| HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) | |
|
Auteur | Message |
---|
noonook Malamute

| Sujet: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Lun 22 Nov 2010 - 9:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Lun 22 Nov 2010 - 9:59 | |
| Je lui fais un poste sur Taiga au petit loup |
|
 | |
noonook Malamute

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Mar 14 Déc 2010 - 9:08 | |
| VITE UNE FAMILLE POUR HAPY OU UNE FA !!!!  |
|
 | |
noonook Malamute

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Ven 17 Déc 2010 - 14:00 | |
| Noonook si tu as possibilité d'avoir un contact sur rescue ou ailleurs peux-tu demander d'autres photos cela aiderai beaucoup je pense...merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Jeu 6 Jan 2011 - 16:25 | |
| Hapy est toujours à Béthune VITE UNE FAMILLE POUR CE PETIT LOUP ! |
|
 | |
noonook Malamute

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Ven 7 Jan 2011 - 13:24 | |
| |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Ven 7 Jan 2011 - 15:37 | |
| QUI PEUT NOUS DONNER DES NOUVELLES DE HAPPY MERCIIIII _________________ http://edenvalley.forumactif.com/forumRestons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation... |
|
 | |
noonook Malamute

| |
 | |
Mica78 Louveteau

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Ven 7 Jan 2011 - 15:58 | |
| comment ?? ils ont piqué les chiens que vous aviez réservé ??? |
|
 | |
chaussette Admin

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Ven 7 Jan 2011 - 16:13 | |
| euh je pense qu'elle a voulu dire " prendre"??? |
|
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Ven 7 Jan 2011 - 16:16 | |
| Ça ne vaut même pas le coup de répondre à cette provocation ! |
|
 | |
Mica78 Louveteau

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Ven 7 Jan 2011 - 17:13 | |
| euh, excuses moi Noonook, j'avais bien compris ce que j'ai marqué, erreur de ma part ! je ne te provoque pas pourquoi prends tu la mouches aussitôt ! c'est parce que je fais partie de l' ASCN ??? rassures toi, Hapy n' y viendra pas, il aura une belle vie, lui, loin de l' ASCN ! je lui souhaite bonne chance, qu'il sorte vite de là c'est tout ce que je souhaite ! et, je n'ai pas pour habitude de "provoquer" je suis quelqu'un de cool, Pascale me connait...sur ce....... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Ven 7 Jan 2011 - 19:39 | |
| Le principal est qu'Hapy soit encore en vie !!! OUF! Une famille pour le petit loup |
|
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Mar 18 Jan 2011 - 22:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Mer 19 Jan 2011 - 7:53 | |
| Il est mignon comme tout Hapy, merci pour les photos Noonook Vite quelqu'un pour le beau Hapy ! |
|
 | |
Pascale laroche Admin

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Jeu 20 Jan 2011 - 20:55 | |
| un chouette petit bonhomme il me fait penser au gabarit de cooper !!!up up up pour le petit Happy!!! a t on de ses nouvelles?????? car si bethune est plein à craquer aie aie aie... _________________ http://edenvalley.forumactif.com/forumRestons UNIS et SOLIDAIRE autour de nos Amis les Chiens Nordiques... Personne n\'a le droit de juger ou de crucifier une personne sans avoir pris la peine de connaîtres sa situation... |
|
 | |
noonook Malamute

| Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) Jeu 27 Jan 2011 - 11:14 | |
| - Citation :
- d'accord dés que l'on a votre feu vert on voit pour le covoit !!
Sauvé par sankanordique ou ASCN .... à suivre ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62)  | |
| |
|
 | |
| HAPY - Mâle x husky retiré - BÉTHUNE (62) | |
|