Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:11

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Arco1110

Citation :
Il est né le fin août 2006
N° de puce : 250 269 602 048 241
Après avoir été adopté, le pauvre Arco n'a pas eu de chance.
Son nouveau maître l'a laissé attacher aux grilles d'un refuge.
Grâce à son identification, le refuge a pu contacter son ancienne maîtresse qui a fait plusieurs centaines de kilomètres pour aller le chercher.
Malheureusement la vie n'épargne pas Arco, qui après s'être remis de ses émotions, et retrouver ses marques, la famille subissant des revers financiers est obligée à nouveau de s'en séparer.
Arco est identifié, castré et les vaccins devront êtres refaits
C'est un chien affectueux, propre à la maison et qui s'entend avec ses congénères et les chats.

Il adore les enfants et même les plus petits. Cependant, malgré 5ans, il reste vif et vigoureux.
C'est un chien de famille qui n'aspire qu'à être en compagnie des humains.
http://www.taigapassionnordiques.org/t18564-le-sauvetage-de-arco-et-hommage-a-princesse?highlight=arco

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:54

Marie Ange a écrit

Citation :
Les FA sont aussi acceptées et le chien se trouve dans la région de Lille (59)
Diffusion ok

merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:51

Newsletter Taiga

Help pour ARCO

Pourquoi faut il que cette crise financière me prenne la seule personne qui a su m'ouvrir son cœur !
Pourquoi, faut il que je perde ma maison et ma famille en même temps !!

Hier, j’étais pleinement heureux en savourant ce doux sentiment qu’elle sait si bien me prodiguer et l’instant d’après, ma vie bascule dans le pire des cauchemars.

Pour l’instant, j’ai encore une maison ….Mais dans 1 semaine, tous devront partir et moi malheureusement je rejoindrais le box froid et sans âme d'un refuge

Si vous saviez comme il est doux et réconfortant de ce savoir à l’abri.
J’ai ma jolie panière qui garde mon odeur et en fermant les yeux, je peux retrouver toutes les odeurs familières qui appartiennent à nos vies…….
A force d’amour et de patience, le chien désemparé, affamé et retrouvé attaché à la grille d’un refuge s’est transformé en un chien à l’allure fine et racée qui attire le regard admiratif des personnes que nous croisons.
Portant fièrement mes 5 ans, je ne suis tout de même pas un vieux sage. Aussi, vous seriez surpris de savoir que je suis imbattable aux jeux de ballons que je pratique à fond pour le plus grand plaisir des humains grands et petits.
Le soir, après m’être étourdi des rires d’enfants, j’aime aussi à retrouver mes moments de tranquillité en me couchant à ses pieds.
Sous ses douces caresses et le son de sa voix si chère à mon cœur, je m’endors paisiblement en songeant à cette chance qui….. était, malheureusement la mienne.
Comme tous les chiens de ma race, j’ai besoin de me dégourdir les pattes mais aussi de longues promenades où communiant avec la nature je retrouve ainsi ma plénitude.

Mon dieu, aurais je l’espoir de vous trouver sur mon chemin ? Aurez vous un peu pitié de Arco, un husky, qui peut vivre à la maison, qui est propre et qui ne fait pas de dégâts !!!
Je m’entend avec tous mes congénères et les chats sont mes copains

S’il vous plait, ne m’abandonnez pas à mon triste destin !!
Par pitié, ne me laissez pas entrer au refuge …j’en mourrais !!

Contact: Le STAFF
http://www.taigapassionnordiques.org/t20291-helppppp-je-m-appelle-arco-et-dans-1semaine-je-serais-mis-a-la-spa-59< /FONT>

Si Arco, avait la chance de trouver une nouvelle maison, n'oubliez pas tous ses copains nordiques, akitas et chow chow qui attendent désespérement des maîtres.
Plus vous serez nombreux à vous battre, plus ces chiens auront une chance d'être adoptés.
Merci à tous
Cordialement
L'Equipe Taiga [center]
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyJeu 10 Fév 2011 - 17:53

pauvre loulou
il aime les chats peut etre pourrait il convenir a katy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
missdu07
Louveteau
Louveteau
missdu07


Messages : 162

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyDim 13 Fév 2011 - 17:04

trés beau le loulou et aime les minous cool
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
Pascale laroche


Messages : 7997
Age : 56
Localisation : Livron sur drome

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:15

miss pour le moment nous n'avons aucune confirmation qu'il est ok chat et puis je pense que ça serait vraiment une mauvaise idée car tu as déjà bien des soucis à gérer avec tobby qui est bien plus âgé que ARCO de toute façon il sera sous contrat asso
Revenir en haut Aller en bas
https://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:09

Help pour le bel Arco ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:30

larainettebleue a écrit sur Taiga

Citation :
bonjour je suis la maitresse de Arco,je suis venue pour donner des nouvelles et des bonnes donc Arco reste à la maison car j'ai reussi mon test pour la formation de peintre en batiment et avont le projet de partir une fois le cap obtenue ouvrir notre - entreprise à la rochelle.Un ami va nous chercher une maison labas avec un grand terrain .

Nous avons passés au tribunal et donc le proprio tient avec nous car l'agence qui gére notre loyer aurait fait des detournement de fond et donc repassont au tribunal fin mars
Merci Marie ange pour votre aide et je voulais vous rassurez pour Arco donc loulou est definitevement adopté et son comportement a bien changé depuis que m'a maladie et mes soins ont été guerris comme vous me l'aviez dit au telephone Arco étant proche de moi ressenter mes douleurs.
Arco va bien ,son poils et comme avant et ses dents comme neufs et pleins de vitalites.

Je remercie tout le forum pour votre mobilisation car je me suis aperçue que chez vous quand rien ne va on a de l'aide méme par téléphone.Voila aprés la tempéte enfin un peu de soleil chez nous et le moral au beau fixe

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 472473  HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 472473  HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 472473
Revenir en haut Aller en bas
estel
Modératrice
estel


Messages : 2569
Age : 47
Localisation : ain

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:41

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 465482  HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 465482  HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:06

ça me fais chaud au coeur,ça!!!!
comme quoi il faut perseverer parfois
flower
Revenir en haut Aller en bas
Xénéros
Malamute
Malamute
Xénéros


Messages : 568
Age : 52
Localisation : surgeres

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:04

C'est cool pour le petit pére je ne sais pas qui est sa maitresse mais moi aussi j'habite la Rochelle ce serait cool de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:20

Arco est de retour à l'adoption

La reinette bleue a écrit

Citation :
Ma situation a changé je suis en procedure de divorce et je dois a tout
pris trouver un logement moins chére pour pouvoir avoir la garde de mes
deux enfants 14 et 15 ans.Je ne peux garder la maison car elle a un
loyer de 1200 euros et je gagne 650 euros plus frais pour ma voiture
allez au stage lille valencienne et valencienne lille.
Mon avocate m'a conseillé de faire au plus vite,je n'ai plus le téléphone donc je vais chez ma soeur pour le net.
Mon
amie essaye depuis une semaine de trouver des adoptants pour Malaury x
dogue allemande et je vous demande si vous pouvez vous occuper de Arco
puisque vous connaissez son histoire je sais que j'aurais des
nouvelles.Si toute fois vous entendez quelqu'un qui cherche un gros
chien femelle qui s'entend avec tout le monde mémé les lapins je vous
mets son numéro de puce 250269400005675 elle est née le 16 11 2006

merci de votre aide
corinne

http://www.taigapassionnordiques.org/t20291p30-helppppp-je-m-appelle-arco-et-dans-1semaine-je-serais-mis-a-la-spa-59#332839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:48

Larainettebleue a écrit

Citation :
Pour les nouvelles Arco a été adopté par un couple adorant les husky,je l'ai moi méme conduit avec mes enfants à leur ferme et oui arco mon loulou a pour lui tout seul un immence verger et a coté un jardin aussi grand pour lui courrir.Nous avons lachés loulou dans cet immence jardin et son nouveau maitre a courru aprés sous la pluie. Ils l'ont aimé tout de suite. Depuis J'ai eu des nouvelles,et sa maitresse m'a dit que j'avais raison Arco n'aime pas du tout les vétos mais il est en bonne santé et ses vaccins faient.Sa maitresse m'a dit qu'elle avait perdu 5 kg en 15 jours grace à lui car tous les jours promenades de 40 minutes dans les prairies et champs (ils resident pres du touquet).Je leur ai dit tout ce que Arco comprenait le couché ,assis, a ta place, pas de mandiant,droite ,gauche et demande et tout ce passe à merveille loulou obeit toujours aux ordres;

Voyant que je quitté arco en pleure ainsi que mes enfants ,elle nous a dit ainsi que son mari qu'on pouvait aller quand on voulait le voir et que l'on resterait en contact.

Si un jour il y avait un probléme avec Arco ou tout problémes on ne sait jamais je serais prete a le reprendre mais quand aucun cas ils ne devaient l'attacher ou le conduire a la spa, et ils m'ont dit qu'il n'adoptait pas sans murement reflechie mais que en cas de problémes ils me contacteraient

Des que j'ai d'autres nouvelles je vous en ferais part car vous m'avez toujours épaulé.

Arco je vous certifie qu'il est heureux et que ses nouveaux maitres et moi restont en contact.

Ha j'oubliais Arco en septembre sera inscrit au club de cani-randonnée,

 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 465482  HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 465482  HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 465482  HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) 762947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)    HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPP!!!! Je m'appelle Arco et dans 1semaine je serais mis à la SPA (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: