Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 19 Jan 2011 - 21:22

Arrivée au refuge le 1 Avril 2009 suite à l'expulsion de son maître, elle est resté pour des raisons administratives plus de 17 mois EN BOX à attendre qu'une décision soit prise.
Black-star est arrivée au refuge avec ses 3 soeurs et son père.
Son pere est mort.......sa maman aussi.
1 de ses soeurs fut restitué au proprietaire qui est quasi SDF ..... une 1ere mauvaise chose.
1 autre soeur atteinte d'un cancer au museau fut egalement restitué au proprio...2ieme mauvaise chose car il n'a aucun moyen de la faire soigner...elle est donc voué à mourrir.

Depuis 3 mois , les 3 soeurs sont enfin à l'adoption mais il leur faut vraiment un super bon adoptant car dans cette spa j'ai vraiment peur pour leur vie.
PS : c' est dans cette spa qu'ils ont fait adopter ursul à un type qui ne connaissait rien au malamute et apres 3 semaine le type ramene le chien en disant s'etre fait mordre et ils ont euthanasié direct.
Ils font adopter les chiens par n'importe qui et quand il y a "retour" c'est eutha direct SURTOUT les nordiques.

---------------------------------------------------------------------------
Black star
Arrivée avec mes deux sours au refuge depuis plus de 17 mois, il est enfin possible pour moi d'être mises à l'adoption depuis quelques mois et c'est avec impatience que nous attendons des visites avec mes soeurs afin d'espérer une nouvelle vie.

Parmi mes trois soeurs je suis celle qui vit le moins bien l'enfermement, il faut dire que 17 mois de box finissent par déprimer le meilleur des chiens.
Je suis dominante avec mes congénères et les enfants en bas âge sont à éviter car je suis un peu brusque, pas méchante, mais vive, pleine d'énergie que je ne canalise pas toujours très bien.

Je suis assez joueuse si on prend le temps de jouer avec moi et très en demande d'affection.

Comme mes soeurs, j'ai besoin d'un jardin clôturé ou je peux gambader en toute liberté sans pouvoir m'échapper, une maison dans laquelle je peux m'abriter pour la nuit et une famille attentive et se serai le bonheur.

Espérant ne pas repasser une année au refuge, j'attends vos visites.

Black-Star née le 12/3/02 Stérilisée à jour des vaccins N° d'identification 250269600136908
Voici les photos de la pupuce.....attention trop belle.............

J'espère que vous serez ma famille d'adoption, vous qui lisez ce message, je vous attends avec impatience au refuge ou les jours me semble bien longs.

Frais d'adoption 180 euros.
Dans un premier temps la spa souhaite une adoption dans un departement limitrophe soit 17,16,24,47,40 et 33 mais cela peut etre negociable
Merci pour elle.

Si besoin d'info n'hesitez pas......je fais le lien avec la SPA.

J'ai vraiment peur pour la vie de cette louloute et ses soeurs....si il y a une adoption ratée elle seront euthanasié comme ursul.

Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 19 Jan 2011 - 21:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 20 Jan 2011 - 7:50

Elles sont magnifiques ! Merci Bénédicte d'avoir crée les postes, je croise fort les doigts pour ces belles filles, qu'elles trouvent une super famille et rapidement.....

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 4 Fév 2011 - 21:31

Je sais que je ne devrais pas le dire mais je vais quand meme le faire.
Dans cette SPA, il n'y a aucun controle chez les adoptants et ils n'aiment pas particulierement les nordiques.
Dès qu'un adoptant se presentera, meme si il ne connait rien aux nordiques ils laisseront partir la chienne....et si ca se passe mal et qu'il y a un retour il ne chercherons pas à en savoir plus,ils la piqueront pour un profond sommeil.
Cette chienne et ses 2 soeurs n'ont jamais jamais jamais connues la liberté en 8 ans de vie.....et elles mourriront sans avoir connu ce que c'est qu'etre aimé.

ALORS PAR PITIE SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS TRES SERIEUX QUI POURRAIENT LEUR OFFRIR CEUX QU ELLES N'ONT JAMAIS CONNUES.....JE PEUX M'ARRANGER POUR LES AIDER A SORTIR.
C'EST UN CRI DU COEUR QUE JE LANCE POUR CES 3 SOEURS.

Elles ne sont plus sous controle juridique....donc l'euthanasie leur pend au nez.
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 16 Fév 2011 - 20:43

N'oubliez pas mes fifilles...........
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 16 Fév 2011 - 23:44

Vraiment trop belles pour rester seules...................Courage les filles Anne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 23 Fév 2011 - 7:58

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 2 Mar 2011 - 22:21

Dans quelques jours la puce va feter ses 9 ans......bien triste anniversaire que celui là.....9 ans sans vraie famille et toujours derriere des barreaux.
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 2 Mar 2011 - 22:30

Je pense trés trés fort à ses 3 soeurs je ne les oublis pas j'aimerais beaucoup faire quelque chose pour ses 3 soeursn un anniversaire derrière les barreaux c'est bien triste pour ces belles nénèttes qui méritent pourtant autre chose!!!!!

Sad Sad Sad Sad

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 2 Mar 2011 - 22:32

Perso j'en suis malade....je connais la vie qu'elles ont eu depuis leur naissance et c'est juste atroce.
Passer 9 ans dans un petit enclos ou en box à la spa.....quelle vie de merde.
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 14:04

J'ai eu une personne de la spa ce matin et les 3 soeurs depriment serieusement.
Voilà environ 2 ans qu'elles sont derriere leur barreaux et que PERSONNE ne s'interesse à elles.
La dame les sort 10 minutes chacunes par jour, ce qui pour un husky n'est rien du tout puis elles retournent dans leur 8m2.
Quand elles voient la dame arriver elles se jettent sur les barreaux car elles savent que se sera leur seule 10 minutes ou elles pourront se defouler un peu.
CA DEVIENT TRES URGENT.......PAR PITIE BESOIN D AIDE.
La dame m'a dit etre prete à aider financierement pour leur sortie.....on travaille dessus pour les sortir gratuitement si asso.
Elles sont identifiées, vaccinées et sterilisées.
Vont elles mourrir la bas ???????
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Jeu 3 Mar 2011 - 14:16

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 14 Mar 2011 - 0:52

Le 12/03/2011.....la pauvre puce aura feté ses 9 ans derriere ses grilles et bientot 2 ans de prison.

Bénédicte a écrit:
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 2 Mai 2011 - 15:47

AIDEZ LA A SORTIR DE CET ENFER...................7 ANS DE PRISON CHEZ SON ANCIEN MAITRE ET 2 ANS EN SPA.......DE L AIDE PAR PITIE.

Bénédicte a écrit:
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 2 Mai 2011 - 17:15

Ça fait vraiment mal au coeur ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mar 3 Mai 2011 - 8:56

Il faut trouver une solution moi aussi les louloutes me touchent beaucoup..... Sad Crying or Very sad
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Dim 15 Mai 2011 - 14:24

Pensez à cette pupuce...............toute une vie en prison
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Dim 15 Mai 2011 - 16:39

pourquoi personne ne s'interesse a elles ???

tu as fait des annonces style le bon coin ...???

trés chouette ta banniere...!!j'espère que cela leur portera chance..!

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 16 Mai 2011 - 13:36

chaussette a écrit:
pourquoi personne ne s'interesse a elles ???

tu as fait des annonces style le bon coin ...???

trés chouette ta banniere...!!j'espère que cela leur portera chance..!

Personne ne s'interesse à elles pour la simple et bonne raison qu'elles sont dans des allées non visible par le public........j'ai l"impression qu'on les laisse pourrir à l'ecart.

Pour les annonces style leboncoin.....surtout pas....la spa est fermé à pas mal de chose.

Je remercie quand meme 2 personnes qui s'occupe d'elles quand elles le peuvent et qui je sais sont malade et quand je dis malade je pese mes mots de les savoir dans cet etat.
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 16 Mai 2011 - 14:35

tu m"etonnes alors qu'elles ne sont pas adoptées ....!!!! pourquoi ne font ils pas un transfert de chiens dans les allées pour donner des chances a tous les toutous ????c'est lamentable

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mar 17 Mai 2011 - 8:56

ça me fait vraiment trés trés mal au coeur de les savoir et de les voir ainsi mais bon sang ne peut on rien faire??????? En plus elles ne sont pas sur leur site alors pourquoi volontairement cacher ses 3 petites puces?????C'est les priver de foyer à coup sur!!!!

Ne peut on pas faire quelque chose???????????

Je vais voir avec un responsable des spa de lyon ce qu on peut faire car rester comme ça à voir les petites ainsi ça me rend encore plus malade que ce que je ne suis je suis vraiment vraiment écoeurée!!! Sad Sad Sad Sad

Allez tenez bon les puces on se bat pour vous et surtout on ne vous oublie pas on pense fort fortttt à vous

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mar 17 Mai 2011 - 11:35

Merci Pascaloup, elles me font aussi mal au coeur les belles louloutes, elles méritent un foyer et beaucoup d'amour !!!
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Mer 18 Mai 2011 - 14:07

Pascale laroche a écrit:
Je vais voir avec un responsable des spa de lyon

Tiens au fait la spa de lyon serait peut contente de savoir que Ursul est mort ..... puis que lyon l'a envoyé à merignac soi disant pour mieux le placer...et ben non il est mort.
Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 20 Mai 2011 - 0:11

Bon les nouvelles ne sont pas tres bonnes et là ca pue vraiment pour elle et ses 2 soeurs......malheureusement il y des choses que je ne peux pas dire sur le forum.
Faites marcher tous vos contacts ...... par pitié.....sinon l'issu qui les attend va etre horrible.

DIFFUSEZ DIFFUSEZ DIFFUSEZ .............
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 20 Mai 2011 - 7:48

pffffffffff est ce qu on peut contacter la personne qui est venue me voir il est responsable de la confédération des spa de lyon????? Ce qui serait bien béné c'est que tu puisses t'entretenir avec lui car tu connais mieux leur histoires etc dis le moi car j'ai sa carte!!!! d'aprés ce que tu marques il y a vraiment plus qu'une URGENCE affraid affraid affraid Alors il faut peut etre cette fois taper trés fort une bonne fois pour toute!!!!!bisoussssssssss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 20 Mai 2011 - 12:53

Ces 3 fifilles me font terriblement mal au coeur, je n'ai plus de place même pas pour une en FA
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 20 Mai 2011 - 13:20

Peut on lancer des appel en masse pour des FA individuelles???????

Bénédicte
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Ven 20 Mai 2011 - 13:37

Pascale laroche a écrit:
Peut on lancer des appel en masse pour des FA individuelles???????

Oui sans soucis....
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Sam 21 Mai 2011 - 8:58

Béné on ne peut pas rester en regardant dépérrir ces 3 filles!!!!!!!

Si j'avais pu je leur aurais tendu la main sans soucis tu es pourtant sensibilisée à leur cause ne pourrais tu pas faire un geste??????

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   Lun 23 Mai 2011 - 9:30

Allez allez up up up on se mobilise tous et on essaye de trouver une solution trés trés vite pour ces 3 louloutes car sinon je crois que bien des larmes vont couler

N'abandonnons pas ces 3 puces il doit bien y avoir une famille pour les accueillir!!!!!!!

UP UP UP pour les belles!!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE   

Black-Star/femellehusky/8ans/spamérignac33 avec ses soeurs URGENCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant