Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mar 1 Fév 2011 - 16:52

L'association ne m'a pas encore appelé comme elle me l'a dit dans son mail et toi Anne ? Noonook des nouvelles de ton côté ?
On croise les doigts
sunny sunny sunny sunny

Dernière édition par leeloup57 le Dim 13 Fév 2011 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mar 1 Fév 2011 - 17:27

Bonjour à tous .V oici les news j'ai reussi a avoir Rosalie au tel . La ptte est bien a l'endroit impossible a citer . Son état est déplorable, ils ne savent mm +si c'est 1 f ou 1 m. Donc les choses sont - simples pour moi. Néanmoins Rosalie accepte de le prendre qq temps. Nous allons de ttes manières le (la) récup avec 4 autres loulous dans la journee de vendredi car Vero n'a pas de transport adequat. Je dois rap dans 1/2 h. Vous tiens au courant dès que j'ai 1 rep. Biz . Anne
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mar 1 Fév 2011 - 18:51

Eh oui raté ; c'est 1 mec Donc impossible à la maison cause Mr Jack dit l'aimable. Véro demande si Pascale peut le prendre en fa. De tte façon nous allons le sortir de fourriere Vendredi mat + 4 autres loulous. Elle le gardera chez elle en attendant mieux . Des adoptants Suisses se sont manifestés sur Taiga. Est ce que je peux leur répondre et quoi. Suite dès que pôssible. Merci à tous de votre aide .Cordiale:ment. Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mer 2 Fév 2011 - 7:56

Merci pour les nouvelles dommage que se soit un papy ! le doudou est localisé c'est une bonne chose, je t'ai envoyé un mp !

noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Ven 4 Fév 2011 - 23:14

Le papy a bien été récupéré par " Rosalie " .

Il est adorable .

Il a besoin de reprendre du poids !

Le voici avec sa marraine :

Son n de puce : 250 269 604 175 928

C'est un chien d'une tres grande douceur .

Sa marraine lui a trouvé un joli nom mais hélas , je ne m'en souviens plus !!!!!!! ( je vais lui tel ! )
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Ven 4 Fév 2011 - 23:19

Merci à Rosalie..

Ce chien porte la douceur sur lui.....ti amour
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Ven 4 Fév 2011 - 23:28

Une petite question :

A t'il reelement du mal à se lever......ou ca va ?
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Une nouvelle vie pour TOVI   Sam 5 Fév 2011 - 14:41

Bonjour à tous, je vois que Rosalie vous a déjà tt dit sur le sauvetage d'hier. Je suis très fière de ce ti père si craintif et si maigre. Il a été très sage durant tt le trajet en voiture. Arrivé dans son parc il en a fait le tour plusieurs fois tt heureux de retrouver de l'herbe et des copains sympas avec lui. Après ces émotions nous avons constaté qu'il ne boitait + et n'avait pas de mal à se déplacer.Je l'ai baptisé TOVI (trad fr le gentil)Ce nom est vraiment fait pour lui. Ne reste + qu'à lui trouver 1 bonne famille, et nul doute qu'avec 1 regard pareil il ne tardera à faire des heureux. Bien cordialement. Anne
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 5 Fév 2011 - 14:43

C'est vrai que le fait qu'il peine à se lever peut etre un frein à son adoption c'est pour cela que je demandais si reellement le train arriere fonctionnait bien.
Merci.
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 5 Fév 2011 - 14:54

En fait il peinait à se mettre sur ses pattes arrières dans son box. Mais là bas il fait très froid ( le sol était gelé) donc rien d'étonnant à ce qu'il ai des douleurs. Son enclos actuel est au soleil, et. avant de l'y mettre nous l'avons fait marcher. Les articulations ont du se "dérouiller 1 peu, et il était tellement content de marcher droit devant lui sans murs pour l'arreter . Ce sont ces moments là les + intenses : lorsqu'ils passent les grilles et redécouvrent un horizon qui ne se mesure pas en centimètres. Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 5 Fév 2011 - 16:46

Merci beaucoup à Anne et Rosalie pour le doudou !!!!

Il est vraiment craquant se papy et finalement en meilleure santé qu'on ne le pensait, vite une place au chaud dans une bonne famille !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 5 Fév 2011 - 18:02

super!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 13 Fév 2011 - 18:04

Anne a écrit

Citation :
Comme promis je donne des nouvelles de TOVI mon petit protégé x husky
colley. Je suis allée lui rendre visite hier après midi. Maintenant il
répond bien à son nom et vient lorsqu'on l'appelle. Il mange bien mais
ne semble pas prendre bcp de poids. Il est dans 1 parc avec d'autres
copains. Pas de problème. Néanmoins, il reste dans sa bulle et ne cherche
pas le contact avec l'humain. Son regard est tjrs infiniment triste.
Perso je pense que seule 1 bonne famille avec bcp d'attention pourrait
lui rendre 1 peu de joie de vivre. Cela m'arrache le coeur de le voir
ainsi. Qui aura pitié de lui ? Merci de diffuser pour ce gentil papy.
Bien cordialement. Anne
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 13 Fév 2011 - 20:16

super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 14 Fév 2011 - 11:31

S'il ne se manifeste pas trop, c'est peut-être son côté nordique qui ressort ...

Les nordiques ne sont pas toujours très démonstratifs et avec l'âge, en principe, ça ne s'arrange pas !

Ceci dit, c'est vrai que finir sa vie dans une famille serait super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 14 Fév 2011 - 14:08

MERCI, Anne de lui apporter un peu de réconfort sunny
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 14 Fév 2011 - 14:49

Merci de vos encouragements. J vais essayer de retourner le voir mercredi après et de l'emmener en balade. J voudrais le voir davantage mais pas tjrs facile. Qui voudra de ce beau bébé ? Cordialement. Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mer 23 Fév 2011 - 8:15

anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mer 23 Fév 2011 - 21:30

Merci Leeloup pour cette belle carte que tu as rédigé pour Tovi et Locke ils ont tellement besoin d'aide Encore un grand merci pour eux. Cordialement. Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mer 23 Fév 2011 - 21:35

Anne il faut remercier "Ac 36" c'est elle qui fait ces magnifiques montages, tu peux aller voir dans la rubrique "présentation des membres" sur son post, elle en fait pour tous les doudous !!!!! flower
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 13 Mar 2011 - 11:24

Citation :
ok pour une FA mais le garder en fin de vie jusqu'au bout car bien fatigué et on ne peut le changer plusieurs fois de famille .

0698362833
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: SOS pour TOVI   Dim 13 Mar 2011 - 13:39

Bonjour à tous, qq nouvelles qui beau TOVI qui est tjrs à l'adoption après 1 visite positive puis négative pour des raisons pas claires du tt................mais nous avons l'habitude de ce genre de personnes incapables de s'engager. Donc le bb est encore dans sa famille d'accueil ou faute de place il a du etre changé d'endroit, il, est avec 1 ptt caniche, mais ils ne sont + dans la chatterie, et partagent 1 niche pas trop à l'abri des intempéries. Je vais le voir courant semaine pour demander qu'il soit mieux installé mais ss garantie. 1 autre touche cependant pour lui, c'est 1 dame qui réside au sud de l'Allemagne et semble réunir de bonnes conditions, mais elle réserve sa reponse pour lrs jours à venir. Le titi va bien, mm s'il lui manque encore 5 ou 6 kg , c'est tjrs très dur de le quitter car tt ce qu'il veut c'est sortir avec moi et etre pris en consideration. COMPTER ENFIN POUR QUELQU'UN. Refermer la^porte sur lui est 1 crève coeur à chq fois. Croisons les doigts pour que la proposition qui m'a été faite aboutisse en mette fin à la souffrance de TOVI.Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Cordialement. Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 13 Mar 2011 - 16:03

Merci pour les nouvelles, on croise les doigts pour lui !!! I love you I love you I love you I love you
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 19 Mar 2011 - 19:10

Bonsoir à tous, quelques nouvelles de TOVI, pour dire que son adoption n'a pas aboutit. Il est donc tjrs orphelin et + que jamais il a besoin de nous. Le gardien de la pension où il se trouve m'a dit que l'autre matin il s'est enfuit pdt sa promenade et qu'il a eu bcp de mal à le recupérer. Sa seule idée maintenant est de sortir (le coté nordique ss doute).Mme s'il n'a pas + regrossit, je le trouve mieux. Il n'hésite pas à me pousser de la tete lorsque je veux sortir de son parc. C'est certain la vie dans cette fa ne lui convient pas. N'oubliez pas TOVI...........................Merci. Cordialement. Anne
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 19 Mar 2011 - 21:04

Tovi est si beau ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 19 Mar 2011 - 23:37

C'est vrai qu'il est très très beau Tovi !!! sunny sunny I love you
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Ven 8 Avr 2011 - 10:04

pour le magnifique Tovi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 23 Mai 2011 - 12:00

Citation :
Il est toujours là, au refuge à attendre qu'on le promène, qu'on l'emmène.
Il est triste ce chien. Je l'ai vu hier.
Un refuge est un lieu d'accueil, ne le laissez pas finir ses jours en refuge.
Il mérite d'être enfin aimé et respecté.
L'association rosalie provence a un tel : 06 98 36 28 33
Pas le net actuellement et en déménagement alors n'hésitez pas si vous voulez faire enfin son bonheur.

anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 23 Mai 2011 - 12:31

Bonjour à tous, la lumière semble au bout du tunnel pour TOVI. Encore quelques vérif pour etre bien ok. Des nouvelles dès que possible. Cordialement. Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 23 Mai 2011 - 12:56

Merci Anne ! je croise les doigts !!!! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   

SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant