Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 husky siberien verron de 10 mois pour adoption

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
micka07200
Membre Fantôme
Membre Fantôme
micka07200


Messages : 3
Age : 38
Localisation : largentiere

husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption EmptySam 26 Fév 2011 - 11:40

l histoire de verron

j ai reccueillis verron et ses deux freres vers fin novembre 2010
ils etait super gentille et calin
en principe des amis voulait bien de verron et de yuky malheureusement au derniere moment ils m ont dis non
alors une amie a moi a contacté sa cousine qui a reussi a trouvé une famille au deux chien
yuky etait chez la meilleur ami de la cousine a mon ami
verron qu en a lui devait aller chez l ami de cette femme et alla au final chez la grand mére qui n en a pas voulu la femme se sentent mal a redonné yuky a la cousine qui l a reccupérer car sois disant yuky aboyé et cela géné ( j ai appris quel l avait attaché dehors avec meme pas 1 metre de laisse et sans boisson rien donc le chien avait le droit d aboyé )
pour yuky la cousine a mon ami a trouvé un gentil policier qui la reccueillis et il donne des nouvelle souvent
pour verron lui n a pas eu de chance ( on etait pas mi au courant de cela on l 'a su a la fourriere quand on est allé le chercher )la femme donc comme je disais l a donné a sa mére ou grand mére qui n en a pas voulu donc pour elle seul moyen le donné sois disant a des amis a elle que je penses qui ne le sont pas
( ami qu on a su qu il etait des gitans qui maltraité verron) ses sois disant ami des le premiere jour a parament on voulu lui montrait qui etait le maitre a le maltraitant puis apres le marié parti sois disant quelque par avec sa voiture ecrasa le chien et voulu le laissé sans soin au final la femme alla au veterinaire et le fit soigné peu de temps apres verron sois disant toujours reussi a s echappé et va dans une ferme a coté et joue avec les oie sans leur faire de mal
le fermiere pris sa batte et le frappa violament le pauvre retourna chez les gitans
apres un policier aperçu verron mince et maltraité la fourriere de valence alla le cherché et nous telephona
pour vous dire nous avons fais qu en meme les papier au service canin au mois de decembre les papier etait deja envoyé au service a ce jour la on les a toujours pas reçu et les chien ne sont toujours a notre nom alors qu on arrete pas de telephoné au service canin

sinon pour verron il est resté gentil doux et affectueux (il a toujours été peureux et il le restera je penses )
il aime dormir avec les personnes (dans le lit) il adore les calins et la compagnie surtout des autres chiens si on fait un calin a son frere inuky ( inuky est aveugle de naissance et il est tres tres doux on le garde ) verron vient aussi pour des calins en nous lechant ce que j adore car il montre qu il a encore confiance en l homme
on dit souvent qu un chien ressent quand un homme un bon ou pas et je crois en ça
pour nous les animaux sont des enfants on doit leur donné de l amour et de la tendresse leur faire decouvrir le monde la nature
et surtout bien les soigné et les nourrire

j aimerais que verron trouve une famille gentil et de confiance et qui ne lui fera jamais de mal
verron a eut aussi un morceau d oreille coupé net sois avec un couteau sois un cuteur on ne sait pas
mais je peux vous dire un truc les personnes qui lui ont fais du mal meriterait qu on leur fasse pareil
je l es mené chez ma veterinaire madame petra tintinger qui me connait et c est que moi et les animaux c est toute une vie rien qu un rhume je les mene ou une epine a la pate faut que j y aille j adore les animaux et je m en veux d avoir laissé verron a des personne comme ça

Revenir en haut Aller en bas
http://pascal07200.skyrock.com/.
micka07200
Membre Fantôme
Membre Fantôme
micka07200


Messages : 3
Age : 38
Localisation : largentiere

husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: Re: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption EmptySam 26 Fév 2011 - 11:41

j aurais aimé avoir le numero de tel de la premiere personne mais la cousine de mon amie peut pas nous le donné
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal07200.skyrock.com/.
Invité
Invité
avatar



husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: Re: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption EmptySam 26 Fév 2011 - 12:32

Pauvre petit loup, il a connu bien des malheurs...
Si j'ai bien compris tu veux trouver une famille à Verron ? Dis-nous en un peu plus, son âge, son caractère, ses ententes avec mâles et femelles et poste nous également une photo...Dis nous en un peu plus sur toi, dans la rubrique "présentation des membres du forum" pour que les membres du forum fassent ta connaissance....caresses au petit loup.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: Re: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption EmptySam 26 Fév 2011 - 21:51

Je te promets qu'on va tous se mobiliser pour t'aider du mieux que l'on pourra courage et tendres caresses à Verron flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Eoweedream
Membre Fantôme
Membre Fantôme
Eoweedream


Messages : 41
Age : 57
Localisation : Centre

husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: Re: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:52

Bonjour,
Pouvez vous mettre quelques photos ??
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Membre Fantôme
Membre Fantôme
prissou


Messages : 43
Age : 40
Localisation : Les pineaux vendee

husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: Re: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:01

aimerais savoir se qui es advenu de veron?car les publications date de 2011 et pas de news de lui depuis!!!a t-il trouver une famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: Re: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:42

Pas de nouvelles de lui..... confused
Revenir en haut Aller en bas
prissou
Membre Fantôme
Membre Fantôme
prissou


Messages : 43
Age : 40
Localisation : Les pineaux vendee

husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: Re: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:05

c'est dommage!!du coup s'est pas se qu'il es advenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty
MessageSujet: Re: husky siberien verron de 10 mois pour adoption   husky siberien verron de 10 mois pour adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
husky siberien verron de 10 mois pour adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUNIOR husky 9 mois Drôme (26) adoption sous contrat Eden Valley
» 2x labrador2 croisés labrador /husky 3 ans cherche fa pour 2 ou 3 mois ( 49 )
» URGENCE POUR UNE LOULOUTE HUSKY DE 7 MOIS QUI A BESOIN DE SOINS
» Recherche covoiturage URGENT du 62 à Récanoz pour Kayza 11 mois husky femelle
»  CM Recherche FA ou adoptant pour chiot mâle Husky - 6 mois belgique URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les petits loups en FA-
Sauter vers: