| | Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mer 15 Déc 2010 - 20:15 | |
| Eryc a écrit (questionnaire Taiga) N'ayant plus le temps de l'atteler, je cherche un adoptant pratiquant le canivtt ou canicross pour Celtic. Merci pour lui, j'attend vos messages. Nom du chien :.CELTIC PARK DE L IGLOO DES SABLES........................................................................... N° de tatouage ou de puce : …………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O Couleur : GRIS LOUP………………………Sexe :MALE ………………. Date de naissance : 17/ 01/2007 Lieu de résidence de ce chien 14290 FAMILLY Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... L'avez vous adopté ? .................Oui O ..........Non X Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? ..................Oui Ce chien est il dominant ?…………........Non Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Non Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : ………..............Non Vivait il dans une maison ? …………........Non Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Non Si non, Est il destructeur ? …………………..............Non Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui Si oui , Pouvez vous précisez? canivtt Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien ................................................................................................. ................................................................................................. | Citation: | | Voici quelques photos. Il a son TAN et il est stérilisé. |

IL EST SUPERBE LE DOUDOU VITE UNE FAMILLE !_________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff
Dernière édition par leeloup57 le Dim 4 Sep 2011 - 19:48, édité 2 fois |
|
 | |
estel Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mer 15 Déc 2010 - 22:07 | |
| leeloup ce n est qu une question de manque de temps la raison pour laquelle cette personne cherche a placer son chien ou il y autre chose ? parce que personnellement je trouve ca un peu leger comme pretexte ,enfin bref j espere que ce doudou trouvera une bonne famille !!! |
|
 | |
ulka26 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mer 15 Déc 2010 - 22:27 | |
| |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Jeu 16 Déc 2010 - 12:38 | |
| C'est l' argument que le propriétaire a donné...il va être souvent en déplacement pour son travail... _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| |
 | |
Eoweedream Membre Fantôme

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Lun 14 Mar 2011 - 17:02 | |
| Bonjour, Est il dominant ???? |
|
 | |
tanouk Membre Fantôme

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Lun 14 Mar 2011 - 17:50 | |
| Je n'arrive toujours pas à comprendre les humain;pauvre loulou |
|
 | |

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Lun 14 Mar 2011 - 18:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Lun 14 Mar 2011 - 18:29 | |
| Autant pour moi, je viens de lire la fiche, il n'est pas dominant et malheureusement il ne s'entend pas avec les mâles... |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mar 15 Mar 2011 - 8:28 | |
| Le superbe Celtic devrait être adopté en mai mais je laisse le post dans les adoptions tant qu'il n'est pas parti dans sa nouvelle famille _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mar 15 Mar 2011 - 19:59 | |
| |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mer 4 Mai 2011 - 11:28 | |
| Désistement du futur adoptant, Celtic est TOUJOURS A L'ADOPTION !!!!
Vite une famille pour ce superbe loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mar 7 Juin 2011 - 13:36 | |
| _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
jocker Louveteau

| Sujet: celtic park husky lof 4ans Lun 22 Aoû 2011 - 23:26 | |
| CELTIC PARK DE L IGLOO DES SABLES Date de naissance : 17/ 01/2007 ok chien male et femelle castré ,vacciné sera placé sous couvert d une association contacte moi meme 0614832140 il revient a l adoption avec dawson qui etait chez la meme personne on lui recherche une association et une famille d accueil pour samedi  |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mar 23 Aoû 2011 - 11:17 | |
| RETOUR A L ADOPTION POUR LE SUPERBE CELTIC Jocker dis-nous ses ententes mâles/femelles, ainsi que pour Dawson merci beaucoup ! sunny sunny Dis-nous où son les chiens également.... Merci d'avance _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mar 23 Aoû 2011 - 18:24 | |
| j'ai eu jocker au tel et elle m a dit qu'elle gardait Celtic _________________ http://edenvalley.forumactif.com/forumRestons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation... |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mar 23 Aoû 2011 - 21:39 | |
| _________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
jocker Louveteau

| Sujet: celtic park husky lof 4ans Mar 23 Aoû 2011 - 23:00 | |
| CELTIC PARK DE L IGLOO DES SABLES Date de naissance : 17/ 01/2007 ok chien male et femelle castré ,vacciné sera placé sous couvert d une association contacte moi meme 0614832140 il revient a l adoption avec dawson et dualla qui etait chez la meme personne il sera en FA a la maison le temps qu une famille sse propose sera placcé sous l association eden valley  |
|
 | |
jocker Louveteau

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Jeu 25 Aoû 2011 - 1:10 | |
| celtic en fa chez moi avec hoany les reste descends chez pascale leeloup les entent chiens sont stipulé plus haut ok male et femelle |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Jeu 25 Aoû 2011 - 13:19 | |
|
 | |
jocker Louveteau

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Sam 3 Sep 2011 - 21:54 | |
| celtic une famille qui l attends je recherche activement une visite avant adoption a coulmiers departement 45 la famille est venue le voir et reviendra la semaine prochaine le chercher |
|
 | |
jocker Louveteau

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Sam 3 Sep 2011 - 21:54 | |
| celtic une famille qui l attends je recherche activement une visite avant adoption a coulmiers departement 45 la famille est venue le voir et reviendra la semaine prochaine le chercher |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| |
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Dim 4 Sep 2011 - 9:54 | |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Dim 4 Sep 2011 - 19:47 | |
| Bounty45 a écrit | Citation: | Bonjour,
Nous sommes vraiment très heureux d'accueillir Celtic, il est vrai qu'a la base nous sommes allés voir la famille d'accueil pour faire la connaissance de Hoani.
Nous avons emmené avec nous notre petite chienne Freya qui a 10 mois, pour qu'elle aussi fasse connaissance de son futur compagnon de jeu.
Suite à une longue conversation enrichissante avec Céline (joker), que je remercie tout particulièrement car elle nous a vraiment BIEN guidé et donné énormément de conseils dans notre choix d'adopter un chien adulte.
Hoani est vraiment splendide et très gentil mais ayant subit quelques traumatises d'abandon au cours de sa vie, ce qui l'a quelque peu éloigné de l humain. Il lui faut vraiment une famille qui lui redonne confiance en la vie et en l'homme. Etant nous même débutant avec les Huskys, , il est préférable que Hoani soit adopter par une famille expérimentée avec cette race de chien et qu'elle lui apporte tout le bonheur auquel il à droit.
La rencontre entre nous , Freya et Celtic a été très démonstrative, j ai un vrai coup de foudre pour ce chien, j adore voir freya joué avec lui c est un réel plaisir de les voir heureux.
encore à Joker
Vivement dimanche prochain |
_________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mar 6 Sep 2011 - 12:44 | |
| |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Jeu 8 Sep 2011 - 12:51 | |
| |
|
 | |
jocker Louveteau

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Dim 11 Sep 2011 - 21:47 | |
| il a bien rejoind sa famille bonne chance a lui et lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Dim 11 Sep 2011 - 22:23 | |
| Bounty 45 a écrit | Citation: | Bonjour
Ce fut qu'après une longue route que Celtic est enfin arrivé à la maison, où il a pu faire la connaissance de nos 3 enfants (17 - 15 et 3 ans).
Il fut joyeusement accueilli par des câlins et des caresses de la part de tout le monde (grand-parents y compris)
Puis, il a rejoint sa nouvelle demeure (pour la vie nous espérons), dans laquelle il a été très bien reçu par Freya, notre chienne de 10 mois. Je le plains, car un peu collante avec lui!!! En tout cas, pas de soucis pour cet hiver, ils vont bien se tenir chaud
Dès demain on s'attaque à la fabrication de leur nouveau nid d'amour, et nous vous posterons des photos rapidement. On sait que Celtic aime être perché, donc nous ferons une niche avec un toit plat, légèrement incliné.
à Taïga et à Eden Valley pour nous avoir permis de trouver ce gros nounours plein d'amour.
Et encore à jocker pour tout. |
_________________ "... si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde...""... Tu ne dois pas oublier. Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé...". Antoine de Saint ExupérySouvenez-vous : "Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Raz-Caroff |
|
 | |
leeloup57 Modératrice

| Sujet: Re: Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE Mar 13 Sep 2011 - 6:41 | |
|
 | |
| | Celtic, Male husky lof 4 ans, Par (14) RESERVE | |
|