Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptySam 9 Juil 2011 - 10:43

Citation :
Je cite d'Emilie, Présidente de Rescue-Normandie

"Bonjour à tous

On vient de me contacter pour replacer un jeune chien X Husky, du nom de Wiky, né le 15/09/10. Il est non identifié, non vacciné et non castré. Nous lui recherchons une association qui pourrait le prendre, car comme vous le savez, ici, nous sommes complet. En revanche, si vous souhaitez l'adopter, nous pouvons prendre en charge l'identification, la primo-vaccination, la castration, le vermifuge et l'anti-parasitaire pour le replacer directement. Les frais d'adoption serait d'environ 220 euros.

Plus de détails sur Wiky :
- il course les chats, mais est-ce pour jouer ou pour les manger ?!
- il est sociable avec ses congénères mâles et femelles. Attention toutefois avec les petits chiens, il joue un peu brusquement
- il est fugueur, terrain bien clos et haut indispensable
- il est très dynamique. A grand besoin de se défouler
- il connaît les ordres de base (assis, couché, à ton panier...), mais n'a aucun rappel
- il est propre
- il peut rester seul sans faire de bêtises
- il adore les enfants (j'en ai eu la preuve avec ma fille de 17 mois, il n'a même pas osé la toucher)

Si vous pouvez l'accueillir au sein de votre association, ou que vous souhaitez l'adopter, n'hésitez pas à me contacter au 06.50.89.39.08 ou rescue_normandie@yahoo.fr

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) 01_wik10

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) 02_wik10

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) 03_wik10

Citation :
Si Wiky n'a pas de solution rapidement (et quand je dis rapidement j'entends 1 semaine !!), le propriétaire m'a dit "je l'emmène en refuge, si tout le monde est plein, il finira en forêt..."

C'EST PLUS QUE MEGA URGENT POUR WIKY !!!!!!!!!!!!!!!

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=328887&hilit=WIKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptySam 9 Juil 2011 - 14:17

Help pour le beau Winky, pour qu'il ne connaisse pas une fin tragique !!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptySam 9 Juil 2011 - 18:24

UP UP UP POUR CE BEAU LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:21

Citation :
Le propriétaire aurait trouvé une famille... Il est actuellement à l'essai sur Tours. A clôturer pour le moment, au besoin, je referai un poste

Plus qu'à espérer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:10

Oui croisons les doigts, je laisse le post ici pour le moment .... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Membre Fantôme
Membre Fantôme
prissou


Messages : 43
Age : 40
Localisation : Les pineaux vendee

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:06

alors se petit loup est-il rester dans sa nouvelle famille?
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:45

En principe; il est adopté flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:40

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) 465482 WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) 465482
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:06

WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) 465482 WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) 465482 WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) 465482
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty
MessageSujet: Re: WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)   WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIKY - Mâle x husky cherche Asso/Adoptant (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: