Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 19 Jan 2011 - 21:31

Arrivée au refuge le 1 Avril 2009 suite à l'expulsion de son maître, elle est resté pour des raisons administratives plus de 17 mois EN BOX à attendre qu'une décision soit prise.
Nora est arrivée au refuge avec ses 3 soeurs et son père.
Son pere est mort.......sa maman aussi.
1 de ses soeurs fut restitué au proprietaire qui est quasi SDF ..... une 1ere mauvaise chose.
1 autre soeur atteinte d'un cancer au museau fut egalement restitué au proprio...2ieme mauvaise chose car il n'a aucun moyen de la faire soigner...elle est donc voué à mourrir.

Depuis 3 mois , les 3 soeurs sont enfin à l'adoption mais il leur faut vraiment un super bon adoptant car dans cette spa j'ai vraiment peur pour leur vie.
PS : c' est dans cette spa qu'ils ont fait adopter ursul à un type qui ne connaissait rien au malamute et apres 3 semaine le type ramene le chien en disant s'etre fait mordre et ils ont euthanasié direct.
Ils font adopter les chiens par n'importe qui et quand il y a "retour" c'est eutha direct SURTOUT les nordiques.

----------------------------------------------------------------------------------------------
VENUS.........
Je suis la plus câline des 3 et la plus enjouée aussi, je n'ai pas perdu mon dynamisme malgré l'enfermement.
Je suis délicate et la présence d'enfant en bas âge n'est pas un problème avec moi, je sais me faire toute douce.
Un jardin clôturé est indispensable, car je reste un husky quand même.

Venez me voir au refuge, vous ne pouvez qu'être convaincu que je suis la chienne idéale et je vous en serai reconnaissante à jamais.
Finir ma vie paisiblement au sein d'un foyer chaleureux, c'est mon souhait le plus cher, parce que je le vaux bien.

Je vous presente donc Venus en photo

« Vénus » née le 12/3/02 Stérilisée à jour vaccin N° d’identification 250269600137844

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que vous serez ma famille d'adoption, vous qui lisez ce message, je vous attends avec impatience au refuge ou les jours me semble bien longs......8 ans de boxe entre mon ancien maitre ou je vivais dans un enclos sans etre sortie et maintenant la spa....je reve de liberté et d'une vraie famille.

Frais d'adoption 180 euros.
Dans un premier temps la spa souhaite une adoption dans un departement limitrophe soit 17,16,24,47,40 et 33 mais cela est negociable
Merci pour elle.

Si besoin d'info n'hesitez pas......je fais le lien avec la SPA.

J'ai vraiment peur pour la vie de cette louloute et ses soeurs....si il y a une adoption ratée elle seront euthanasié comme ursul.

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 19 Jan 2011 - 21:33

Le lien pour mes 2 soeurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 19 Jan 2011 - 21:37

quel destin ces pauvres fifilles!!elles sont jolies comme tout!!!j'espere qu'elles vont vite trouver un foyer
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 20 Jan 2011 - 0:57

UP UP UP pour ces trois magnifiques loulouttes ,elles meritent une vrai vie de famille !!!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 20 Jan 2011 - 20:52

Vénus me fait craquer elles sont vraiment superbes ces 3 louloutes !!!!

J'espère que trés vite une famille pourra les sortir de là!!!!

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 4 Fév 2011 - 21:32

Je sais que je ne devrais pas le dire mais je vais quand meme le faire.
Dans cette SPA, il n'y a aucun controle chez les adoptants et ils n'aiment pas particulierement les nordiques.
Dès qu'un adoptant se presentera, meme si il ne connait rien aux nordiques ils laisseront partir la chienne....et si ca se passe mal et qu'il y a un retour il ne chercherons pas à en savoir plus, ils la piqueront pour un profond sommeil.
Cette chienne et ses 2 soeurs n'ont jamais jamais jamais connues la liberté en 8 ans de vie.....et elles mourriront sans avoir connu ce que c'est qu'etre aimé.

ALORS PAR PITIE SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS TRES SERIEUX QUI POURRAIENT LEUR OFFRIR CEUX QU ELLES N'ONT JAMAIS CONNUES.....JE PEUX M'ARRANGER POUR LES AIDER A SORTIR.
C'EST UN CRI DU COEUR QUE JE LANCE POUR CES 3 SOEURS.

Elles ne sont plus sous controle juridique....donc l'euthanasie leur pend au nez.
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 16 Fév 2011 - 20:43

N'oubliez pas mes fifilles...........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 23 Fév 2011 - 8:11

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 2 Mar 2011 - 22:20

Dans quelques jours la puce va feter ses 9 ans......bien triste anniversaire que celui là.....9 ans sans vraie famille et toujours derriere des barreaux.
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 14:04

J'ai eu une personne de la spa ce matin et les 3 soeurs depriment serieusement.
Voilà environ 2 ans qu'elles sont derriere leur barreaux et que PERSONNE ne s'interesse à elles.
La dame les sort 10 minutes chacunes par jour, ce qui pour un husky n'est rien du tout puis elles retournent dans leur 8m2.
Quand elles voient la dame arriver elles se jettent sur les barreaux car elles savent que se sera leur seule 10 minutes ou elles pourront se defouler un peu.
CA DEVIENT TRES URGENT.......PAR PITIE BESOIN D AIDE.
La dame m'a dit etre prete à aider financierement pour leur sortie.....on travaille dessus pour les sortir gratuitement si asso.
Elles sont identifiées, vaccinées et sterilisées.
Vont elles mourrir la bas ???????
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 14:17

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 19:01

Je te promets Béné dés que j'ai un parc qui se libère

JE LES PRENDS TOUTES LES 3

Je suis en train de voir comment je peux faire pour les récupérer....

Je croise les doigts pour que ça se fasse avant la fin mars!!!!! Et c'est valable pour les 3 elles pourront à nouveaux être en parc ensemble par contre il va falloir négocier les sorties car en ce moment avec tous les frais qu on a dur dur je bloque vraiment sur les frais de sorties...

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 19:21

Se serait super pour les magnifiques louloutes !!!!!! I love you I love you I love you I love you
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 21:46

J'ai l'impression que je reve.......tu es un amour.

Pour les frais de sortie on va y travailler dessus un maximum ( la dame de la spa et moi si je peux avoir la presidente spa au tel car ca passe assez bien ) pour arriver à les faire descendre au minimum.
De toute facon je sais que dans cette region ( le 33 ) pour y avoir vecu 20 ans et y retourner regulierement, ce n'est pas le genre de chien qui attire car se sont des chiens qualifiés de tueurs de poules et de gibier ( dans un milieu agricole ca passe pas )..............
Donc entre les laisser pourrir au fond de leur cage ou les euthanasier....j'espere qu'elle les donnera.
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 22:04

ça fait un moment que ça me trotte il me faut juste un ch'tit peu de temps car la belle Edeenka doit rejoindre sa nouvelle famille d'ici fin mars et donc la belle Cléopatre ira dans le parc de surf et des sushis ce qui fait que les belles pourraient rejoindre le parc de Malouk qu'en dites vous???? ça pourrait être sympat comme solution par contre elles sont dans le 33 donc ensuite restera à les faire venir jusqu'à moi!!!! Mais pour celà il faut attendre que notre petite puce rejoigne sa famille il va falloir patienter un petit peu.... sunny sunny sunny

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 22:06

M'autorise tu à donner ton tel portable à la dame qui s'occupe d'elles ?.....car il me semble que 2 des soeurs ne s'entendent plus ( makgré que chez l'ancien proprio elles ont vecu ensemble pendant 6 ans dans un enclos )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 4 Mar 2011 - 12:35

Oui tu peux pas de souci, j'ai Pascale au téléphone Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 11 Mar 2011 - 23:37

Bénédicte des nouvelles pour les 3 louloutes ? As-tu donné le numéro de téléphone de Pascale à la dame de la Spa ? Merci Wink
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 14 Mar 2011 - 0:51

Le 12/03/2011.....la pauvre puce aura feté ses 9 ans derriere ses grilles et bientot 2 ans de prison.

Bénédicte a écrit:
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 2 Mai 2011 - 15:48

AIDEZ LA A SORTIR DE CET ENFER...................7 ANS DE PRISON CHEZ SON ANCIEN MAITRE ET 2 ANS EN SPA.......DE L AIDE PAR PITIE.

Bénédicte a écrit:
[/quote]
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 2 Mai 2011 - 17:17

Qu'est-ce qu'on voudrait ouvrir la porte de son box ... Sad
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Dim 15 Mai 2011 - 14:23

Pensez à cette pupuce...............toute une vie en prison
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 20 Mai 2011 - 0:10

Bon les nouvelles ne sont pas tres bonnes et là ca pue vraiment pour elle et ses 2 soeurs......malheureusement il y des choses que je ne peux pas dire sur le forum.
Faites marcher tous vos contacts ...... par pitié.....sinon l'issu qui les attend va etre horrible.

DIFFUSEZ DIFFUSEZ DIFFUSEZ .............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 20 Mai 2011 - 14:18

sur taiga MELBA59520 se propose pour VENUS mais apparement n'a pas de réponse Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 20 Mai 2011 - 22:09

Quelqu'un proche de la SPA où sont les 3 filles ne peut rien faire ??? aller les voir, essayer de dialoguer, de négocier, de faire faire bouger les choses mais en allant sur place !!!! il faut les sortir même en FA !!!
Je sais facile à dire mais il faut tenter avant qu'il ne soit trop tard !!! flower

Yoyo a écrit

Citation :
sur taiga MELBA59520 se propose pour VENUS mais apparement n'a pas de réponse

Melba59520 a écrit

Citation :
moi je me suis proposée pour prendre venus
en FA mais j'habite dans le nord donc on voudrai voir si un covoiturage
est possible j'attends toujours des réponses de la SPA et de bénédicte
Qui peut lui répondre, il ne faut laisser passer aucune chance pour ces puces ? !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Dim 22 Mai 2011 - 14:36

réponse ???????
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Dim 22 Mai 2011 - 14:45

C'est quand même hallucinant qu'une personne se propose et qu'on laisse cette possibilité sans réponse!!!! Cette chienne est en danger et la seule proposition : pas de réponse bien!!!! chapeau!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Dim 22 Mai 2011 - 16:37

Il y a une pension pas loin de chez moi, je veux bien me renseigner, je pense qu'ils sont clients chez mon véto et que c'est par leur intermédiaire que j'ai mes croquettes, je peux essayer de négocier le prix de la pension mais mais ...... à condition que plusieurs personnes sérieuses se proposent de partager le coût. Je participerai bien évidemment, soit pour Vénus ou une des ses soeurs. Nom d'une pipe, il faut que ces 3 chiennes sortent et vite !!!!!!!
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Dim 22 Mai 2011 - 18:44

oui une pension serait peut être une bonne idée finalement....

Oh au fait Béné ton assoc a des boxes pourquoi ne pas faire profiter une de ces louloutes pour qui tout le monde se fait du soucis??????? ça serait vraiment génial de tendre la main à ces nénéttes mais d'ailleurs comment ça se fait que tu ne te sois pas proposer???? car avant de ne voir le lien de ton assoc je ne savais pas que tu avais des boxes....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   Dim 22 Mai 2011 - 21:26

Réponse de Béné à Melba 59

Citation :
Desolé pour la reponse tardive.
Melba se sera non car tout
simplement si cela ne fonctionne pas avec ta chienne, comment fera la
spa pour recuperer la chienne ensuite.
Beaucoup trop loin pour envisager ensuite une solution de rapatriement pour la chienne.

Melba il y a de nombreux autres chiens à sauver dans ton secteur.

Desolé et vraiment merci de t'etre proposé pour elle.

http://www.taigapassionnordiques.org/t19372p45-venus-femellehusky-8ans-le-droit-au-bonheur-ref-33#327890
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE   

Vénus/femellehusky/8ans/spamerignac33 avec ses soeurs URGENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant