Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)

Aller en bas 
+3
Pascale laroche
noonook
tana
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:11

DIX husky male d'un certain age
Lieu : Nièvre - 58 (Bourgogne)

http://www.taigapassionnordiques.org/t20659-dix-superbe-husky-roux-14-ans-ok-congeneres-ref-58
Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03 86 58 41 44

numéro siret 788 117 562 00017
http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws

Il est né en décembre 1997, il a donc 14 ans.

il est tatoué, vacciné mais non castré.

Son histoire: son maitre est en prison. Il a toujours vécu dehos à l'attache.

il se trouve maintenant au refuge de Thiernay (58), dans un grand parc avec une grande niche.

Il est OK congénères. il est actuellement avec un mâle beagle.

Frais d'adoption: sauvetage, don libre

Je suis né le soir de Noël, le 24 décembre 1997
J'ai donc 13 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay.
Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux!
Je laisse les minous tranquilles...
Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades!
J'ai vécu en permanence dehors à l'attache...
Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse?
Je vous attends ici :

Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 03 86 58 41 44

numéro siret 788 117 562 00017
http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws

Adoption hors département possible, mais pas de co-voiturage...Il faudra venir me rencontrer au refuge!
Pas d'enfants en bas âge...Dix ne les connaît pas!...




Triboulet Fanny a écrit

Citation :
Voici quelques photos et renseignements complémentaires sur DIX.

Il est né en décembre 1997, il a donc 14 ans.

il est tatoué, vacciné mais non castré.

Son histoire: son maitre est en prison. Il a toujours vécu dehos à l'attache.

il se trouve maintenant au refuge de Thiernay (58), dans un grand parc avec une grande niche.

Il est OK congénères. il est actuellement avec un mâle beagle.

Frais d'adoption: sauvetage, don libre

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Dix10

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Dix110

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Dix210



Dernière édition par leeloup57 le Mar 29 Mar 2011 - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:12

Up pour ce superbe loup !!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:37

TOUJOURS A L'ADOPTION LE BEAU LOUP !!!!!!  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 290924  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 290924  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 290924  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 290924
Revenir en haut Aller en bas
tana
Membre Fantôme
Membre Fantôme
tana


Messages : 14
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:42

Bonjour
J'ai une question qui me turlupine,
J'ai un vrai coup de coeur pour ce loulou mais j'ai un chiot husky femelle de 3 mois et un malamute de 2 ans passé qui arrive en Janvier et j'ai Markus qui aura 2 ans en février, donc dans ma meute il me reste malhya ma petite mémé qui bouge encore mais plus comme à ses premier printemps. Mais même si je souhaite offrir à ce loulou un bon foyer au chaud j'ai peur qu'il ne s'y sente pas assez à l'aise vu la majorité de jeunes turbulent dans ma meute...
Je sais pas si vous me comprenez?!?
Quand pensez-vous????

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:53

Tana essaye de contacter le refuge où se trouve Dix afin de leur poser la question, les bénévoles connaissent son caractère et le côtoient tous les jours, ils sauront te répondre...En tout cas il se trouve au refuge avec un Beagle et se ne sont pas des chiens très calmes...
Si tu as Malhya qui est plus âgée et si Dix veut être au calme il se tournera vers elle...à moins qu'il ne soit resté jeune dans sa tête ...A voir aussi avec le caractère de ton malamute qui doit arriver chez toi.. sunny
.En tout cas cela fait longtemps qu'il attend et une famille serait vraiment la bienvenue.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:25

Pauvre petit loup, ça me rend malade de le voir en refuge à cet âge ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
tana
Membre Fantôme
Membre Fantôme
tana


Messages : 14
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:28

Alors j'ai appelé le refuge malheureusement Dix est en fin de vie, il est très fatiguée là ça fait deux jours qu'il ne veut plus se lever.
Probablement qu'il ne dépassera pas janvier...
Dans l'état où il est il est mieux de le laisser dans ce très bon refuge qu'il connait depuis déjà quelques années

(ils ont enlevé sa photos de leurs site) car il ne le placeront pas.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:32

Pauvre loup, de grosses pensées pour lui, pauvre loup, décidemment.....
Merci pour les nouvelles, Tan je les poste également sur son sujet sur Taiga....
Revenir en haut Aller en bas
tana
Membre Fantôme
Membre Fantôme
tana


Messages : 14
Age : 35
Localisation : Lausanne, Suisse

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:45

Pas de problème si jamais je l'avais déjà fait mais je le communique aussi sur nordic spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:51

Merci beaucoup Tana ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:46

Sad Sad Sad Sad Décidément une fin d année bien triste pour ce superbe loup rouquinou mes pensées s envolent vers ce loup j ai de la peine de savoir qu il risque de s eteindre seul meme si ce refuge est super ils ne peuvent rester à ses côtés et ça me rend encore plus triste...  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 88660  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 88660  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 88660
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:43

PAUVRE PETIT COEUR !!!! QUELLE TRISTESSE DE FINIR COMME CELA SEUL DANS UN BOX LA NUIT DE GROSSES PENSEES POUR LUI!!  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 271711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptySam 24 Déc 2011 - 14:02

Sad Encore un doudou magnifique qui se "laisse partir" hélas..... Certes, nous ne pouvons pas être sur tous les fronts malheureusement, alors profitons de tous les instants de bonheur que nous procurent nos amours sans oublier que d'autres se morfondent l'âme en peine.. d'énormes pensées pour ces doudous qui n'ont pas la chance de connaitre la chaleur d'une famille.... bn
Revenir en haut Aller en bas
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:19

dix est partit au pays des rèves rejoindre les loulous la haut RIP au beau dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:49

http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws

Citation :
DIX, le vieux husky que nous avons accueilli il y a plus de 2 ans à cause de problèmes de son maître, vient de mourir. DIX avait vécu toute sa vie attaché devant une petite cabane au fond du jardin; les poils dans son cou n'ont jamais repoussé. Pendant ses 2 années chez nous (durant lesquelles le propriétaire ne s'est jamais manifesté pour des nouvelles de son chien) il avait à sa disposition un grand enclos où il se baladait comme il voulait avec 1 ou 2 autres chiens, car il aimait bien la compagnie. Il était le préféré de plusieurs de nos bénévoles et il a donc bénéficié de nombreuses promenades. Ces derniers temps il commençait à peiner à marcher, tout le monde voyait qu'il avait de plus en plus de mal à se lever et à se tenir debout. Quand le vétérinaire est venu, celui-ci a constaté que l'heure était venue pour DIX......

Repose en paix au paradis blanc Dix, beaucoup de personnes sur les forums ont pensé à toi ! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:11

avec toi de tout coeur DIX.... Que dire sinon une infinie tristesse.plein de caresdes
Revenir en haut Aller en bas
Brughan
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Brughan


Messages : 10
Age : 71
Localisation : Gironde

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:40

RIP, petit Amour ! Que ton dernier voyage soit doux, Dix ! Puisses-tu courir libre dans les neiges éternelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bruce/
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:43

repose en paix petit loup
 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 881337
Revenir en haut Aller en bas
noonook
Malamute
Malamute
noonook


Messages : 2838
Localisation : Puy-de-Dôme

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:35

Adieu, pauvre petit coeur ! quelle vie de m...e tu as eu ! Sad

J'espère que tu es enfin soulagé de toute cette misère ... je t'aime  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Amour269
Revenir en haut Aller en bas
bernard bartaux
Louve
Louve
bernard bartaux


Messages : 316
Age : 76
Localisation : 51530 CHAVOT près d'EPERNAY.

 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:16

encore des larmes pour ce pauvre petit coeur j'espère que tu aura un monde meilleur dans ton autre vie!!!grosses pensées pour toi DIX!!!  DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) 271711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty
MessageSujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)    DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  BALTO husky né 02/2004/a beaucoup de chagrin/ok congénères REF:01
» fasten husky roux/blanc perdu a CACHEN 40120
»  SCOTT Husky sibérien,roux yeux bleus, très gentil, REF26(RISQUE D EUTHA EN JUIN)
» KAS superbe husky, 3 ans à l'adoption (Cuenca) ESPAGNE
»  MALOUK superbe husky gris, REF Belgique 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: le paradis blanc et les loups qui n'ont pas pu être sauvés-
Sauter vers: