Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Ven 31 Déc 2010 - 11:20

frais d'adoption : 180 euros
euthanasie lundi prochain 03/01/11
affraid

Citation :
je transmets ce loulou qui doit vite trouver un foyer :

"Ether 1 an et demi, croisé husky berger allemand, besoin d'un maître ferme, sans enfants, une grande propriété à défendre serait parfait pour lui"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
SPA du Refuge de Cathy
Avenue Guedotte
55000 - FAINS VEEL
(55-Meuse)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD LESAGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Ven 31 Déc 2010 - 18:08

Sait on pourquoi ce jeune chien est en danger d'euthanasie
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Sam 1 Jan 2011 - 19:20

On ne sait rien de plus, hélas !
Mica78
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Dim 2 Jan 2011 - 22:29

du nouveau ???
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Lun 3 Jan 2011 - 17:10

a t on du nouveau pour ce pauvre petit loup?????

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
BERNARD LESAGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Lun 3 Jan 2011 - 18:29

J'ai eu l'info par YOYO26 via TAIGA.Ether à été pris en charge par un autre refuge pour tenter de le resociabiliser pour lui offrir une chance d'adoption.Ce sera sans doute un travail de rééducation assez lourd et long pour redonner confiance à ce beau et jeune loulou qui à connu des sévices et de la maltraitance dans sa jeune vie.En tout cas merci et bravo à ses nouveaux protecteurs.
BERNARD LESAGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Lun 3 Jan 2011 - 18:50

ETHER à un post sur RESCUE où de nombreuses personnes se sont exprimées à son sujet.A la lecture des différentes interventions il semble que cette "mauvaise mésaventure" pour Ether soit assez complexe par rapport à son vécu malheureux et à une certaine confusion dans la suite et le déroulement des informations successives.Enfin l'essentiel est que Ether soit sauvé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Lun 3 Jan 2011 - 19:22

OUF !!!! Et merci pour les infos !!!!!
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Lun 3 Jan 2011 - 19:50

bon c'est deja bien qu'il ne risque plus l'eutha ...la sociabilisation devrait porter ses fruits ...!!!

noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Mar 4 Jan 2011 - 14:10

Message d'une personne qui connait son histoire (source Rescue) :

Citation :
Bonjours, je suis Thilda, désolée je ne me suis pas présenter je ne sais pas comment on fait.

Consernant Ether je ne suis pas contente du tout. Je viens de tomber sur se site out tout et n'importe quoi se dis sur ce chien. Je sais de quoi je parle, puisque je connais son ancienne maîtresse et que je suis bénévole au refuge. C'est moi qui viens m'occuper.

Donc, je résume !!!

Retirer de la mère à un mois et demie. Ensuite le premiére maîtresse le bat jusqu'a ses 9 mois. Ensuite la deuxiéme maîtresse, tout va bien, jusqu'au jour où elle s'aperçoit que le chien change mais ne comprend pas pourquoi. Un jour elle rentre plus tôt du travail et découvre que son copain le bat. Elle le fou dehors mais trop tard. Ether est devenue complétement méchant. Elle l'emméne au club canin pour l'aider. Et un jour Ether essaie de mordre sa fille, une fois ça à eu du mal à passer, la deuxiéme fois la petite a eu trés peur, donc au refuge.

Un mois avant il avait pincé une petite qui était venue jouer. Je tiens à dire que les filles ne l'embêter pas du tout. Quand aux adultes qu'ils a pincer, ça fais longtemps qu'on a arrêteé de compter...

Ca ne sert à rien de garder un chien quand toute la famille a peur de lui.

Au refuge, personne ne peux l'approcher. A part lui donner à manger, dons je monte pour le reste.

Quand on dis, pas d'enfants, c'est pas d'enfant du tout et de tout âge.

Quand on dis que Ether ne peux pas vivre en famille c'est pas du tout, et en famille d'acceuil c'est non aussi.

Il est passer devant deux comportementalistes, le résultat est clair, au moins un an de réeducation, mais il ne sera pas récupérable à 100% d'un point de vue comportement.

Il s'entend avec les chats et les chiennes, quand aux mâles ça dépend .

Le refuge ne fais pas payer les frais d'adoption, je confirme.

De plus, si le refuge voulais l'euthanasier ce n'est pas par plaisir, malgrés le mauvais caractére d'Ether eux aussi il se sont attachés à lui. L'euthanasie est annulé. Il est vraiment pas heureux du tout.

Si vous voulez vraiment l'aider, il faut trouver des gens compétent. Un éducateur canin, un maître chien, un comportementaliste ou une grande propriété à défendre.

Thilda.

Pauvre chien ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Mar 4 Jan 2011 - 14:19

Pauvre doudou que la connerie humaine a rendu méchant !!!!
BERNARD LESAGE
Louveteau
Louveteau

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Mar 4 Jan 2011 - 17:10

Merci Noonok pour le relais des informations que cette dame nous apporte et nous aide à mieux comprendre le parcours cahotique de Ether ce qui explique en grande partie son caractère rendu difficile par la connerie humaine,comme le souligne si bien Leeloup.
Pascale laroche
Admin

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Mar 4 Jan 2011 - 20:21

Merci pour l'éclairci sur le bien triste et cahotique parcours de ce pauvre Ether malheureusement j'ai bien du mal à être confiante quant à son avenir....Et tout ce gachis à cause de la bétise et de la méchanceté humaine et ben Bravo!!!!!!! ça me donne envie de vomir mes pensées vont vers ce pauvre Ether ce soir Sad Sad Sad

Restons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques...
Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation...

http://edenvalley.forumactif.com
chaussette
Admin

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Mar 4 Jan 2011 - 20:50

pov loulou ....victime de nombreuses maltraitances...qui ne serait pas dans cet etat là aujourd'hui ???? allez il doit bien exister un maitre fait pour lui ....!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Lun 10 Jan 2011 - 10:58

Citation :
ETHER ira rejoindre le refuge de l'ETANG BLEU.

Je suis la présidente du refuge que va rejoindre Ether. A la demande d'une de mes amie, nous allons essayer de redresser les "petits travers" de ce beau chien, ce qui n'est pas toujours facile en refuge.

Si quelqu'un d'autre est prêt à l'accueillir, à l'éduquer, à l'aimer, je laisse volontier ma place. Je ne met pas en doute les dires du refuge de Cathy, mais Ether est le résultat d'un croisement de chiens, connu pour avoir du caractère. Une mauvaise éducation, des mauvais traitements, un mauvais maître : ce "mauvais coktail" ne pouvait aboutir qu'a cette situation déplorable.

Les personnes souhaitant accueillir Ether peuvent me MP sur ce post.

Il est bien evident que le loulou sera donné contre bon soins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Lun 10 Jan 2011 - 10:59

Citation :
ETHER rejoindra l'étang bleu mardi matin, accompagné d'une vieille mèmère de 11 ans et d'un magnifique labrador chocolat de 1an qui a quelques soucis d'éducation!!!!!

Aurélia va s'occupais d'eux et les stabilisés au niveau caractère afin qi'ils trouvent rapidement une famille.

Nous vous donnerons des nouvelles de l'évolution de Ether dans quelques jours. Laissons lui le temps de s'adapter à nous, et nous à lui .................!!!!!! Les changements d'environnement sont toujours difficiles à vivre pour des chiens déjà perturbés par leurs passé.
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Jeu 27 Jan 2011 - 11:18

Toujours au Refuge de l'Etang Bleu !
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Dim 13 Mar 2011 - 11:32

Citation :
Ether, est toujours là....
nous aimerions bien qu'il trouve une famille, car nos places sont comptées à présent
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Lun 1 Aoû 2011 - 10:55

Message de ninon :

Citation :
Je suis passée au refuge lundi pour montrer comme mon ti Boss a évolué et je suis allée voir Ether. Il était en liberté au parc avec Snoopy. Il est donc sociable avec les mâles ce qui est un plus. Il m'a semblé plus équilibré moins sur la défensive. Je n'ai malheureusemnt pas bcp de tps pour me rendre au refuge plus souvent et ce n'est pas tt près. Mais il va bien toujours aussi beau.
noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Ven 9 Mar 2012 - 10:06

Ether fait des progrès mais se trouve toujours en refuge ... va-t-il y passer sa vie ? Sad

Son nouveau post sur Rescue :

noonook
Malamute
Malamute

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   Jeu 7 Juin 2012 - 10:10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU   

ETHER - Mâle SH/BA - Meuse (55) avant le 3 Janvier ! AU REFUGE DE L'ETANG BLEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1