens jouer
Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0010

Des filles, ya que des filles, même pas un copain
Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0012

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0013

T'as vu la piscine?
Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0014

Mouais, ça tiens les pattes aux frais
Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0015

Vous croyez qu'elle va lui lâcher les baskets la Marie-pot-d'colle
Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0017

D'accord c'est un peu court Very Happy


C''est pas bien long mais y'a du mieux


Un peu de repos /img_0020.jpg[/url]Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0020


Et si on passait en extérieur?

Il a dit "assis" et elles ont posé leur derrière par terre, moi j'ai pas aimé qu'il m'appuie sur le derrière, j'y comprends rien

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0021

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0022

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0023

N'allez pas croire que tout ce monde file plus vite que le vent, je sais pas pourquoi ça a flouté
Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0024

Et voilà ce que pour ma part j'attendais Princesse et Amos marchant du même pas
Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0025

En fin d'après-midi Amos est reparti chez son maître et vendredi il sera chez nous. Il nous paraissait peu prudent de le laisser avec les filles à partir de demain alors que nous serons au boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:40

bravoooooooooooooooooo

j'adore toutes les photos mais surtout la dernière voilà une superbe équipe c'est un pur BONHEUR que de revoir Princesse et LILA et quelle joie de découvrir Amos à leur côtés j'ai appellé le maitre comme convenu tout est ok les papiers vont partir et je vous appelle ce soir MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Quel changement pour Amos qui va découvrir la compagnie de filles lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:16

De très belles photos et une belle entente entre les filles et Amos, merci beaucoup pour ce superbe loup, je pense que vous êtes impatients d'être vendredi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:54

tres beau trio un regal de revoir les filles ,merci pour tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Louve
Louve
Isabelle


Messages : 278
Age : 57
Localisation : Indre

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:03

Quelques petites nouvelles

Jean-Pierre est parti chercher Amos, car demain matin il passe à la castration

Laurence vous en dira plus
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyJeu 28 Juil 2011 - 18:54

merci isabelle pour les news
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:39

Nous avons téléphoné à la véto
L'opération s'est bien passée. Amos est calme et gentil.
Il a dû faire un petit délire dû à l'anesthésie, il s'est mis à hurler à la lune.
Nous allons le chercher en fin d'après midi,

Pascale j'ai bien reçu les papiers aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:42

Merci pour les nouvelles, caresses au beau loup ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:21

Super que les paiers soient bien arrivés!!!!

Fais un méga calinou à AMOS et c'est tout à fait normal que dans la phase réveil il y a parfois des halucinations stan nous a fait pareil j étais à ses côtés c'est vrai que c'est impressionnant mais normal voili voilou MERCIIIIIIIIIII d'accueillir AMOS et pour le chèque c'est bon????
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:00

Un superbe trio ! il y a de l'adoption en vue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:52

Et voilà Amos est rentré. Il marche tout doucement, a fait un vague tour de la maison et est allé se coucher. A côté de son panier (l'ancien maître a donné son panier et diverses choses). On attend un peu avant de faire rentrer Princesse et Lila.
Les deux prochaines nuits il couchera dans la maison alors que les filles seront dehors, qu'il ait la paix. Ensuite on testera dehors fenêtre ouverte au cas ou.

Rien d'autre pour l'instant, le pépère est dans le coaltar.

La vétérinaire a dit que c'était un chien super gentil, et pas agressif envers le chat (mais là bon, je mettrais un bémol parce que ensuqué comme il est....)
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:06

Merci beaucoup Laurence pour les nouvelles de notre nouveau protégé pleins de calinous à ta petite tribu Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793 Il s'appelle AMOS il a 6 ans 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptySam 30 Juil 2011 - 11:46

Super que l'opération se soit bien passée ! caresses aux trois petits loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurenceg
Louveteau
Louveteau
laurenceg


Messages : 139
Localisation : 36 - à côté de Châteauroux

Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:15

Les dernières nouvelles.

La convalescence d'Amos se passe bien. Et il s'entend bien avec ses nouvelles copines et ses nouveaux humains.
Pour l'instant il dort toujours à la maison, non que nous craignions de les laisser dehors tous les trois, mais parce que Lila n'arrête pas de l'appeler au jeu et il commence à avoir des envies d'accepter. Mais Isabelle nous a dit qu'avec le jeu il risquait d'ouvrir sa plaie (si ça arrive elle va nous arracher les yeux, et pis elle va cafter à Pascale et là j'en tremble Very Happy ).
Samedi Philippe voulait promener les filles et le laisser à la maison, mais il n'a jamais voulu les laisser partir et s'est mis à chanter et à danser, donc ils sont partis tous les trois.
C'est un vrai pot de colle, si je sors il pigne, si Philippe sort il pigne.
Il s'est laissé faire des bisous par Lila et Princesse.
J'attends encore une semaine et j'essaie de faire mon footing avec les trois (p't'ête bien que je vais ressortir mes protections de roller, ya des chats sur le chemin).


[img]Il s'appelle AMOS il a 6 ans Img_0028[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:44

En effet quand un sort les autres veulent sortir aussi sinon on a droit au chant des loups ! nous on adore mais les voisins un peu moins, quoique pas tous ! Laughing

Caresses la tribu et gare aux chats entre autres..... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Il s'appelle AMOS il a 6 ans   Il s'appelle AMOS il a 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'appelle AMOS il a 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: