Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Jeu 27 Jan 2011 - 11:06

Citation :
Actuellement en " section fourrière " , je doute qu'elle soit réclamée !

Avant que le grand froid la tue , je lance cet appel !

Elle est pleine d'arthrose et son train arrière est atrophié .

Cette bonne " mémère " doit etre mise au chaud !

Nous n'avons pas le droit de citer cette fourrière .

tel 0698362833 ROsalie

Citation :
ELLE A BESOIN DE VOUS

http://rescue.forumactif.com/t313718-sos-pour-vieille-x-huski-x-colley-qui-peine-a-se-lever-paca
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Jeu 27 Jan 2011 - 13:59

Pauvre petit amour......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Jeu 27 Jan 2011 - 14:18

Diffusée sur Taiga pour la jolie puce !

I love you I love you I love you I love you

http://www.taigapassionnordiques.org/t20093-sos-pour-vieille-husky-colley-qui-peine-a-se-lever-paca#311393
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Jeu 27 Jan 2011 - 22:40

Citation :
Je pense qu'on peut la sortir sans frais !

Si seulement une super asso la prenait ! Elle est tres affectueuse mais bien triste .

Sad
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Jeu 27 Jan 2011 - 23:51

oh quelle est belle cette puce ,avec ce doux regard daumage que je n ais pas la place pour l instant !!!!
help pour elle
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 13:59

http://www.chien-perdu.org/15735-chien-perdu-a-toulon

J'ai trouvé ca...possible ou pas au vu de la date ??????????
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 14:35

Sur cette annonce, on parle d'une chienne de couleur "noir gris", ce qui n'est pas vraiment son cas ... scratch
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 15:09

Sait on dans quelle SPA elle se trouve ? Merci Anne
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 15:28

Pardon pardon je n'avais pas vu pour "interdit de citer" . Je suis à Toulon et je peux me déranger. Merci de me prévenir si je peux faire quelquechose. Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 16:03

Merci pour l'info Bénédicte même si les couleurs ne correspondent pas peut-être que, on ne sait jamais....
Anne il y a ce numéro sur l'annonce : tel 0698362833 ROsalie, si tu veux des infos....merci sunny
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 16:15

Impossible d'avoir Rosalie au tel et leur messagerie est saturée. Je fais le tour des fourrieres du coin mais si elle est où je pense il y a vraiment urgence compte tenu de son handicap. Si + d'info tel moi au 0629633437. Suis prete à bouger en cata. Merci pour elle .Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 16:21

Merci pour elle Anne ! Je n'ai malheureusement pas plus d'infos, si des nouvelles ok je te fais signe, tente de rappeler un peu plus tard....

Nonook si tu en sais plus envoie s'il te plaît un mp à Anne, si les infos ne doivent par apparaître sur le post.......

Merci beaucoup sunny

http://rescue.forumactif.com/t313718-sos-pour-vieille-x-huski-x-colley-qui-peine-a-se-lever-paca

http://www.taigapassionnordiques.org/t20093-sos-pour-vieille-husky-colley-qui-peine-a-se-lever-paca#311772
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 17:05

Anne tu as un mp sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 17:52

SI QUELQU'UN SAIT OU EST LA PUCE, MERCI DE LE DIRE PAR MP A ANNE POUR QU'ELLE PUISSE ALLER LA VOIR OU TELEPHONER, Rosalie est injoignable !!!!!

MERCI BEAUCOUP !
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Sam 29 Jan 2011 - 18:05

OUI OUI ! Vous pouvez me tel le soir mm tard ou l'après-midi. Merci pour elle et croisez les doigts. Mais fort très fort. Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 30 Jan 2011 - 10:32

Pas de nouvelles ?????????????????
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 30 Jan 2011 - 15:47

Leeloup je t"ai mis 1 mp. Biz Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 30 Jan 2011 - 16:40

Répondu Anne Merci

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 30 Jan 2011 - 18:55

pffffffffffff ça me donne la rage qd je vois ça!!!! on a une personne pour l'accueillir et impossible de savoir où elle se trouve bon sang c'est incroyable

Y A T IL UNE PERSONNE QUI POURRAIT NOUS AIDER MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 30 Jan 2011 - 19:06

Je vais essayer d'avoir une info sûre ...
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 30 Jan 2011 - 19:12

merciiiiiiiiiiii Nicole car cette petite puce me fait mal au coeur et il y a une personne qui pourrait l accueillir elle serait si bien la belle

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 30 Jan 2011 - 19:36

Merci Noonook, ici on croise doigts et patounes !!!!

anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Dim 30 Jan 2011 - 20:59

Bonsoir Pascale, OUI si nous sommes certaines de pouvoir la récupérer la puce et moi sommes ok pour aller la chercher MERCREDI après midi (il me faut qq avec moi en auto) Mais compte tenu des frais il faut que je sois sur de la ramener (sauf si adopt bien entendu) . Demain je bosse jusqu'à 14 h mais je vais q mm essayé de joindre Rosalie (repond aujourd'hui tjrs saturé) .La 1ere qui a des nouvelles prévient l'autre (mm tard)M erci Biz . Anne
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 31 Jan 2011 - 13:59

Alors, tu as pu avoir des nouvelles de cette chienne ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 31 Jan 2011 - 14:37

Anne tu as un mp sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 31 Jan 2011 - 15:35

Anne des nouvelles le numéro de tél a-t-il abouti à quelque chose, moi pas de réponse à mon mail....

Marie Ange a écrit

Citation :
Ben, connaissant véronique,
1) fourrière de manosque
2) fourrière de La roque Baron

As-tu essayé déjà ???

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Lun 31 Jan 2011 - 16:56

Anne téléphone partout, j'ai appelé aussi "Rosalie" rien pas de louloute franchement c'est désolant et rageant !!!!!!!! Suspect Suspect Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mar 1 Fév 2011 - 8:02

J'ai eu une réponse à mon mail à l'asso Rosalie !!!!!

La dame appelle aujourd'hui !!!!!! Anne j'ai donné ton numéro et le mien donc on surveillera de près nos téléphones !!!!!

On croise les doigts !!!!!!!!!! sunny sunny sunny
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mar 1 Fév 2011 - 8:58

Leeloup MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Enfin 1 ptt bout de soleil. J'ai passé 1 nuit d'enfer à essayer de trouver 1 solution . J croise les doigts avec toi (à 2 c'est surement + fort ) et reste auprès du tel . Dès qu'1 a des nouvelles elle prévient LE MONDE ENTIER . Biz Anne
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   Mar 1 Fév 2011 - 9:02

Anne ça serait bien si tu pouvais au moins répondre à tes mp merci beaucoup car des gens se démènent pour trouver des solutions gros bisous flower

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI   

SOS pour un papy husky/colley nommé TOVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant