Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Communication animale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 8:08

A la maison nous avons 2 scorpions/capricorne (Dany et moi), ça colle très bien avec les doudous et 2 verseaux /capricorne (Dany et moi) et c'est ok également !!! donc le hasard a bien fait les choses !

Merci les filles pour toutes vos précieuses infos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaussette
Admin
avatar

Messages : 3789
Age : 50

MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 8:12

BON MOI ça correspond pas du tout avec ma touille mais je sais pas si c'est la bonne date alors évidement ça peut tout fausser ...!!!

_________________

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
avatar

Messages : 103
Age : 63
Localisation : Paccionitoli 2A

MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 8:20

Je ne suis pas très férue d'astrologie ...Mais, je me suis toujours interrogée sur le fait que parfois Coquin avait une longueur d'avance sur mes gestes ou mes pensées!! je vais attraper un quotidien et voir la correspondance de leurs mois de naissances avec le zodiac de chacun d'eux.
Je sais que je suis capricorne, signe de terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
avatar

Messages : 103
Age : 63
Localisation : Paccionitoli 2A

MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 8:51

Teddy , Coquin et Bacchus sont nés respectivement et dans l’ordre le 8 et 1ier janvier 1996 ; 1998.et 2007......je suis du 15janvier…. !! C’est incroyable mais je n’avais jamais fait cette relation auparavant !!!coïncidence ou véritable fait de symbiose entre nous ….Mais il est exacte que ces 3doudous sont très proches de moi

Nesty et Noiraud sont nés respectivement le 1ier Mars 1997 et 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 8:53

Pour les capricornes ! Ben on est nombreux finalement !!!! Oui c'est un signe de Terre Marie Ange...

Capricorne

Profil du signe Capricorne :
Du 22 décembre au 20 janvier.

Les signes astrologiques sont autant de repères pour parfaire ses relations avec un individu si on sait les déceler et les utiliser pour aplanir les incompréhensions. Avec un natif du Capricorne (22 Déc au 20 Janvier) on aura un individu plus raisonnable que tout autre né sous un autre signe. D'un tempérament calme, la colère lui est presque inconnue car il fuit les disputes et autres accrochages. Ayant un sens aigu des réalités qui l'entourent, le Capricorne ne prend jamais une situation à la légère. Fiable et honnête, son dévouement aux siens montre que le Capricorne est quelqu'un sur qui on peut compter. Sincère, le Capricorne hait la tromperie au plus haut point.

Au travail, le Capricorne est adepte de l'organisation sans faille, il déteste l'improvisation et l'incertitude. Le Capricorne est en quelque sorte le sérieux personnifié. D'un grand courage, il fait preuve de rigueur, de détermination et d'une endurance certaine dans tout ce qu'il entreprend. Bizarrement, il a plus de mal à gérer ses loisirs. Mais le Capricorne demande beaucoup aux autres et lorsqu'il ne se sent pas respecté, il prend son air timide, devient malheureux et se renferme sur lui même. Avec l'âge, le Capricorne fait vite montre de plus de maturité, il prend confiance en lui et apprécie de se ressourcer dans la solitude.

Malgré ses qualités indéniables, le Capricorne n'aime pas s'entourer de beaucoup d'amis, mais ceux qui le deviennent trouveront en lui un compagnon fidèle, généreux et tendre. Il est honnête dans ses relations avec les autres. Son petit côté avare ne l'avantage certainement pas dans ses relations. Le Capricorne est assez sournois car il n'aime pas exposer ses états d'âmes, au risque de passer pour quelqu'un de froid et dur. Mais c'est une apparence trompeuse. Cependant il faut reconnaître que l'humour et les plaisanteries sont très appréciés par le Capricorne.

D'une nature assez fragile, le Capricorne est néanmoins un battant, il sait faire face aussi bien sur le plan émotionnel que sur le plan physique. Côté santé, il est difficile à soigner. Un Capricorne malade prend malin plaisir à négliger le traitement qui lui a été prescrit. Le Capricorne a souvent des problèmes avec ses articulations, par ailleurs, il est enclin à succomber à la dépression nerveuse: Dalida, Prévert et Molière en sont des exemples probants. Une recherche effrénée de bases solides fait du Capricorne un éternel insatisfait assez cartésien. Trop rigoureux avec lui-même, le Capricorne manque d'imagination et de fantaisie. Introverti et secret, l'apparente froideur du Capricorne est en fait de la pudeur.

En amour, il est bien souvent trop sélectif et perfectionniste. Le Capricorne trouve difficilement chaussure à son pied et partage avec les Vierges le plus gros contingent des célibataires. Mais une fois casé, le Capricorne fait prendre le dessus sa fidélité et sa stabilité. Les signes avec lesquels le Capricorne est compatible : les Poissons, le Taureau, le Scorpion et la Vierge.

Les chiffres 3, 16, 25 lui sont bénéfiques.

Saturne est la planète qui domine le Capricorne.

La terre est son élément.

Le noir et le brun foncé sont ses couleurs préférées.

Le saphir porte bonheur au Capricorne.

Le samedi est le jour du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 8:56

Je ne suis juste pas d'accord sur le tempérament calme et non colérique !!!!! Le reste correspond plutôt bien !




par contre c'est vrai pour mon mari cela dépend aussi des décans !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Louveteau
Louveteau
avatar

Messages : 103
Age : 63
Localisation : Paccionitoli 2A

MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 9:14

Wouaaaaaaa, j'ai l'impression que cela a été écrit pour moi ....je me reconnais dans cette définition à 100%.....;sauf l'avarice ....mon banquier serait plus content si cela était
Mais pkoi l'auteur emploie t'il le mot sournois pour décrire la capacité du capricorne à ne pas dévoiler ses sentiments:
je cite dixit : "Le Capricorne est assez sournois car il n'aime pas exposer ses états d'âmes, au risque de passer pour quelqu'un de froid et dur. Mais c'est une apparence trompeuse...."
le terme choisi me paraît inapproprié ...J'aurais employé plutôt le mot ou écrit la phrase "le capricorne est assez secret, réservé ou réticent à exposer ses états d'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 10:43

Chénoa a écrit

Citation :
Dans les Fleurs de Bach, il y a un exilir qui aide à surmonter son chagrin, je ne me souviens plus du nom.

Voilà un site où j'ai commandé du rescue, il explique dans quel cas chaque élixir peut-être utilisé, je regarderai dans mon livre ce soir mais je ne suis pas spécialiste dans ce domaine... sunny

http://www.florem.de/index.php?shop=1&mod=6&list=1&ids=1&idm=19&idx=45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 14 Jan 2011 - 13:57

d'accord avec toi leeloup!!!je me met tres souvent en colere!!!!!!!mais ça depend apres qui et quoi!!!!fausses calmes ,hein?on peut faire paraitre ce que l'on veut finalement..
M- ange aussi je te rejoins...sournois jamais,reflechis...oui beaucoup trop parfois...
e
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
avatar

Messages : 7995
Age : 50
Localisation : Livron sur drome

MessageSujet: Re: Communication animale   Lun 17 Jan 2011 - 9:37

trés intéressant et bien en ce qui concerne les capricornes moi à la maison j'en suis cernée!!!lol mon mari mon fils sosso praline et j'en passe lol qd à moi je suis verseau ascendant lion lol dur dur le mélange!!!! mais j ai bien peu des caractéristiques du verseau !!!!

_________________

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...


Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication animale   Lun 17 Jan 2011 - 12:49

Chénoa a écrit


Citation :
Dans les Fleurs de Bach, il y a un exilir qui aide à surmonter son chagrin, je ne me souviens plus du nom.

Donc j'ai regardé dans mon livre sur les fleurs de Bach et ils préconisent du rescue et du Walnut (noyer) pour Teddy et pour toi Marie Ange....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
avatar

Messages : 7995
Age : 50
Localisation : Livron sur drome

MessageSujet: Re: Communication animale   Mer 26 Jan 2011 - 7:20

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager un évènement lié à mon SOCRATE, voilà depuis quelques temps, il prenait de violentes crises ou il se bloquait du train arrière mais aussi des pattes avant, il a eu des traitements mais en vain jusqu'au 28 décembre ou on nous confirmait qu'il souffrait d'une maladie neurologique on m'a alors demandé de me rendre sur lyon pour lui faire subir une ponction lombaire et un irm....Plus je regardais mon compagnon et plus je me disais que je n'avais pas envie de lui imposer de tels actes!!!Ne me demandez pas pourquoi mais quelque chose me disait que malgrés les apparences où SOCRATE déclinait il y avait quelque chose de moins dramatique et donc j'ai suivi mon intuition de toute façon je n'avais rien à perdre et donc je me suis mises durant quelques jours à le masser en prenant tout mon temps et en lui donnant les meilleurs ondes positives , je l'observais et j'essayais de comprendre ce qui se passait, non seulement j'avais du mal à accepter le diagnostic mais quelque chose en moi me faisit vouloir une autre alternative et là je me suis lancée j'ai voulu tenter le tout pour le tout pour le bien être de mon Ami SOCRATE , je me suis donc mise en relation avec une personne qui je sais arrive à soulager certains maux...Et donc ce monsieur est venu il a passé beaucoup de temps à s'occuper de notre SOSSO en ma présence et celle de Dylan...Au bout de quelques heures je peux vous dire que nos visages se sont détendus!!! au fur et à mesure on voyait qaue SOSSO allait mieux!!! oui ce n'est pas un miracle mais simplement ce monsieur a trouvé l'origine de ces maux il s'agissait de certains nerfs qui s'étaient pincés mais de façon impressionnantes ce qui lui avait déclenché tous les symptômes qu'il avait et du coup avait complétement tronqué l'avis véto il faut dire que les symptomes portaient à croire qu'effectivement le soucis était bien neuro car que je vous dise on prenait les pattes de SOSSO on lui posait une par une les pattes sur le dessus et il n'avait aucun réflexe , ses pattes ne revenait pas sur leur cousinets , entre autre des symptomes car parfois il nous regardait avec des yeux vides et il se mettait à nous aboyer dessus come si il ne nous reconnaissait plus!!! je peux vous dire que le fait de le voir ainsi déciliner nous a fait vraiment trés mal et je peux vous assurer que ce n'est pas une pur invention car toutes les personnes qui connaissait SOSSO et qui l'ont vu à cette période là ont eu vraiment trés mal au coeur de le voir comme ça...
En tout cas pour ceux qui connaissent bien notre SOCRATE le jour où cette personne qu'il ne connaissait pas est venu pour essayer de faire quelque chose pour lui je peux vous dire que ce jour là il était méconnaissable!!!Il n'a rien dit pas même un grognement il s'est laissé manipulé il a été admirable car il savait ce que ce monsieur était en train de lui faire!!!!Depuis le matin je lui avais expliqué que quelqu'un allait venir pour essayer de le soulager et il me regardait en me lançant sa patte dans ma main...

_________________

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...


Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
avatar

Messages : 7995
Age : 50
Localisation : Livron sur drome

MessageSujet: Re: Communication animale   Mer 26 Jan 2011 - 7:28

...Ce monsieur a été admirable il a pris son temps pour essayer d'aider de son mieux notre Ami à 4 pattes...
Une aprés midi trés trés riche en émotion, car voir ce monsieur , SOCRATE et nous mêmes tous ensemble en parfaite communion c'était vraiment quelque chose de trés trés fort...
Bien sur il nous a dit aussi que SOCRATE souffrait d'artrose mais en plus de cela il a avait plusieurs nerfs de coincés....En paralléle je continue de donner a SOCRATE un traitement naturel il s'agit du PVB RHUMATISME du laboratoire BOIRON car c'est un traitement qui fait vraiment des miracles au niveau articulaire et ça je peux vous l'assurer car c'est ce traitement là qui m'a relevé ma petite PRALINE plus d'une fois !!! et c'est aussi ce même traitement que je prends pour soigner vraiment trés bien mes tendinites et mes douleurs articulaires! sans avoir recours a un traitement antiinflamatoire avec tous les effets négatifs que les anti inflammatoires comportent!

_________________

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...


Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
avatar

Messages : 7995
Age : 50
Localisation : Livron sur drome

MessageSujet: Re: Communication animale   Mer 26 Jan 2011 - 7:34

...Une fois de plus je vais peut être passer pour une illuminée mais tant pis en attendant je me suis mise à l'écoute de mon chien par son regard par des tas de choses j'avais cette intuition qu'il fallait tout mettre en oeuvre avant d'en arriver à de tels examens pour lui et je ne le regrette pas
Là à ce jour toute la famille est aux anges car on a retrouvé enfin un SOSSO serein et calme qui peut dormir paisiblement sans être réveillé sans arrêt par ces violentes douleurs durant lesquelles il se bloquait complétement et hurlait de douleurs! depuis SOCRATE n'a pas refait 1 seul crise les réflexes de toutes ses pattes sont tous revenus normal , bien sûr pendant quelques temps il faut le surveiller de prêt et faire en sorte de le limiter dans ses efforts ou dans ses jeux!!!

_________________

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...


Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
Pascale laroche
Admin
avatar

Messages : 7995
Age : 50
Localisation : Livron sur drome

MessageSujet: Re: Communication animale   Mer 26 Jan 2011 - 7:56

...Oui la communication animale est trés riche et elle peut parfois être trés révélatrice , mais voilà parfois notre propre stress nous empeche d etre récéptive et parfois nos animaux essayent de communiquer mais notre propre "polution" fait que nous n'arrivons pas à établir une véritable connexion. Parfois notre émotionnel prend une telle ampleur que ça nous rend complétement hermétique aux différents signaux que l'animal peut nous envoyer...
Une chose est certaine j espère encore longtemps pouvoir avoir ces relations privilègières que j'ai avec mes petits protégés...Même si c'est assez curieux à comprendre pour bien des personnes...
Il y a quelques temps un phénomène assez curieux s'est produit avec notre petite DIXIE qui a eu subitement peur d'être choisie par un adoptant!!!!Etait ce parcequ'elle voayait certains de ces Amis à 4 pattes partir avec une nouvelle famille? aucune idée en tout cas notre belle a eu un changement de comportement elle s'est mise à être argneuse vis à vis des étrangers et trés sauvageonne elle a été jusqu'a se provoquer une violente crise d ecséma ...A cette époque là j'étais préoccupée par l'état de santé de ma petite PRALINE et de mon SOSSO ...Lorsque je me suis "réveillée" en me rendant compte que DIXIE était en train de me " parler" et dés lors où je me suis mise à son écoute , à force de lui parler et de lui rabacher qu'elle n'avait rien à craindre que sa maison était bien ici et qu'elle ne repartirait jamis de chez nous bien sur cela accompagné d'un traitement de certaines fleurs de bach et bien son purit s'en est allé , elle est redevenue plus sereine et oui notre DIXIE a eu besoin de rétablir la communication entre elle et moi et une fois de plus mon côté émotionnel préoccupation par ma pralinette et mon sosso m'ont empeché de voir que DIXIE avait bien des choses à me dire ...
P arfois je n'ai pas assez de la journée pour pouvoir être à l'écoute de chacun d'eux...Ils ont tant de choses à dire et à nous faire partager...Chaque instant passé avec chacun d'eux est une mine de trésors alors si vous passez par là venez vivre un peu de ces instants si magique et si intense parmi nos petits protégés je vous assure que vous ne le regretterez pas!!!

Voilà c'était un peu long c'est vrai mais j'avais vraiment envie de partager ces moments si intenses que j'ai vécu ces derniers temps et c'est ce qui explique aussi que je suis assez rarement présente sur le forum car je passe énormément de temps dans les parcs avec mes petits loups d'Amour

_________________

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...


Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin
avatar

Messages : 3789
Age : 50

MessageSujet: Re: Communication animale   Mer 26 Jan 2011 - 8:47

OUAH merci pour nous avoir raconté de tels moments de communication ....super contente que sosso aille mieux ainsi que dixie et praline....comme quoi être à l' écoute de nos animaux et des humains aussi ailleurs est primordiale ...bravo pour le temps qu tu consacres a tous tes petits protégés ....ils ont une chance inouie de t'avoir....continue avec ton feeling et ton ressenti ..;ça fait bien des miracles ...!!!

_________________

http://soschatons.canalblog.com/
de nombreux chatons a adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication animale   Mer 26 Jan 2011 - 8:53

Caresses à Sosso ! et à tous d'ailleurs...continue de suivre des intuitions , le feeling fait des miracles et depuis que je te connais je prends confiance en ces ressentis souvent inexplicables mais peu trompeurs en fait, je les écoute plus....
Revenir en haut Aller en bas
Pascale laroche
Admin
avatar

Messages : 7995
Age : 50
Localisation : Livron sur drome

MessageSujet: Re: Communication animale   Mer 26 Jan 2011 - 9:52

oui c'est clair c'est trés important d'être à l'écoute de ce que l'on ressent en général on se trompe rarement en tout cas pour moi c'est un guide extraordinaire et ce petit quelque chose fait que trés souvent j'ai évité le pire pour mes petits zamours!!!! suivez votre instinct y a pas mieux!!!!

_________________

http://edenvalley.forumactif.com/forum

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...


Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.forumactif.com
Bénédicte
Malamute
Malamute
avatar

Messages : 521
Age : 44
Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Communication animale   Jeu 3 Mar 2011 - 22:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Communication animale   Lun 30 Mai 2011 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Louve
Louve
avatar

Messages : 278
Age : 52
Localisation : Indre

MessageSujet: Re: Communication animale   Ven 10 Jan 2014 - 18:14

voici le lien d'une communication sur le peuple des chiens, on y apprend des choses étonnantes

http://www.ascensionplanetaire.com/animaux/Le%20Peuple%20des%20Chiens.pdf

_________________
Visitez la boutique de l'Eden pour aider nos p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Communication animale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication animale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» docs santé animale
» [communication - survie] Radio communication et survie
» Espace communication telepathique, aka flood.
» Belles images de la vie animale.
» La communication des marques en temps de crise ( Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: COMMUNICATION ANIMALE-
Sauter vers: