Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 7 Jan 2011 - 20:56

IL va dans un refuge l'ascn

Revenir en haut Aller en bas
Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Dim 9 Jan 2011 - 11:04

LOBO est arrivé à l' ASCN
c'est un gentil louloup mais très amaigri
lundi, visite chez le véto pour un bilan et mise à jour vaccins et autre
Il sera a parrainer et pourquoi pas a adopter par la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Dim 9 Jan 2011 - 13:18

Merci de donner des nouvelles. Tout ce que fait ou a fait Mme Hoffer n'est pas à condamner en bloc. Je suis bien persuadée que parmi tous le chiens qu'elle a sauvé, il y en a qui ont été et qui sont heureux de vivre à ses côtés, d'autres auraient préférés une autre vie. En étant en contact avec Lobo et en le regardant vivre, elle verra si Lobo est heureux ou s'il lui faut une autre famille. Personne n'est parfait. Je souhaite une belle fin de vie à Lobo, il a l'air si gentil !
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Dim 9 Jan 2011 - 14:02

merci pour les nouvelles Christine et pleins de calinous à ce super doudou au regard si douxxxxxxxxxx

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://edenvalley.forumactif.com
Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Dim 9 Jan 2011 - 14:10

merci les filles !
oui, LOBO est très beau et un regard pas commun !
il a besoin de reprendre des kilos car là, il a de la bourre, il lui faut un bon brossage mais on lui sent les os ...
il a profité pour descendre chez nous du co voiturage d'une dame de Valenciennes qui nous a adopté une chienne et qui a eu la gentillesse de récupérer LOBO
il est super mignon, ne bouge pas en voiture, très sage
il va de soit que nous ne sommes pas du tout fermées à une adoption !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Dim 9 Jan 2011 - 14:14

Merci beaucoup pour les nouvelles du beau et tendre Lobo, je lui souhaite une bonne remise sur pattes et beaucoup de bonheur, et plein de caresses également.... sunny

Dernière édition par leeloup57 le Dim 9 Jan 2011 - 14:16, édité 2 fois
sylhvana
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Dim 9 Jan 2011 - 14:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lobo a son arrivée hier, moi je craque complètement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Dim 9 Jan 2011 - 14:17

I love you I love you I love you I love you
Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Lun 10 Jan 2011 - 18:48

voici les dernières nouvelles de LOBO :

il a vu le véto ce matin et il est né en 2001
il a été pucé, vacciné et a reçu une pipette tous parasites
par contre il est très maigre, 16kgs800
il aura donc des croquettes spéciales pendant un bon bout de temps !
estel
Modératrice

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Lun 10 Jan 2011 - 21:36

merci pour les nouvelles et bon retablissement a se loulou !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Mar 11 Jan 2011 - 7:48

Merci pour les nouvelles du beau doudou, caresses à lui en attendant qu'il se refasse une santé sunny
wolfneedhelp
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Mar 11 Jan 2011 - 12:14

Je decouvre certaines facettes de la pa que je ne connaissais pas, j'ai lu l'histoire de lobo. Merci, a l"ascn et à toutes les autres assos qui aident les chiens en detresse.
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Mar 11 Jan 2011 - 20:38

pleins pleins de caresses au beau lobo il est à croquer sunny sunny sunny

Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Jeu 13 Jan 2011 - 23:01

pas de bonnes nouvelles pour ce beau loup ! il refuse de manger à nouveau, nous essayons toutes sortes de croquettes, avec ou sans boite, il a mangé un peu de boite avec quelques croquettes mais c'est tout ! à savoir ce qu'il mangeait avant ! on ne sait rien de lui !
si çà va pas mieux, il ira chez le véto faire faire une prise de sang et voir ce qui cloche !
j'espère seulement qu'il n'a rien de grave !! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 8:13

Suspect

Il refuse tout ou seulement les croquettes ?
J'espère que ça va aller pour lui, en tout cas merci beaucoup de nous donner des nouvelles même si elles ne sont pas réjouissantes.....

On croise doigts et papattes pour le beau Lobo ..... I love you I love you I love you
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 8:15

hum ...un chien qui refuse de manger ????en effet c'est inquiétant .....un souci de santé se cache derriere tout ça certainement ...!!!

anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 17:16

J'ai rencontré ce cas avec 1 BA qui auparavant vivait dans....1 placard sous évier. Impossible de lui faire gouter quoi que ce soit. En désespoir de cause je me suis mise à sa sa hauteur et je l'ai fait manger en très ptts quantités dans le creux de ma main. Cela a été long avant qu'il accepte de manger seul. On ne sait jamais, et cela n'exclu pas 1 visite chez le véto en + . Courage Lobo le + difficile est derrière toi . A présent ON T'AIME . Anne
Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 18:55

nous lui avons acheté du steack haché
mélangé avec les croquettes à l'eau chaude pour avoir plus le gout du steack, peut être...
çà devient inquiétant !
il montre les dents facilement, je pense qu'il a été battu durant sa vie et qu'il mangeait le reste des poubelles !!... affraid
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 20:07

Essayez le steak h en boulettes dans votre main, tt en lui parlant doucement, en lui disant combien il compte pour vous. Il a peur, donc il faut le rassurer. Je sais bien que ce qui a marché avec Sam n'est certainement pas 1 remède universel, mais on peut tjrs essayé. Si rien de mieux . d'ici demain, je pense que vous avez raison direct véto. Il y a peut etre 1 infection cachée. Courage ! Bien à vous. Anne
Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 21:11

Merci du conseil Anne
on va essayer, je vous tiens au courant.
BERNARD LESAGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 22:02

Hello tout le monde je me permets de mettre mon petit grain de sel pour Lobo,pour essayer de le faire manger un peu il y à une astuce qui est susceptible de fonctionner:c'est de mettre du lait concentré sur sa nourriture.J'ai pratiqué ainsi à plusieurs reprises dans différents cas plus ou moins difficile et j'ai eu souvent des résultats positifs.Voilà ce n'est qu'un truc de plus mais c'est vrai que pour ce loulou on souhaite tous que son état s'améliore.J'envoie tous mes encouragements à ses nouvelles nounous humaines.Caresses à Lobo,allé loulou accroche toi.Je suis particulièrement sensible aux cas des séniors,j'ai moi même mon gros doudou Oslo,12 ans et demi,qui à eu des soucis sérieux fin juillet,et avec les soins vétérinaires tout s'est résorbé au mieux.Vu son âge il à des soucis d'arthrose,qui est soulagée par traitement.Voilà j'envoie toutes mes pensées positives et chaleureuses à Lobo et ses bienfaitrices.
Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 23:02

Merci à toi Bernard !! demain j'en ferais part à ma Présidente qui s'occupe de LOBO, c'est vrai que nous sommes un peu soucieuses !
quand elle le promène çà va mais c'est ce refus de nourriture qui trouble
je vous tiens au courant !
Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Ven 14 Jan 2011 - 23:29

alors voilà, je viens d'avoir des nouvelles :

notre beau louloup a mangé son steack haché et presque toutes ses croquettes !!!
je suis super contente ! on verra demain !
BERNARD LESAGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Sam 15 Jan 2011 - 0:33

Ouais super génial,hyper content pour Lobo,merci de nous informer de l'évolution qui est partie sur le bon chemin.Bien amicalement .
anne klein
Membre Fantôme
Membre Fantôme

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Sam 15 Jan 2011 - 1:17

Merci pour ses bonnes nouvelles . Ne crions pas trop vite victoire, mais je suis presque certaine que c'est 1 question de confiance. Il doit etre tt étonné d'etre sujet d'attention et de bienveillance. Les liens vont se tisser doucement;(il a du souffrir pour etre aussi méfiant) .Voyant que vous ne lui voulez que du bien, il va se détendre et vous accordez sa confiance. Les + belles histoires commencent ainsi.Il faut juste 1 peu de temps et de tendresse. Toute ma vie j'ai récupéré des cabossés, et jamais 1 coup de dent.Mais + ou - de patience selon les cas. Vous etes sur la bonne voie(sauf blm de santé caché) Tenez moi au courant. Bonne nuit. Anne
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Sam 15 Jan 2011 - 9:46

nouvelles encourageantes....allez pépère une nouvelle vie commence!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Sam 15 Jan 2011 - 12:28

Très bonne nouvelle...je pense également que le doudou ne doit pas être trop confiant...allez Lobo accroche toi, tu es entouré de plein d'attention maintenant ! I love you
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Lun 17 Jan 2011 - 9:28

Je viens de voir les nouvelles de lobo j espère qu'il continue à manger un peu pauvre doudou oui c'est clair on ne sait pas quel genre de vie il a eu avant , en tout cas j espère qu'il continura dans sa progression le meilleur remède c'est une infinie tendresse beaucoup beaucoup de patience et lui proposer de la viande , du poulet à la main pour le stimuler et lui redonner envie de se battre bon courage mon beau Lobo

Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Sam 29 Jan 2011 - 9:47

Est ce qu'on pourrait avoir des nouvelles de ce petit coeur??????????
Christine peux tu nous dire comment il va merci beaucoup flower

sylhvana
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   Sam 29 Jan 2011 - 9:56

]Lobo en promenade, n'est-il pas beau ?

JM a écrit:
il a eu une prise de sang, tout est normal
le fait qui ai du mal a mangé et une diahrée c'est parce qu'il a mangé dans les poubelles quand il y en avait et son estomac s'est rétréci mais il a repris presque un kilo, c'est un bon début !
nous allons le chouchouter !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN   

LOBO papy croisé husky-berger - 9 ans - fourrière - 62 A l'ASCN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant