Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:48

HELP POUR CES DOUDOUS, REFUGE SATURE ET CE N'EST PAS ENCORE LES VACANCES !!!!!!!!!!!

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=328236&hilit=sultan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:59

Boulet 60 a écrit

Citation :
sur la liste vendredi 24 juin

sultan rottweiller - 4 ans - fourrière - 62 urgent ++++++

Adam, labrador sable - 12 ans- fourrière 62 maitre dcd
il est donc disponible de suite
vu son âge , c'est une urgence
il a un problème à l'arrière train


Delia une jeune croisée labrador noir
elle a été trouvée errante
elle est timide comme chienne
elle ressemble a Princesse cette derniere eutha le 15 juin

Lewis un croisé labrador
il a 10 ans
abandonné
très gentil comme chien
pour raison de santé, la fa ne peut garder lewis gros danger d'eutha.

Captain, autre croisé berger - -
il a ete trouvé errant


Fleur une petite croisée papillon
elle a été trouvée errante

un petit croisé york (serai reservé ?????
il a été trouvé errant


REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 88660 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 88660
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:22

pffffffff !!ces refuges sont toujours archi pleins ...c'est une cata avant les vacances...!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:58

Et oui et malheureusement à cause de certaines bétises humaines on ne peut pas sortir de doudous là bas car il parait que l Eden nous sommes de la Merde j'espère que la personne qui prend un malin plaisir à nous salir aura l'écho de ce mot car il faut qu'elle réalise qu'avec son venin infondé elle participe malheureusement à toutes ces eutha en privant de nombreux louloups de sortir de cet enfer et ça comment peut elle vivre et continuer à faire de la PA en sachant ça!!!!!!

A vomir !!!!

Alors que ses taupes bien pensantes lui fasse passer le message !!!!Je me tairais en ce qui concerne son identité mais voilà je veux qu'elle sache que la moutarde me monte au nez et que ce n'est pas bon !!!!

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Je_sui10


Et ceci à l'égard de ses taupes!!!
Tes vous FIERE de participer ainsi à la souffrance Animale????????C'EST VRAIMENT SPLENDIDE AH BRAVOOOOOO Honte à vous!

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Divers10

Je suis écoeurée de voir que des tas de petits coeurs sont sacrifiés sur les ragots d'une simple bonne femme qui mériterait que les personnes se déplacent pour voir ce qu'elle elle fait concrétement là il y aurait des surprises croyez moi!!!!!!ah je penses mesdeames et messieurs que vos opinions seraient un tantinet modifiées!!! Alors un conseil déplacez vous!!!!
REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Divers10


Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 10:04

Je vois bien à qui tu penses, Pascale ...

Quand j'ai voulu sortir ma pépette Chadka de Béthunes, j'ai eu un mal fou à leur faire accepter qu'elle sorte sous l'asso Eden Valley !
Evil or Very Mad

Je leur ai dit ce que je pensais des ragots qui circulaient à ton sujet et que je ne faisais confiance qu'à l'Eden Valley ... par chance, ils l'ont laissée sortir plutôt que de la faire euthanasier !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:09

Et oui et malheureusement il y a des tas de petites ROSA qui n'ont pas cette chance et qui finissent hélas sous la piqure à cause de cette ignoble personne qui préfère voir euthanasier des tas de petits loups et ça se prétend dans la protection animale HONTE à elle berkkkkkkkkkk REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 379733 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 379733 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 379733
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:56

Newsletter : le refuge de
filemon


bonjour à tous!!!
le refuge de béthunes étant saturé, le refuge de filémon a accepté
d'accueillir les 6 chiens qui étaient prévus à l'euthanasie demain matin;
nous cherchons une ou plusieurs personnes pouvant faire le trajet béthunes
amiens avec un ou plusieurs de ces chiens, afin de les mettre à l'abri
sans votre aide, demain matin ils seront morts!!!
aidez nous à les faire venir à filémon
d'avance infiniment merci pour eux!!
l'équipe du refuge
si vous pouvez aider contactez-nous au numéro indiqué sur la page d'accueil
du site
http://www.lerefugedefilemon.com/

le refuge de filémon

route d'allonville

80000 amiens

06/47/40/92/90

refugefilemon@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:06

noonook a écrit:
Je vois bien à qui tu penses, Pascale ...

Quand j'ai voulu sortir ma pépette Chadka de Béthunes, j'ai eu un mal fou à leur faire accepter qu'elle sorte sous l'asso Eden Valley !
Evil or Very Mad

Je leur ai dit ce que je pensais des ragots qui circulaient à ton sujet et que je ne faisais confiance qu'à l'Eden Valley ... par chance, ils l'ont laissée sortir plutôt que de la faire euthanasier !

ce qui me choque c'est quand je vois cette fameuse personne séléctionner les chiens dans les refuges selon leur critére de beauté!!
"bon j'ai peut étre pas le droit de faire ça mais en voici un exemple sur le forum du refuge de bethune"

celui la j adore je lui garde une petite place
trop beau

on se demande si c'est de la PA ou pour faire une collection!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:09

heu dans la citation je parle pas de noonook hein ...je voulais faire un citer de la première phrase mais j'ai pas réussi!!!!

je voulais parler de la personne qui salie l'EDEN!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyLun 18 Juil 2011 - 21:21

Pour aider Babe de la Patte de l'espoir tél au 06 65 28 46 37 ce soir ou demain matin, elle est à Béthune et selon les dons elle sortira plus de loulous ou de chats, c'est la cata...

http://www.taigapassionnordiques.org/t21584-660-euros-pour-gros-sauvetage-chiens-et-chats-a-bethune-le-18-juillet#333141
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:11

Et oui si certain arretait de nous salir on aurait peut etre pu bouger mais là on est bloquer à cause d'une vipère!!! affraid affraid affraid Et une fois de plus qui est ce qui ramasse c'est de pauvres victimes animales moi ça me donne envie de vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 379733 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 379733 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 379733
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMar 19 Juil 2011 - 0:33

J'avoue ne pas comprendre la polémique mais pour le moment l'important est d'aider "la patte de l'espoir" qui peut sortir des chiens et des chats mais manque de fonds :

babe78 a écrit:
j'ai effectivement eu aujourd'hui 3 appels pour des dons 2 de 30 euros et 1 de 60 euros
je suis ce soir sur béthune, je repars demain matin
pour l'instant, j'ai finalement réservé 4 chiens car certains étant déjà identifié, j'ai pu en prendre un de plus grâce aux dons

par contre, je suis désespérée par certains loulous là bas, je souhaiterais sortir en plus un chiot qui est très malade, si il est encore vivant demain mais pour ca, j'ai vraiment besoin d'aide car si il sort et supporte le voyage, je pense qu'il devra être hospitalisé immédiatement

pour les chats, impossible de prendre une décision ce soir car beaucoup sont très malades et je ne sais comment choisir car je sais que j'en condamne certains. les chatteries sont plus que bondés et aucune asso pour les sortir. si le miracle continue et que nous avons de l'aide, je sortirais des chats en plus mais là sincèrement plusieurs sont rachitiques avec des gros coryza et pas sûr non plus qu'ils puissent survivre longtemps.

j'avais quelques cages en plus mais là, ce ne sera jamais suffisant vu l'ampleur de la tâche. concrètement, grâce aux dons, je vais pouvoir sortir 4 chiens et 3 chats qui ne sont pas encore stérilisée donc frais plus cher par la suite.
pour sortir le chiot, il me faudrait des parrains ou des promesses de dons pour 150 euros pour payer une semaine d'hospi mais uniquement des promesses car aucune certitude qu'il puisse sortir
pour les chats, je pourrais pousser les murs et en sortir 3 ou 4 de plus uniquement si j'ai 110 euros de dons par chats

je sais que c'est énorme mais au moins, j'aurais essayé car je n'étais pas venu à béthune depuis longtemps et je suis horrifiée de la situation

Si l'Eden a de la place mais ne peut pas sortir des loulous de Bethune, les urgences ne manquent pas par ailleurs, dans le nord Oliver attend toujours une solution il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMar 19 Juil 2011 - 9:24

Euh ça va bien!!!!!je suis désolée mais sortir ce petit loup de 13 ans c'est bien mais je n'ai pas de place pour des males et à la maison je ne peux pas car j ai un BA dominant donc hors de question de faire du grand n importe quoi!!!!! qd à cette polémique comme tu dis mènes ton enquete et tu verras qui est à l origine de ce carnage!!!! c'est super !!! nous à l eden on ne collectionne pas les chiens!!! plus d'une fois on aurait pu tendre la main a certains petits loups mais grâce à l intervention d'une personne que tu connais bien et bien c'est les petits loups qui ont trinqués tu sais y'a des tas de petits loups à sauver donc c'est pas le probleme le gros soucis c'est que oui on aurait pu en sortir certains mais non et c'est ça qui donne envie de hurler!!! bien du monde sait de quoi je parle tu as l air vraiment la seul à ne pas être au courrant et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
sylhvana
Louveteau
Louveteau
sylhvana


Messages : 51
Age : 53
Localisation : Nord

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:47

Le seul problème pour moi et que ce post d'appel à l'aide est devenu un post "règlement de compte", la moitié des messages consistant à se plaindre d'une autre asso, chaque relance de leeloup pour avoir une aide est suivie d'une nouvelle plainte.
Je ne connais pas l'origine de votre désaccord (quoique tu sembles en penser) mais c'est à régler entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:04

pour les fonds manquant c'est de combien qu'elle a besoin ...quelqu'un peut faire le point ou pas????
sinon on va pas s'en sortir !!!

et elle pourrait en sortir combien ??? et combien d'assocs sont ok pour récuperer les chiens et chats???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:45

Pour l'instant il n'y a qu'une asso sur place qui veut sortir des chiens et chats selon les dons c'est "la patte de l'espoir" et je ne sais pas si Babe et déjà repartie de Béthune, Chaussette fait comme moi hier passe un cou de fil à Babe elle est peut-être encore là bas Tél Babe 06 65 28 46 37

Merci pour eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:26

FLUTE JE viens de voir le message juste maintenant ...crotte de zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:18

CE N EST PAS TROP TARD POUR AIDER (voir ci dessous après les photos!)

Babe 78 a écritp (La patte de l'espoir)
voici les loulous sortis

Citation :
5 chiens au lieu des 3 prévus car moins de frais de sortie vu que certains étaient déjà pucé et je ne devais pas prendre le chiot mais impossible de le laisser là bas.
je n'ai pas de photos du chiot, un croisé lab de 4 mois car je l'ai déposé directement ai vétérinaire sur le trajet et il a été hospitalisé en urgence. il est complètement déshydraté et a 40° de fièvre. il avait diarrhée + vomissements depuis 3 jours à la fourrière mais ne bougeait plus du tout et se laisser mourir à cause de la déshydratation. je prendrais des nouvelles demain car son état est très sérieux et on ne peut pas dire si il va s'en sortir.

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Bethun10

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Bet110

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Bet210





Dernière édition par leeloup57 le Mer 20 Juil 2011 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:21

Babe 78 a écrit

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=332179&sid=7b752ee251a816cce1e8387d4dd6d394&start=30

Citation :
nous avons également sorti un croisé griffon noir et blanc

2 chiens de lens ont également étét sorti par l'asso et ont pu profiter du covoiturage

voici les chats, au final, 7 adultes dont 3 malades et 4 chattes de la chatterie femelle qui est plus que saturé (je pense au moins une cinquantaine de chats), il faut absolument en sortir, ce n'est plus vivables pour elles, on ne peut pas marcher dans la chatterie
et également 13 chatons, 5 chatons malades qui étaient déjà présents et 8 chatons arrivés pendant que je chargeais les chiens et impossible pour moi de les condamner ou de faire une sélection
Citation :
et il me manque la photo de l'angora gris qui a un gros coryza

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Bet311

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Bet410

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Bet510

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Bet610



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:28

Babe a écrit

Citation :
Maintenant les mauvaises nouvelles, voici le récap des frais payés à béthune et des frais à prévoir en urgence pour nous

POUR LES CHIENS
chiot croisé lab
il est hospitalisé, cela nous coute 18 euros par nuit les soins, je prévois déjà 100 euros pour lui en espérant qu'il s'en sorte
croisé bringé : 48,45 euros de frais à béthune et 25 euros de vaccin à faire avant le 20/06
croisé colley berger : 48,45 euros à béthune et 25 euros de rappel qui aurait du être fait au 14/06
roxy, croisé griffon noir et blanc, déjà identifié car abandon : 10,30 euros à béthune et 25 euros de rappel de vaccins pour le 27/06
tijack, déjà identifié et vaccins plus à jour donc 50 euros pour vaccins et rappels

ce qui nous fait au total pour les chiens 107,20 euros à béthune et 225 euros à faire très rapidement
(je ne parle pas ici des castrations qui seront faites au fur et à mesure quand les loulous seront bien installés)

POUR LES CHATS
femelle rousse et blanche : 55 euros à béthune, à prévoir 2 vaccins à 30 euros et test à 25 euros soit 85 euros
femelle tricolore : pas de frais de sortie, tout à faire, soit identification stérilisation 80 euros, vaccin et rappel 60 euros, tests 25 euros soit 165 euros
femelle grise : idem 165 euros en tout
mâle blanc : 12,40 euros de vaccin à béthune, rappel avant le 24/06, à prévoir identification castration 50 euros, rappel 30 euros, tests 25 euros soit 105 euros
femelle grise : 55 euros 12,40 euros à béthune, rappel avant le 24/06, rappel 30 euros, tests 25 euros soit 55 euros
femelle tricolore : 55 euros à béthune, à prévoir vaccins et rappels 60 euros, tests 25 euros soit 85 euros
mâle angora gris : 45 euros 12,40 euros à béthune, à prévoir rappel 30 euros et tests 25 euros

ce qui nous fait au total pour les chats de 247,20 euros à béthune et 715 euros à faire très rapidement
(je ne note pas ici tous les soins mais si certains veulent nous envoyer antibio ou pommade ophtalmique, on est preneur vu le nombre, contact par mp)

soit en tout 354,40 euros déjà payés à béthune
et 940 euros de frais à prévoir très rapidement

je ne note pas ici les vermifuges et vermipuce nécessaires pour traiter autant de loulous mais nous sommes toujours preneurs de dons également. vous pouvez imaginer en moyenne les vermifuges à 4 euros pour traiter 13 chatons, 7 chats adultes et 7 chiens ...

et surtout, ce qui n'était pas du tout prévu, nous avons du repasser ce soir une commande en urgence de croquettes chatons et adulte pour nourrir tout ce petit monde. nous avons des tarifs très avantageux sur des croquettes naturelles haut de gamme mais nous avons du passer une commande de 350 euros pour nourrir les loulous pendant environ 1,5 mois
60 kgs de croquettes chatons 134 euros
45 kgs de croquettes chat adulte 177 euros
8 paquets de 12 sachets fraîcheur pour les chatons trop atteints de coryza pour manger des croquettes 39 euros

donc au global pour sauver 25 vies
820 euros de dons reçus
1644 euros de frais à régler en urgence

Manque 824 euros pour faire les premiers soins

MERCI BEAUCOUP POUR CES PAUVRES PETITS !!!!!! sunny sunny sunny

Dons à l'ordre de La Patte de l'Espoir en notant bien "Sauvetage béthune 18 juillet" et en précisant si vous souhaitez un reçu fiscal
Paypal : lapattedelespoir78@free.fr
La Patte de l'Espoir
La Foucaudière
61700 St Gilles des Marais


http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=42&t=332179

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:28

Citation :
le chiot va mieux et tient le coup. la fièvre a baissé mais il est encore très déshydraté malgré les perfs. il devrait pouvoir s'en sortir

par contre, j'ai emmené les chats les plus mal en point et 2 ont été hospitalisés : le blanc dans un état grave risque de ne pas passer la nuit et la grise qui est avec lui a un pyomètre donc opération en urgence demain


Citation :
voici une photo du loulou, prise de loin avec un portable donc pas belle du tout mais ca permet de l'apercevoir

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Chiot10
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:48

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII pour lui et pour eux REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 153793 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 153793 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) 153793
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
chaussette


Messages : 3789
Age : 55

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:40

pffff!!! toutes les fourrieres sont blindés sinon j'aurais donné un coup de main pour les minouches...ça m'enerve.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) EmptySam 23 Juil 2011 - 21:28

Babe a écrit

Citation :
le chiot est sorti d'hospitalisation aujourd'hui
car maintenant il veut jouer, c'est génial de le voir ainsi. il a pas
mal de médicament et est sous surveillance pour ne pas qu'il se
déshydrate mais il est sauvé
pour les chats nous n'avons pu sauver le blanc et je devrais récupérer la grise demain, je vous tiendrais au courant.
je fais également le point des dons reçus au plus vite








Citation :
le chiot va bien et les chatons tiennent le coup
pour
l'instant, les chats malades ont vu le vétérinaire ainsi que tous les
chiens. pour les chats, le blanc n'a pas survécu mais l'opération du
pyomètre de la grise s'est bien passée. les chatons avec le coryza
tiennent le coup
pour les chiens, ils ont eu leur rappel de vaccins
sauf tijack qui a une bronchopneumonie. le petit griffon a également une
otite



Citation :
voici le récap, je mets pas les noms de ceux qui m'ont contacté par mp
ou fait un paypal direct, ils se présenteront ici si ils le souhaitent

100 euros : chèque anonyme
60 euros : paypal
10 + 20,57 euros paypal
60 euros jumeca chèque bien reçu
160 euros marie92 chèque bien reçu
150 euros paypal
30 euros brigitt33
30 euros chocoflavie chèque bien reçu
30 euros personne taiga
60 euros appel hors de france
110 euros bénévole fa asso
30 euros de brigitt33
25 euros paypal
80 euros de bénévoles sur notre forum
soit 955 euros

REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Forum80 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Forum80 Manque 689 euros pour les premiers soins REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Forum80 REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Forum80







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty
MessageSujet: Re: REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)   REFUGE DE BETHUNES SATURE (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REFUGE DE BETHUNES SATURE (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOU - Mâle husky - refuge saturé dans le 65
» Codita du refuge de Mariana
» Femelle husky et son chiot - BÉTHUNES (62) ADOPTEE
»  Perpignan Le refuge SPA n'a plus d'eau!
» SOS POUR LE REFUGE DE MONTELIMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler-
Sauter vers: