Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques

Mme Pascale Laroche 449 Chemin de l'Alezane 39230 RECANOZ 06.60.54.64.17
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) Empty
MessageSujet: RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26)    RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 9:56

Je suis Rakam, un très beau Husky de Sibérie d'environ 4 ans. J'ai la particularité d'avoir les yeux vairons, un bleu et un brun. Je me montre calme et gentil, bien que la vie en box ne soit pas idéale pour les chiens de mon espèce. Je saurai faire le bonheur d'un amateur des chiens nordiques.

pas de covoiturage
Sos Animaux en Detresse
Quartier des Temples
26700 PIERRELATTE
téléphonez 04 75 50 23 88
http://www.sosanimauxpierrelatte.com/
numéro siret 523 691 855 00028

http://www.sosanimauxpierrelatte.com/chiens.htm

 RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) Rakam_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26)    RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:53

adopté  RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) 465482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26)    RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:09

Super pour le beau loup !!!!  RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) 165655  RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) 165655  RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) 165655  RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) 472473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) Empty
MessageSujet: Re: RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26)    RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAKAM, superbe HUSKY, calme et gentil, REF (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques :: Vous avez la parole :: Urgences à signaler :: les adoptés et sortis d' affaires-
Sauter vers: